One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Problème : Des petits bugs...

5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

Problème : Des petits bugs... Empty
MessageSujet: Problème : Des petits bugs...   Problème : Des petits bugs... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:31

Comme l'annonce le titre j'ai des bugs :

-Defois le forum m'annonce qu'un nouveau message a été posté.Je vais voir le message et...oh! je l'ai déja lu!
ça me le fait avec mes propres messages aussi...
-Au pif,le forum me déconnecte 1h, 20min ou même juste après avoir posté! Alors que je coche bien la case "Connexion Automatique"
Auriez-Vous des réponses a cela?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: Problème : Des petits bugs...   Problème : Des petits bugs... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:59

Pour le truc du nouveau message, verifie sur une nouvelle page s'est pas ouverte sur le topic, ça arrive souvent et on croit a des bugs
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: Problème : Des petits bugs...   Problème : Des petits bugs... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:07

Aucun nouveau Fan Club tkt ^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Problème : Des petits bugs...   Problème : Des petits bugs... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:22

Salut,

je n'ai aucun de tes problèmes et ça fait pourtant plus de cinq ans que je pratique ce forum, et voir plus vu que c'est un forum forum actif et que je connais ce système depuis belle lurette Razz

Pour la déconnexion auto , cela vient de chez toi, ça c'est quasi sur, cela peut venir de différentes choses comme :
(La connexion auto, veut juste dire que le site renseigne tes "credentials" ( user/password ), dès que tu ouvres la page du site mais, tu dois quand même cliquer sur "valider" pour que cela fonctionne entièrement.)

• Navigateur qui supprime tout le temps son cache et ses cookies ( et oui c'est pas le biais des petits biscuits électronique que tu es reconnu sur le forum )
  • si tu es sur un réseau commun ( travail, université, association, etc ...), il se peut qu'il y est un proxy qui supprime toutes ces données décrites ci-dessus à chaque fin de session ( c'est à dire à chaque fois que tu fermes le ou tous les onglets ouverts sur le site en question ou le navigateur complet ).

Pour le reste, peut-être que ces informations pourront t'aider :

Règles sur l'envoie des emails de notification par forumactif :

• Comment suivre un message ?
    • poster une réponse au "sujet" intéressé, ce dernier sera automatiquement noté comme "suivi".
    • cliquer sur le lien tout en bas à gauche de la page internet : "surveiller les réponses de ce sujet".

• Comment savoir si de nouveaux "sujets" sont postés ?
    • dans la section ou sous-section désirée, cliquer sur le lien : "surveiller ce forum"

• Dans quelles circonstances un mail de notification est-il envoyé ?
    • si un nouveau message est posté à la suite du sujet
    • si le dernier message déjà lu est édité
    • si un nouveau "sujet" est posté sur le forum surveillé

• Dans quelles circonstances le mail de notification n'est-il plus envoyé ?
    • si vous avez déjà lu votre mail de notification et que vous n'êtes pas allés sur le site pour regarder le contenu, tous les nouveaux messages seront ignorés jusqu'à la nouvelle visite du "sujet"
    • si à la dernière notification expliquant qu'un nouveau "sujet" a été créé, vous n'êtes pas allés voir le sujet en question, tous les nouveaux sujets créés ne seront plus notifiés

Toutes ces règles sont applicables uniquement sur un profil connecté, il va de soit, qu'une personne non connectée sur son profil ne peut rien changer à l'état de ses notifications.

L'erreur qui arrive le plus souvent est de ne pas être connecté et de lire les posts en non connecté, ce qui veut dire que les prochains messages ne seront plus notifiés sur les sujets/forum consultés de cette manière.
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: Problème : Des petits bugs...   Problème : Des petits bugs... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:29

Merci pour ces précision Gi!
Ce que je veut dire c'est que je suis co sur le forum,sa me dit :
Aujourd'hui par Monkey D. Bradley (feuille orange)
pour les derniers message dans un forum mais c'est compliqué a expliquer
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook

MessageSujet: Re: Problème : Des petits bugs...   Problème : Des petits bugs... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:52

possible que ca soit des topics où un nouveau message (après le tien) a été supprimé, non?

mais t'as peut-être des soucis avec tes cookies Wink
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

MessageSujet: Re: Problème : Des petits bugs...   Problème : Des petits bugs... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:14

t'utilise quel navigateur internet?
perso avec opera j'ai le meme probleme que toi. dès que je vais voir les nouveaux messages j'ai toujours l'image des nouveaux messages d'affiché et pareil quand j'actualise. faut que je ferme et r'ouvre opera pour ne plus avoir ce probleme.
par contre avec les autres navigateur j'ai pas ce problemes (sauf chrome que j'ai jamais testé... j'aime pas google mais ca c'est une autre histoire)

pour la connection automatique j'ai pas de probleme par contre
http://www.juudaime-fansub.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème : Des petits bugs...   Problème : Des petits bugs... Icon_minitime

Problème : Des petits bugs...
Page 1 sur 1