| Jewerly Bonney | |
|
+7Seiko-Saaaan! Robin...... bigmess Straw hat sanji-bullet Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Dim 3 Juin 2012 - 21:35 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Euh... De Rien !^^
@LoveCook Chéri : Mais bien sûr! Tout s'éclaire! J'étais aveugle mais a présent je vois!
J'aurais dû en faire une spéciale!
Voilà pour tous les pervers ! Aaah! Ben là c'est mieux! Là on la reconnait! (mais Straw hat a raison, c'est un peu flou... Je suppose qu'au moment de prendre la photo, ça bougeait un peu trop, du coup...) Bénie sois-tu Seikö! Tu comprends les hommes! Ou plutôt, tu me comprends moi... |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Dim 3 Juin 2012 - 22:09 | |
| Eh, eh... Oh, que oui je les comprend ^^ Ou, a défaut de les comprendre tous je comprend ceux qui me correspondent à l'inverse...Euh...Je me comprend ^^ (même que c'est peut-être mon futur job n'est ce pas Straw-Hat ? uh uh )
Oui, en fait c'est flou parce que j'utilise Gimp et qu'au moment de la mise a échelle je me suis rendue compte que le render était trop petit et qu'a l'inverse de le rapetisser j'ai dû l'agrandir ^^' D'où le flou, désolée.
| |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Dim 3 Juin 2012 - 22:22 | |
| je ne suis pas pervers donc je garde la première bannière ! hein , lovecook ? xD | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Dim 3 Juin 2012 - 22:24 | |
| Ah, carrement dans ta sign LoveCook ^^ Je vais arranger le flou demain ou après-demain rien que pour toi, dans ce cas!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Dim 3 Juin 2012 - 22:28 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Ah, carrement dans ta sign LoveCook ^^
Je vais arranger le flou demain ou après-demain rien que pour toi, dans ce cas!^^ Ben vu la réputation que j'ai gagné sur ce forum (franchement, je me demande comment?...)! On est obsédé ou on l'est pas! Au moins j'annonce la couleur et je trompe personne! C'est gentil de vouloir arranger le flou, mais c'est pas grave tu sais... Ca donne une impression de mouvement qui me déplait pas... (nosebleed!) Non sérieux, je suis pas comme ça en vrai... enfin... pas à ce point... |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Dim 3 Juin 2012 - 22:32 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
Non sérieux, je suis pas comme ça en vrai... enfin... pas à ce point...
J'espere que les gens que tu connais IRL ne te connaissent pas sur le fofo. Ca serait cocasse xD | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Lun 4 Juin 2012 - 8:30 | |
| Nan mais franchement, LoveCook, tu fous les boules ... Faudra bientôt mettre le contrôle parental !! | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Lun 4 Juin 2012 - 15:15 | |
| Seiko, sur ta bannière, Bonney n'aurait-elle pas pris un bonnet en plus ? (Notez le jeu de mot)
En tout cas cette fille est la plus mystérieuse des supernovas. Je me posais une question, pourquoi Sakazuki la recherchait ? Bizarrement je la vois bien Dragon celeste qui en a eu un peu ras le bol de sa condition. En tout cas quelques chose me dit que le personnage risque d'être un peu plus appronfonfit dans le nouveau monde. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Lun 4 Juin 2012 - 19:46 | |
| Avec barbe noir sa risque d'être bizarre. Pauvre jewerly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Lun 4 Juin 2012 - 20:51 | |
| - AB a écrit:
- En tout cas cette fille est la plus mystérieuse des supernovas. Je me posais une question, pourquoi Sakazuki la recherchait ? Bizarrement je la vois bien Dragon celeste qui en a eu un peu ras le bol de sa condition.
J'aime bien cette idée! Mais j'en ai une autre en tête... ATTENTION SPOILER! - Spoiler:
Il y a cette scène où Jewelry est récupérée par Akainu après avoir été abandonnée par Barbe noire. Il lui fait une sorte de remontrance, et là je sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression qu'il s'adressait à elle comme s'il le faisait avec sa fille...
- Spoiler:
- Great Lies a écrit:
- J'espere que les gens que tu connais IRL ne te connaissent pas sur le fofo. Ca serait cocasse xD
Ben vu le poste que j'occupe, je risque de perdre toute crédibilité aux yeux des personnes avec lesquelles je travaille Sinon, mes amis et mes proches souffrent autant que vous de mes conneries!!! @MissCrocodile : je te fais peur à ce point?! Désolé! Je vais me calmer... Ou paaaas!!! Yeehaaaaa!!!
|
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Lun 4 Juin 2012 - 22:28 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
@MissCrocodile : je te fais peur à ce point?! Désolé! Je vais me calmer... Ou paaaas!!! Yeehaaaaa!!!
Comment tu peux faire peur ? Ah ah...Moi, tu me fais pas peur, LoveCook ! Allez, approche pour voir ! Mais non, c'est pas des avances...qu'allez vous chercher là enfin...En garde ! (Yiiiipiiiiiiiiii! ) Euh...mbref. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 19:29 | |
| En même temps, si j'ai peur De PapyLoveCook ( ) j'ai peur d'un bisounours!! (Mon père m'appelle la reine des bisounours... Non, je ne suis pas faible !!!!!) Ce que je voulais dire, c'est que t'incarne à merveille Sanji... | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 20:47 | |
| Oh uiiiiii!! Mon ami peobear!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 20:49 | |
| Vous vous ressemblez tellement tout les 2!! Je préfère ce genre d'ours: | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 20:52 | |
| Euh....Qui ressemble a qui? | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 20:55 | |
| Quelle horreur ! Voici le cauchemar de toute mon enfance: le bisounours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 21:34 | |
| Dites, eeeuh... c'est un topic sur Bonney ou sur moi là? Bon, pour conclure : - Spoiler:
- Non, je ne peux pas être un pédobear. Il y en a déjà un sur ce forum. Et il n'y a pas de place pour un deuxième pédobear. Il ne peut en rester qu'un... - Je ne suis pas non plus un bisounours : je n'ai pas de coeurs tatoués sur le ventre et mes poils ne sont pas roses et aussi nombreux! - J'incarne Sanji à merveille? Comment je dois le prendre?... Et dans quel sens je l'incarne aussi bien? (non dites rien, je vois très bien...) - Seikö, tes avances sont vaines : tu arrives trop tard! Fin du chapitre!
Finalement je reviens sur mon impression concernant l'hypothétique relation pére/fille entre Akainu et Bonney... Pour le coup ce serait vraiment trop gros... |
|
| |
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 22:21 | |
| Pas forcément LoveCook, on connait tous la facheuse tendance d'Aka Inu à vouloir appliquer une justice parfaite. Dans cette justice, les pirates sont à éliminer. Et dans la scène de la rencontre avec Jewelry, il ne semble pas vouloir tuer. ça peut coincider avec une des nombreuses raisons. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 22:26 | |
| Elle peut lui avoir sauver la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 22:30 | |
| Aka Inu n'est pas ce genre de type.
Prend Smoker à Alabasta lorsqu'il sort de la cage de Croco-boy. Il veut buter Luffy, mais ce retient car il a un bon fond. (voir sa première apparition avec la gamine et sa glace). Aka Inu à côté c'est pas la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jewerly Bonney Mar 5 Juin 2012 - 22:32 | |
| C'est plus un chien enragée aveugle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jewerly Bonney | |
| |
|
| |
| Jewerly Bonney | |
|