Bon ... je m'y tente ... Je m'y tente pas ... Bon allez je me lance
Déjà Salut a tous ! Je viens d'avoir une petite idée de jeu !
Un Jeu de vie One Piece ! Je vous explique le fonctionnement en faites je compose une histoire sur la vie d'un pirate ou d'un marine ! Justement ce sera au choix ! Je compose l'histoire mais a certain moment je me bloquerai (la ou il faut faire un choix "important" on va dire) et je vous demanderez de choisir entre plusieurs choix ! Exemple :
1) Manger
2) se reposer
3) s'entraîner
certaine fois je vous demanderais de choisir l'action :
Autres (a vous d'inventez un choix )
En général , un choix sera adopté lorsque se sera le plus de personnes qui vote pour ce choix 'Le choix de groupe' ! Mais quelque fois , ça serai un 'Choix de vitesste (c'est-a-dire , le premier qui vote pour un choix sera ce choix qui sera adopté) ! Bon ben on va commencé de suite !
Chapitre I... Une petite voix Résonne ... Elle ... Elle dit ... "...eil ... ....kun" ! Cet voix se rapproche de plus en plus ... "
Réveil toi Nee-Kun !"
Vous vous réveillez en sursaut et c'est alors Vous trouvez votre Grande Soeur Juste sous votre nez (expression
) ! "Ah ! Nee-kun ! Tu es enfin réveillé ! tu sais qu'il est 3 heures de l'après-midi ? Tu ne devrais pas t'entraînez jusqu'a l'aube ! C'est mauvais pour toi ! En plus j'ai eu peur !" Vous vous levez , Habillez ,etc !
Pendant le p'tit dej' , votre soeur vous rappel que c'est aujourd'hui que vous devez partir sur les mers ! vous préparez vos affaire pour prendre la mer , vous remarquez que votre soeur porte aussi des baguages "Que croit-tu ?! Je viens avec toi ! Hors de question de te laissez seul !" Après un long débat , votre soeur a encore réussi a vous amadoué !"Je sais que tu m'accorde tout même pas besoin du Kikinou Spark
" (kikinou spark copié a chopper-man
Chopper-man est un hors série https://www.youtube.com/watch?v=xFmt6db8T)
Vous vous mettez en routes chez le maire et c'est alors qu'il vous pose la question Crucial : (Choix de groupe)
1) Devenir un pirate (choisir entre les 3 option : Rejoindre un équipage et précisez quel équipage , Crée un équipage , faire la route seul ou presque ...)
2) Devenir un Marine
3) Devenir un chasseur de Prime
4) Autre ...
Bon je vous Laisse Pour la suite
(J'espère que ce p'tit jeu va marcher !)