One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mini-Jeu de vie One Piece

4 participants
AuteurMessage
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)

Mini-Jeu de vie One Piece Empty
MessageSujet: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:01

Bon ... je m'y tente ... Je m'y tente pas ... Bon allez je me lance Very Happy
Déjà Salut a tous ! Je viens d'avoir une petite idée de jeu !

Un Jeu de vie One Piece ! Je vous explique le fonctionnement en faites je compose une histoire sur la vie d'un pirate ou d'un marine ! Justement ce sera au choix ! Je compose l'histoire mais a certain moment je me bloquerai (la ou il faut faire un choix "important" on va dire) et je vous demanderez de choisir entre plusieurs choix ! Exemple :
1) Manger
2) se reposer
3) s'entraîner

certaine fois je vous demanderais de choisir l'action :

Autres (a vous d'inventez un choix )

En général , un choix sera adopté lorsque se sera le plus de personnes qui vote pour ce choix 'Le choix de groupe' ! Mais quelque fois , ça serai un 'Choix de vitesste (c'est-a-dire , le premier qui vote pour un choix sera ce choix qui sera adopté) ! Bon ben on va commencé de suite !

Chapitre I

... Une petite voix Résonne ... Elle ... Elle dit ... "...eil ... ....kun" ! Cet voix se rapproche de plus en plus ... "Réveil toi Nee-Kun !"
Vous vous réveillez en sursaut et c'est alors Vous trouvez votre Grande Soeur Juste sous votre nez (expression Rolling Eyes ) ! "Ah ! Nee-kun ! Tu es enfin réveillé ! tu sais qu'il est 3 heures de l'après-midi ? Tu ne devrais pas t'entraînez jusqu'a l'aube ! C'est mauvais pour toi ! En plus j'ai eu peur !" Vous vous levez , Habillez ,etc !
Pendant le p'tit dej' , votre soeur vous rappel que c'est aujourd'hui que vous devez partir sur les mers ! vous préparez vos affaire pour prendre la mer , vous remarquez que votre soeur porte aussi des baguages "Que croit-tu ?! Je viens avec toi ! Hors de question de te laissez seul !" Après un long débat , votre soeur a encore réussi a vous amadoué !"Je sais que tu m'accorde tout même pas besoin du Kikinou Spark Smile " (kikinou spark copié a chopper-man lol! Chopper-man est un hors série https://www.youtube.com/watch?v=xFmt6db8T)
Vous vous mettez en routes chez le maire et c'est alors qu'il vous pose la question Crucial : (Choix de groupe)

1) Devenir un pirate (choisir entre les 3 option : Rejoindre un équipage et précisez quel équipage , Crée un équipage , faire la route seul ou presque ...)
2) Devenir un Marine
3) Devenir un chasseur de Prime
4) Autre ...

Bon je vous Laisse Pour la suite Very Happy (J'espère que ce p'tit jeu va marcher !)
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:30

dit moi c'est une fanfic groupé??? car ca y ressemble beaucoup !!!!
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:40

Oui on peux appelé ça comme ! Pourquoi Question
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:49

Devenir pirate dans l'équipage de Foxy lol!
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:56

Lol une blague ou ? c'est une possibilité a vous de décidé ! Very Happy et puis y'a pire genre devenir un newcomer lol!
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:03

Nonon c'est mon choix !
Je me disais que sa serait marrant une histoire avec Foxy x)
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:58

Ton sujet va être supprimé je pense car:
Il est au mauvais endroit(encore ça, ça passe)
Mais surtout ça ressemble beaucoup trop à une fic et les fic sont interdites ces temps -ci sur le forum
Mais je peux me tromper!!
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:43

en faites ça ressemble a une fic même si ça n'en est pas une mais si y'a un problème , ça m'dérange pas que ce soit supprimé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Jeu de vie One Piece   Mini-Jeu de vie One Piece Icon_minitime

Mini-Jeu de vie One Piece
Page 1 sur 1