| ThousandSunny arrive à tribord! | |
|
+12nico-aria Straw hat Miss Choppy Monkey.D.Nami Robin...... Monkey D. Bradley xII Luffy IIx Daichi Ace aux poings ardent bigmess MissCroco-Chanel Great Lies 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 11:44 | |
| Saaaaaalut à tous les fans de One Piece! Donc je m'appelle Chloé,j'ai 13 ans et je vis en France,à Toulon.Je suis une fille assez sympa mais gare à celui qui osera me mettre en colère...nan,je rigole,sur les forums ça n'a pas d'importance ce petit détail chez moi,j'ai un chat et un furet et je suis fille unique Comme environ tout le monde sur ce forum,je suis fan de One Piece, même si pour moi c'est assez récent. J'ai pas vraiment de personnage préféré vu que je les aime bien TOUS! mais,j'ai quand même un petit faible pour Zoro... J'aime bien aussi mettre des pitits smileys dans mes posts Bon voila,j'espère que c'était assez complet et si ce n'est pas le cas,vous pouvez me poser des questions |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 11:46 | |
| Bienvenue !! Si tu as commencé il y a peu, tu en es où dans l'histoire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 11:48 | |
| Où j'en suis?? ben en fait je viens de finir l'Arc Thriller Bark.d'ailleurs en le regardant,je me suis dit qu'ils avaient du le faire en période d'halloween |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 11:48 | |
| J'en suis même pas à la... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 11:51 | |
| ah...et t'en es où?? au fait,comment on met une image en avatar?? |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 11:53 | |
| Bienvenue ! Ehhh, non, LoveCookSanji, une jeune fille, mais p'tit faible pour Zoro! Qui est LoveCookSanji? Ohhh, tu le sauras bien assez tôt...niark, niark | |
|
| |
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 11:56 | |
| J'en suis a l'arc Davy Back Fight
Sinon pour l'image tu vas profil -> Avatar ->Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur -> choisissez un fichier (tu choisis) -> enregistrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 11:57 | |
| ok,merci beaucoup! je le ferai plus tard,je dois y aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 12:01 | |
| Bienvenue ThousandSunny - Spoiler:
Quoi? On m'appelle? J'entends le cri d'une demoiselle en détresse (arrive sur son cheval blanc)! LoveCook le chevalier servant est là pour t'indiquer comment intégrer ton avatar! Tu vas dans Profil Avatar Browse pour choisir et selectionner l'image de ton choix a partir de tes fichiers Et voilà!
Amuse toi bien sur le forum! P.S : un chat et un furet? Et ils arrivent à s'entendre? EDIT : fichtre je suis arrivé trop tard! Great Lies m'a devancé |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 12:07 | |
| C'est bon, il est arrivé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 12:12 | |
| Et oui LoveCook, pas de chance x) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 12:22 | |
| Bienvenue parmi nous nous, ThousandSunny ! | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 12:31 | |
| bienvenue' ' | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 12:31 | |
| Bienvenue , ThousandSunny ! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 12:36 | |
| Bienvenue ! Je savais pas que notre bateaux été une fille ^^ | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 12:43 | |
| Bienvenue ! moi perso j'en suis a l'arc Marineford donc ^^' | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 15:32 | |
| image ination ? haaaaaaaa ok moi avoir compris | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 16:14 | |
| Tu dois t'embêter à toujours héberger tes images, non? | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 17:07 | |
| OUAH ! Robin, j'adore ton image ! Bienvenue ThousandSunny, voici ta fidèle navigatrice prête à te guider sur toutes les mers du globe (suivant les préférences de notre bon capitaine). | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 17:13 | |
| Okey ! on va sur l'île des sniper alors ! Ou sur l'île ou ussop est resté pendant 2 ans Ya pleins de bonne boufe là bas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 18:10 | |
| Merci à tous!!! non,mon furet et mon chat s'entendent pas super...enfin c'est plutot que mon chat a peur de mon furet.cherchez l'erreur Monkey D. Nami:merci chère navigatrice!je te préviens,t'as pas intérêt à nous perdre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 18:57 | |
| merci monkey d nami ! misscrocodile: non , ça m’embête pas ^^ j'aime bien ^^
l'ile des sniper est habiter ou pas ? c'est pour savoir si je peux examiner cette île tranquillement
édit : ThousandSunny , j'adore ton nouveau avatar ! trop mignon chopper ! viens dans mes bras mon nounours n°2 (je ne t'ai pas oublier misschoppy ! ^^) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! Mar 8 Mai 2012 - 20:02 | |
| Robin......! Ce n'est pas un nounours, c'est un raton et/ou un renne! PS: Je crois en plus qu'on t'avais déjà montré cette image... Ha ha, le voici, ton point faible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThousandSunny arrive à tribord! | |
| |
|
| |
| ThousandSunny arrive à tribord! | |
|