| ma petite galerie | |
|
+9Monkey.D.Nami Daichi Jarubo Great Lies Monkey D. Bradley Straw hat Robin...... sanji-bullet amel1699 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 1 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Merci en profite pour dire que j'en ai mis d'autre sa faisait longtemps | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 2 Aoû 2012 - 11:23 | |
| J'adore ta Nami 2ans plus tard avec ses jumelles ^^!!! Par contre, gros problème de proportions pour ta Robin sans modèle... Mais sinon, c'est pas mal du tout ^^!!!! | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 2 Aoû 2012 - 15:28 | |
| Merci c'est vrai que Robin est pas tres jolie mais vu que j'avais le sosi de KIzaru en face de moi j'ai eu plus de mal à mee concentrer | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 2 Aoû 2012 - 18:21 | |
| en tout cas ça se vois que tu aime dessiner ^^
| |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 2 Aoû 2012 - 18:50 | |
| Oui j'adore dessiner c'est pour ça que je veux devenir mangaka | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 2 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Eeeh!!! Moi aussi, je veux devenir mangaka ^^!!!! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 2 Aoû 2012 - 20:11 | |
| C'est très bien fait Et je souhait bonne chance à nos deux futures mangaka | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 4 Aoû 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 4 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Yeeeaah!! Rendez-vous dans 10ans (on aura le même âge^^!!!), on s'entraînera et on verra d'ici là qui est la meilleure mangaka!!On sera p'têt à égalité... Mais je donnerais tout ^^!!!!!! | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 4 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Dacc' j'atteends ça avec impatience mais d'ici la on serra aussi doué qu'Oda ( enfin j'espère ) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ma petite galerie Dim 5 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Ouais, j'espère aussi^^!!!!! En ce moment, je galère à dessiner les garçons, ils ont des yeux de psychopathes^^!!!!Il FAUT que j'y arrive! | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 7 Aoû 2012 - 0:29 | |
| Moi aussi je bataille à les dessiner surtout que je veux des yeux comme Vampire Knight ! - Spoiler:
]
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 7 Aoû 2012 - 10:48 | |
| Moi, en fait, je les fait un peu à la Luffy, mais j'essaye de les faire un peu plus profonds, quand même ^^!!!! Plus...détaillés. Et c'est très dur quand on a fait que des bishoujo dans sa vie d'apprentie mangaka... | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 15 Aoû 2012 - 23:45 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 16 Aoû 2012 - 9:27 | |
| Pas mal du tout ^^!!! Mais je trouve que Zéro de profil a une bouche trop avancée de profil. Les lèvres sont un peu trop grosses et la lèvre inférieur devrait être plus reculée par rapport à la lèvre supérieur. (Sinon, ta Chisa, je sais pas pourquoi mais je l'imaginais blonde^^!!!) | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 16 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Merci. Chisa devait etre blonde mais ca allait pas du tout avec sa peau du coup j'ai pris cette couleur, mais au début dans ma tete elle était belle et bien Blonde. Je rajoute ceci que j'ai colorié avec photo philtre, j'ai fais le dessin aussi Nami colorié - Spoiler:
Robin colorié - Spoiler:
Et voila d'autre vont venir dans les jours qui suivent | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 16 Aoû 2012 - 16:50 | |
| J'aime beaucoup!! Ta Erza est pas mal du tout, même très pas mal, même! ^^ Peut-être juste Repasser les traits au crayon plus gras et taille très finement pour avoir u effet plus net et sur le coup plus joli, plus pro (Encore plus)
Mais sinon, j'aime bien.
Pour les colorisation, t devrais essayer des couleurs moins nettes, moins flashys, avoir plus de teinte ou nuances si tu veux, en fonction de si tu veux clair ou fonce... Je ferais un tuto un jours parce que la c'est pas très clair, desolee.
Mais continue!! JE LE VEUX. | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Ven 17 Aoû 2012 - 1:33 | |
| Les colos c'est dure quand meme plus que je pensais . Mais je fait presque tout une fois finis le copain à mon frère rajoute des saturation et des contrasque des trucs comme ça.
Et je continurais à dessiner même si ça ne vous plait pas. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ma petite galerie Ven 17 Aoû 2012 - 12:20 | |
| - amel1699 a écrit:
- Les colos c'est dure quand meme plus que je pensais . Mais je fait presque tout une fois finis le copain à mon frère rajoute des saturation et des contrasque des trucs comme ça.
Et je continurais à dessiner même si ça ne vous plait pas. y'a même ps besoin de le formuler, tu DOIS continuer à dessiner coûte que coûte !!!! (Et puis, quand on est bien parti comme toi, c'est c*n d'arrêter pour la simple raison que ça ne plaît pas...) | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Ven 17 Aoû 2012 - 13:54 | |
| Oui c'est vrai d'un coté mais avant je dessinais des animaix et j'ai fait un peu pres une pause de 2 Ans avant de dessiner du manga y faut pas que sa ce reproduise maintenant mais ca m'étonnerais | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ma petite galerie Ven 17 Aoû 2012 - 19:58 | |
| C'est sûr que si tu veux devenir mangaka, il faut être sûre d'assurer jusqu'à la fin!!!! | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: ma petite galerie Ven 24 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Oui j'irais jusqu'au bout Donc voiçi les nouveaux Ace en fille arrangée grace à une certaine personne j'ai fait tous mon possible mais bon. Merci
- Spoiler:
Et j'en met d'autre Alors Grey de Fairy Tail avec des ombres légers- Spoiler:
Nami fait vite fait pour voir la différence
- Spoiler:
Robin
- Spoiler:
Zéro le premier est moin récent mais bon
- Spoiler:
Et je finis avec une Nami qu'une certaine personne a colorié - Spoiler:
C'est tous pour aujourd'hui j'espère que ca vous a plus merci de laisser un petit comm'[/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite galerie | |
| |
|
| |
| ma petite galerie | |
|