flashtogue Mousse
Age : 25 Localisation : Sur le navire du lieutenant de Barbe blanche Emploi : Pirate réfléchi Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Ajouter une icone dans la barre en haut Lun 21 Mai 2012 - 20:03 | |
| Il faudrait rajouter Brook dans la barre du haut, comme sur direct star, c'est l'épisode de Thriler Bark et que la plupart du monde connait Brook. Cela devrait être le classement des choses les plus vues... J'espère avoir votre avis. Piratement mes cher chefs. | |
|
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ajouter une icone dans la barre en haut Lun 21 Mai 2012 - 21:06 | |
| ça à déjà été proposé a moult reprises ^^ C'est vrais que Brook est le seul manquant | |
|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Ajouter une icone dans la barre en haut Lun 21 Mai 2012 - 21:38 | |
| a ouai.. mais vous avez une idee de ce qu'ils pourraient mettre ? pour l'icone brook ? | |
|
flashtogue Mousse
Age : 25 Localisation : Sur le navire du lieutenant de Barbe blanche Emploi : Pirate réfléchi Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Ajouter une icone dans la barre en haut Lun 21 Mai 2012 - 23:01 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- a ouai.. mais vous avez une idee de ce qu'ils pourraient mettre ? pour l'icone brook ?
Evidemment que je l'ai dit, le classement des sujet les plus vus, avec je dirai 4 catégories dedans : Vues aujourd'hui,Vues cette semaine,vues ce mois,vues totales. Je demande l'avis....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter une icone dans la barre en haut | |
| |
|