| qui c'est ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choco-leg Mousse
Age : 28 Localisation : dans la cuisine avec sanji Emploi : cuistot au baratie et au clan mugiwara Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: qui c'est ?? Jeu 24 Mai 2012 - 21:20 | |
| j'ai un jeu a vous proposer je vais dire une partie des habit d'une personne de one piece et vous allé devoir devine =) ( pour certaine personne je donnerait aussi le nom de l'equipage )
c'est parti !!
il a un chapeau il et habillé avec une chemise blanche et un style de salopette violet ( ou debardeur comme vous vouler ) il a du maquillage blanc | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: qui c'est ?? Ven 25 Mai 2012 - 21:38 | |
| Il est dans l'equipage de barbe noire ... Lafitte mais je sais plus son nom ... | |
|
| |
choco-leg Mousse
Age : 28 Localisation : dans la cuisine avec sanji Emploi : cuistot au baratie et au clan mugiwara Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: qui c'est ?? Sam 26 Mai 2012 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: qui c'est ?? Sam 26 Mai 2012 - 13:32 | |
| Chui (pratiquement) imbattable !! ... Enfin ... Je crois ... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: qui c'est ?? Sam 26 Mai 2012 - 16:13 | |
| Elle à des lunettes et elle est habillée de vêtements moulants assez sexy (facile^^) | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: qui c'est ?? Sam 26 Mai 2012 - 16:48 | |
| Bah ... Enfin ça dépend ! Nami j'l'ai vu avec des lunettes , Robin en avait , Thashigi en a , Kalifa en a ...
Ah mon avis c'est plus Kalifa ...
Dernière édition par Jarubo le Sam 26 Mai 2012 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: qui c'est ?? Sam 26 Mai 2012 - 19:04 | |
| Oh, mais c'est pas drôle !! Oui, c'est bien Kalifa. Bon, un nouveau! (Je fais de plus en plus dans le vague...) Il a une grosse barbe blanche, une bouche avec des dents un peu gâtées, et une robe jaune, avec une ceinture en ruban orange. | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: qui c'est ?? Sam 26 Mai 2012 - 22:25 | |
| J'aurais dit Rayleigh mais avec les Dents Gâteuse Je sais pas ... (j'ai raté a partir de la traversé de la Red Line) est le la fin d'Alabasta ... Les Îles Celeste , c'est avant ou après ? Parce ça aussi j'l'ai loupé ! Par contre je sait comment ça c'est passé !) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: qui c'est ?? Dim 27 Mai 2012 - 12:08 | |
| J't'ai eu! Comme je viens de finir l'arc Davy Back Fight, c'est Tonjit! (Ou Ossan aux échasses, comme dit Luffy en VOSTFR) | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: qui c'est ?? Dim 27 Mai 2012 - 13:23 | |
| Aie ! P'tit personnage qui fait HS Ok , Ok ! J't'en fait un rapide car j'doit y allé , il a des lunettes une coupes oignons et c'est un menteur | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: qui c'est ?? Dim 27 Mai 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: qui c'est ?? Dim 27 Mai 2012 - 19:48 | |
| C'est une femme qui est redevable , qui a du courage et elle est petite | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: qui c'est ?? Dim 27 Mai 2012 - 21:12 | |
| Euh... Rouge? Moda? j'en sais rien... | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: qui c'est ?? Dim 27 Mai 2012 - 22:02 | |
| Indice , la fille d'une femme qui tient un bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui c'est ?? | |
| |
|
| |
| qui c'est ?? | |
|