| Chap 666 VA + VF | |
|
+10franky_20 Methos Rastignac Mellorine choppy Monkey D. Goku Brookoo bigmess Gi XDrake 14 participants |
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 666 VA + VF Mer 9 Mai 2012 - 17:00 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5553-chap-666-spoiler VF : [OPS] One Piece 666 | VF : [MFT] One Piece 666 VA : [Mangareader] One Piece 666 | VA : [Mangastream] One Piece 666EDIT black: VF OPS MFT ajoutées | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Mer 9 Mai 2012 - 17:17 | |
| Arigato Gozaimasu !!! - Spoiler:
Notre ami BonClay est vivant !!!!!! en tout cas d'après ce que je vois sur la mini-story !!!
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Mer 9 Mai 2012 - 17:31 | |
| Tiens tiens, le rire du maitre me fait penser à quelque chose... | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Mer 9 Mai 2012 - 18:27 | |
| - bigmess a écrit:
- Tiens tiens, le rire du maitre me fait penser à quelque chose...
---> Elle est bonne celle la XD ! > BON CLAY EST VIVANT !!! Super nouvelle ! Mais je demande qu'est que Ivankov est devenu car Mr. 2 Bon Clay est devenu la reine si j'en crois ce que j'ai lu ! > J'aime de plus en plus le style de Mone , ces habits , ces lunettes , une véritable personnalité De plus , on a la confirmation que ce n'est pas une vraie harpie , elle a vraiment un fruit du démon ( ou on la transformé grâce à des expériences ) puisque dans les souvenirs de law , elle a forme humaine mais comme elle ne s'est pas remis en mode humaine , je pencherais plutôt pour une expérience . D'habitude , les zoan se transforme en forme humaine dès qu'il ne vole plus , ne combatte plus ... comme Pell ! > Comme je l'avais proposer en hypothèse pour le chapitre précédent , Franky va vraiment prendre de l'importance dans cet arc car ils sont intéressés par son corps et donc pas la science , les recherches etc ... ce qui est le dada de Franky ! Surtout quand il s'agit du génie de la marine vékapunk ! Je pense qu'il été temps car je pense que Franky est peu en retrait , il n'est pas assez mis en valeur je trouve pour part , et je pense que tout comme moi , bon nombre de personne ne le citerai pas dans l'un de ces personnages préférés . Lors de l'arc water seven , Robin a fait de l'ombre a Franky avec son histoire , sa personnalité ... on la connaissait depuis un peu plus longtemps et donc elle nous intéressé plus avec son mystère . > Sa me rassure que Law trouve clown méchant , il n'est pas comme lui . J'ai hâte de savoir les raisons qui le pousse à l'aider , car il dit à clown qu'il tuera qui bon lui semble , cela veut dire qu'il tire vraiment un énorme profit de cet accord . > Les géants ---> bonne idée , des frères jumeaux surement , leurs rapidités est intéressant j’attends devoir si ils ne sont pas juste la caricature d'un yéti et si se sont véritablement des personnages originaux . > Barbe Brune , je l'imagine sauvé par chopper et pour les remercier , je pense qu'il divulguera tout ce qu'il sait ! Intéressant pour la suite ! > Law arrive !!! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Mer 9 Mai 2012 - 18:33 | |
| VF : [OPS] One Piece 666Et bien encore un chapitre vite passé, j'ai vraiment hâte que les combats commencent!! C'est vrai que les frère Yéti sont rapide, on dirait pas comme ça même Luffy est pris de cours par leurs mouvement, à mon avis ça a été le cas aussi pour les trois autres compères. L'enlèvement de Nami (enfin du corps de Franky) fait également le lien avec Thriller Bark. Je ne sais pas pour vous mais il est temps que les mugis se réveillent, à croire que les deux ans d'entrainements n'ont pas suffit. Law est de plus en plus intriguant, qu'elle est le but de sa présence sur cette île?.. Mystères mystères... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Mer 9 Mai 2012 - 20:03 | |
| Plus le temps passe et plus Clown m'a l'air d'avoir un chara-design issue de Naruto, surtout ses yeux. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Mer 9 Mai 2012 - 21:27 | |
| - Mellorine a écrit:
- Plus le temps passe et plus Clown m'a l'air d'avoir un chara-design issue de Naruto, surtout ses yeux.
Me fais penser à un faux-frère d'Orochimaru... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Jeu 10 Mai 2012 - 0:35 | |
| Ce doit etre un stratagème! La mugi crew.
Ils se sont fait exploser? Comment ça!
Law a un but derrière la tête, il va lui mettre à l'envers au maitre. C'est vraiment un pourri celui la vivement qu'il prenne son compte. C'est très bizzare cette histoire et ces yétis humhum...
Monet fruit du démon! C'est sûr
Et sinon VIVE BON CLAY .....! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Jeu 10 Mai 2012 - 0:41 | |
| Chapitre très enrichissant!
Comme on l'a fait remarquer ci-dessus. Si Bon Clay est devenu la nouvelle reine, qu'est devenu Ivankov?
Ensuite, je me demande si le trio à terre ne ferait pas semblant d'être KO. De cette manière, il pourrait facilement pénétrer dans la base.
On dirait bien que Mone a bel et bien un fruit du démon (un zoan mythique : harpie?).
C'est intéressant d'apprendre que le GM considère les mugi's aussi dangereux que l'équipage de Barbe Noire. Pourtant ce dernier à déjà atteint le statut d'empereur. J'aimerais vraiment savoir ce que dit l'article du journal sur l'équipage.
Ensuite, Law insiste sur le fait qu'il veuille rester sur l'île. En faisant remarquer que ce qu'il recherche c'est des traces du gouvernement. Comme le ferait n'importe quelle organisation révolutionnaire... j'en dirai pas plus.
