| ..::.. My DraWingS ..::.. | |
|
+8ace483 Great Lies wasabi-sensei Miss Choppy Straw hat Robin...... Daichi I__LUFFY__I 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: ..::.. My DraWingS ..::.. Lun 4 Juin 2012 - 22:45 | |
| Bonjour, cher confrère hommes et femmes après une absence longue comme la création du monde je reviens plus fort Je vais donc vous présenter mes dessins qui comportent du One Piece, DBZ et du Fairy Tail. Let's go and enjoy Commençons tout d'abord avec: Luffy (Afro) Est-ce l'afro qui fais le champion, ou le champion qui fait l'afro Enchainons avec: Luffy (encore) Eh oui il n'est pas dans le bon sens, j'en suis confus :/ Passons maintenant a DBZ: Sangohan ado Dessin composé de 6 feuilles *_* Et c'est Gotenk (ou Gotrunk) que voila Quel geste déplacer me direz vous Voici l'élite de l'élite de DBZ, Sangoku Réaliser sur une feuille moisie C'est sur ce dernier dessin que vins Natsu (Fairy Tail) Quel regard ! Baggy L'abruti Le Clown Réaliser à la Wanegen, quand on s'ennuie Zorro Je trouve qu'il y a un truk qui cloche non ? Ussop Ace [Petit Spoil] - Spoiler:
Big Boss (Metal Gear Solid) Bon c'est terminé J'attend avec impatience vos commentaire, et surtout les chose que vous reprochez a mes dessins, que j'accepterait tout naturellement
Dernière édition par I__LUFFY__I le Mer 18 Juil 2012 - 22:14, édité 5 fois | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Lun 4 Juin 2012 - 22:48 | |
| J'adore ton Luffy afro et Natsu ! Tes dessins sont très bien fait , bravo ! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Lun 4 Juin 2012 - 22:49 | |
| Completement d'accord avec Daichi ! c'est super bien fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Lun 4 Juin 2012 - 23:03 | |
| Très beau ton Natsu! Pour ton dernier Sangoku, y'a un petit souci de perspective (je crois que tu as voulu faire une vue "en plongée", comme si on le regardait d'en haut) Mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^ |
|
| |
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Lun 4 Juin 2012 - 23:10 | |
| Merci a vous 3 Eh oui mon VDD, Sangoku j'ai voulu le faire comme tu la dis, mais moi et la perspective sa fait 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Lun 4 Juin 2012 - 23:17 | |
| - I__LUFFY__I a écrit:
- Merci a vous 3
Eh oui mon VDD, Sangoku j'ai voulu le faire comme tu la dis, mais moi et la perspective sa fait 2 Eeeeuh... a pas compris... C'est un code ou un truc du genre? |
|
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Lun 4 Juin 2012 - 23:22 | |
| VDD= Voisin du Dessus | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mar 5 Juin 2012 - 17:53 | |
| Tu te fais vieux , mon pauvre LoveCook *SBAFF* | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mar 5 Juin 2012 - 19:45 | |
| Geeenre je savais pas que tu dessiné toi! =D Mais dis-moi, c'est bien beau tout ça! *o* Petit bémol pour Luffy afro qui a pas le visage droit... Mais sinon ton Gotrunk et ton Natsu sont suuuuuuperbe! =D Les ombres sur Gotrunk sont trop bien réussies... Et ben... Continue comme ça. | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mar 5 Juin 2012 - 19:54 | |
| Très beaux dessins Un petit coup de coeur pour Natsu vraiment bien fait | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mar 5 Juin 2012 - 20:10 | |
| classes les dessins, on reconnait bien les personnages quand ils sont énervés ^^ | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mar 5 Juin 2012 - 20:40 | |
| T'es dessins sont super ! Sinon c'est normal qu'on ai l'impression qu'un oiseau est passé sur ton gohan ado? | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mar 5 Juin 2012 - 21:28 | |
| Bah.... J'ai pas relier les dessin entre eux Merci a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mar 5 Juin 2012 - 21:38 | |
| Je crois qu'il voulait parler du truc sur son front. | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mar 5 Juin 2012 - 22:40 | |
| - Daichi a écrit:
- Je crois qu'il voulait parler du truc sur son front.
Oui tout a fait... C'est surement le modèle qui veut ça mais mon oeil a tout de suite été attiré par cette hum.. tache.. | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mer 6 Juin 2012 - 13:36 | |
| Superbe dessins !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mer 6 Juin 2012 - 18:22 | |
| Ah ouais tu faisait référence à sa ! xD En effet ceci n'est pas une fiante.... Mais une tache de sang Mais bon place a l'imagination x) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mer 6 Juin 2012 - 18:25 | |
| Joli dessins! Pour le sang, tu auras pu le teindre un peu plus foncé... ça aurait moins donné cette impression de m*rde ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Mer 6 Juin 2012 - 18:49 | |
| Je le ferai alors | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Jeu 7 Juin 2012 - 0:16 | |
| *DOUBLE POST* (Zut :/) MAJ, tout les dessins on été repassé en noir et on subis quelque modifications, mais rassuré vous, aucun dessin n'a été blessé pendant l'opération P.S: cette mystérieuse fiante/m*rde a disparue pour le plus grand plaisir de chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Jeu 7 Juin 2012 - 19:33 | |
| C'est vachement mieux comme ça ! Et la fiente n'est plus ce qu'elle était... | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Jeu 7 Juin 2012 - 20:09 | |
| youhouuuuuuu ! c'est trop beau ! KYAAAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Ven 8 Juin 2012 - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. Ven 8 Juin 2012 - 16:57 | |
| Kyaaaaaaaaaa ! Baggy est génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..::.. My DraWingS ..::.. | |
| |
|
| |
| ..::.. My DraWingS ..::.. | |
|