| dessin de luffy46 ( original) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy46 Mousse
Age : 26 Localisation : 46200 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: dessin de luffy46 ( original) Lun 4 Juin 2012 - 17:03 | |
| voici mes 1 er test avec ma nouvelle tablette graphique Bonjours sur cette galerie yauras des toiles painte et autre - Spoiler:
bonne visite toile rouge feux nuit étoiler fleur je tien à dire que mes toiles un un style particulier [
| |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Lun 4 Juin 2012 - 17:49 | |
| C'est bizarre, c'est surement mon pc qui bug.. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Lun 4 Juin 2012 - 18:44 | |
| As-tu peins ces toiles avec des techniques spéciales ? Sur l'ordi, oui, mais quel site? Décris nous ce style particulier !! | |
|
| |
luffy46 Mousse
Age : 26 Localisation : 46200 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Lun 4 Juin 2012 - 19:46 | |
| salut j' ait paint sa avec ma tablette et la technique spécial que j' ait inventer | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Lun 4 Juin 2012 - 21:05 | |
| - Great Lies a écrit:
- C'est bizarre, c'est surement mon pc qui bug..
je pense que c'est de l'art abstrait sinon je sais pas pourquoi mais l'affichage des 2 premières images a planté chez moi, j'ai du récup le lien via propriété de l'image | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Lun 4 Juin 2012 - 22:32 | |
| Oui c'est....Particulier en effet ! On dirais que tu te cherches encore...Que tu teste des trucs, quoi! - Spoiler:
Mais en fin de compte c'est exactement ce qu'on pourrais penser de lui Yvo Jacquier... "idéoréaliste"...C'est mon oncle, même si je l'ai pas vu depuis quelque années...En fait, presque une décennie...mbref. En fait il a tout trouvé, c'est son style, comme toi avec l'art abstrait ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Lun 4 Juin 2012 - 22:39 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Spoiler:
Mais en fin de compte c'est exactement ce qu'on pourrais penser de lui Yvo Jacquier... "idéoréaliste"...C'est mon oncle, même si je l'ai pas vu depuis quelque années...En fait, presque une décennie...mbref. En fait il a tout trouvé, c'est son style, comme toi avec l'art abstrait ^^
Ca me fait penser à la Femme Bleue de Matisse - Spoiler:
Sérieux c'est ton oncle?! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Lun 4 Juin 2012 - 22:45 | |
| Henri Matisse ? Oui Non! ^^ Jacquier oui ^^ Mais il a fait d'autres choses... J'vais pas trop faire de pub mais... - Spoiler:
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Mar 5 Juin 2012 - 19:59 | |
| C'est assez original comme style mais je n'ai pas vraiment compris nuit étoilée | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Mar 5 Juin 2012 - 21:59 | |
| - Miss Choppy a écrit:
- C'est assez original comme style
mais je n'ai pas vraiment compris nuit étoilée Tu sais, l'art ça s'imagine aussi.. Je suppose qu'il a voulu représenter la nuit avec sa couleur en essayant un dégradé de gauche a droite, de plus en plus sombre, comme si la nuit était une partie de la vie qui va en s’éteignant.. La beauté éphémère de cette courte période par une sombre clarté. Et si on a l'effet "cassé" c'est pour exprimer l'incompatibilité de la nuit avec le contraste du jour. Ces cassures a intervalles irrégulières expriment l’irrégularité des étapes de cette période comme quand les nuages cachent le ciel etoilé.. Ou alors je délire complètement a chercher des explications qui n'existent pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Mar 5 Juin 2012 - 22:02 | |
| - Great Lies a écrit:
Tu sais, l'art ça s'imagine aussi.. Je suppose qu'il a voulu représenter la nuit avec sa couleur en essayant un dégradé de gauche a droite, de plus en plus sombre, comme si la nuit était une partie de la vie qui va en s’éteignant..
La beauté éphémère de cette courte période par une sombre clarté. Et si on a l'effet "cassé" c'est pour exprimer l'incompatibilité de la nuit avec le contraste du jour. Ces cassures a intervalles irrégulières expriment l’irrégularité des étapes de cette période comme quand les nuages cachent le ciel etoilé..
Les amis... Usopp existe! En voici la preuve! |
|
| |
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Mar 5 Juin 2012 - 22:30 | |
| N'importe qui peut pondre ce genre de theorie xD - Spoiler:
ça me fait pas du tout plaisir, idiot !
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) Mer 6 Juin 2012 - 8:17 | |
| Je pense que tu vas chercher trop loin... Pour moi, c'est une peinture moderne. Le sombre c'est la nuit, et le dégradé, c'est juste pour ne pas mettre du foncé partout. Et l'effet cassé... Pour faire plus moderne !! Ouais, mais non, je suis pas poète comme certains... Je ne vise personne, suivez mon regard !! ***** ***** ****** ******** **** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin de luffy46 ( original) | |
| |
|
| |
| dessin de luffy46 ( original) | |
|