Cependant une partie du chapitre est incompréhensible. Il faudra attendre Cnet ou OPT pour bien comprendre le chapitre. Law fait peut être référence à Kidd quand il dit que Clown lui fait penser à quelqu'un.
Ah, Barbe Brune, il m'a presque fait de la peine. Sinon je me suis trompé sur un point, law a bien trahi Clown a la fin du chapitre, mais il ne s'est pas attaqué à Barbe Brune comme je le pensais mais à un simple soldat de Clown. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Jeu 10 Mai 2012 - 1:11 | |
| Ce qui me chagrine c'est qu'à la fin on voit luffy capturé et les autres á "achever" je suis perplexe...
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Jeu 10 Mai 2012 - 1:13 | |
| Euh, non ce n'est pas Luffy, c'est Nami. (Dans le corps de Franky) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Jeu 10 Mai 2012 - 1:15 | |
| pour Bon Clay, il est simplement la reine de newkama land, le niveau 5.5 d'Impel Down, ça ne veut pas dire que Ivankov n'est plus la reine des Okama en dehors sinon c'est cool qu'il soit en vie et pour cet arc, j'adore ! une belle brochette de personnages intéressant réunis et une bonne histoire c'est un très bon début dans le nouveau monde, vivement la suite, et les combats ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Jeu 10 Mai 2012 - 1:17 | |
| J'avais le doute... Donc tu confirmes ma deuxième pensée il veut le corps de franky pour sa technologie...
Luffy va revenir pour régler les comptes BIEN! Donc pour les trois mugis c'est une tactique ! | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Jeu 10 Mai 2012 - 10:54 | |
| Ce chapitre semble répondre à une autre question : En arrivant sur l'île, Law n'avait déjà plus son équipage...Où sont-ils passés ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Jeu 10 Mai 2012 - 20:59 | |
| - choppy a écrit:
- J'avais le doute... Donc tu confirmes ma deuxième pensée il veut le corps de franky pour sa technologie...
c'est un peu completement ce qui est ecrit dans le chapitre, si tu l'avais lu... <_< CC veut le corps de franky parce qu'il est interessé par la technologie du laser de VP, apparement il a reconnu le travail de son ancien collegue a travers les amelioration qu'a fait franky pendant les 2 années de "repos" pour les mugi sinon, mouais bon j'ai apprecié le chap, sans + :/ les cool brothers ont l'air fort quand meme, meme s'ils ont clairement l'avantage du terrain pour le coup, on verra comment les combats evolueront dans un environnement + neutre comme par exemple l'interieur du laboratoire | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Ven 11 Mai 2012 - 21:54 | |
| J'ai bien lu je t'assure....! Le doute m'est venu car ils tous la même veste pour le froid et dans la main du géant je pensais que c'était les jambes de luffy je oups....
Bon chap mais on a l'impression que ça avance pas trop! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Sam 12 Mai 2012 - 16:04 | |
| Est-ce que je suis le seul qui voie une référence à Dragon Ball vis-à-vis du laser?
http://www.mangareader.net/one-piece/666/11
http://www.mangareader.net/105-2827-11/dragon-ball/chapter-178.html | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Dim 13 Mai 2012 - 22:24 | |
| - choppy a écrit:
Bon chap mais on a l'impression que ça avance pas trop! la meme blague avec l'arc HP, ca m'as un peu décu ..., comme chaque chapitre, ca navance que légérement... Jai bien aimé le chapitre, dommage qu'après chaque chapitre, au lieu d'avoir des réponses, on a plus de questions à se poser sacré Oda ! J'aurai bien aimé connaitre le mystère de Law, allez quoi c'est quand qu'il va nous dire qu'est qu'il fait ici ? et où se trouve son équipage ? il me manque Bepo Par dessus le tout, il évoque "Joker" c'est qui celui la ? Une invention de CC ? du genre comme le pacifista du Dr Vegepunk ? Je me demande, quand Law dit que CC lui rappelle une personne d'une telle cruauté, ne serait ce pas les dragons celestes ? je sais que c'est pas à ce chapitre que je devrais cette question... mais bon ... :p je tente C'est quoi le fruit du démon du samourai ? quels sont ces capacités ? (Zorro-Ashura le retour ?? ) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Lun 14 Mai 2012 - 1:35 | |
| C'est Joker qui a donné la permission à Cesear Clown de pouvoir tuer les marines. Concernant le pouvoir du samouraï, c'est déjà expliqué dans les commentaires précédents. | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Lun 14 Mai 2012 - 4:39 | |
| J'ai toujours été dans l'coin. Jamais bien loin ;p. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Mer 16 Mai 2012 - 0:37 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- dommage qu'après chaque chapitre, au lieu d'avoir des réponses, on a plus de questions à se poser sacré Oda !
+1 j'oubliais une chose: CE CHAPITRE EST POSSÉDÉ !!! bah oui, c'est toi qui le possède sur ton ordinateur!! ^^ j'ai fait des recherche sur les jumeau yéti mais il semblerai que pour cette fois il n'y ai pas d'autre référence que le yéti lui même mais ça fait encore un "monstre" du folklore sur cette île.On dirai un rassemblement qui rappelle triller bark ou l'ile du docteur moreau, ça je vais creuser dans ce sens... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF Mer 16 Mai 2012 - 11:41 | |
| Peut-être que j'ai loupé mais c'est dommage que Oda n'est pas fait un petit ckin d'oeil au numéro du chapitre dans le chapitre. et ouais un numéro de chap. tel que 666 c'est quand même pas mal surtout la où se trouvent les mugis actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 666 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 666 VA + VF | |
|