| Salut à tous!!!! | |
|
+11Monkey D. Bradley Daichi nico-aria Monkey.D.Nami iceburg Robin...... Straw hat sanji-bullet bigmess Great Lies Miss Choppy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 19:21 | |
| Coucou c'est moi Miss Choppy la petite soeur de chopper j'ai 16 ans et je suis en première Hum Hum... Bref je suis one piece depuis déjà un bon moment, j'adore ce manga et plus particulièrement le caractère des membres de l'équipage même si au début je vous l'avoue les graphismes m'avaient légèrement génés. J'adore dessiner mais j'ai pas assez d'imagination pour créer des personnages alors je me contente de recopier des personnage de manga surtout des de naruto Bon c'est tout pour ma présentation si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 19:54 | |
| Bienvenue Miss Choppy Ah! Encore une demoiselle! Ca fait plaisir! - Miss Choppy a écrit:
- j'adore ce manga et plus particulièrement le caractère des membres de l'équipage même si au début je vous l'avoue les graphismes m'avaient légèrement génés.
Ne t'inquiète pas, je suis à peu près sûr que tout le monde a réagit de la même manière au début! N'hésite pas à nous montrer tes dessins Amuse-toi bien sur le forum! |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 20:07 | |
| Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 20:46 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 20:57 | |
| Bienvenue parmi nous, Miss Choppy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 21:18 | |
| bienvenue Le prochain qui pique ma signature... Ps: il sont partout | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 22:53 | |
| Welcome! J'ai comme l'impression que je te connais xD Moue bon je tiens à prévenir à tout le monde que cette fois-ci ce n'est pas moi qui l'ai invité J'ai déjà invité deux personnes, trois c'est trop xD D'ailleurs Miss Choppy, quand est-ce que ta soeur s'inscrit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 23:02 | |
| Salut Capitaine ^^ C'est vrai tu m'as pas invité mais c'est toi qui m'as parlé de ce forum Et puis t'as invité ma soeur c'est pareil | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 23:07 | |
| Alors là je suis pas d'accord! Ta soeur je l'ai pas invité non plus, je lui en ai juste parler comme pour toi xD D'ailleurs pour Great Lies c'est la même chose... Au final il n'y a que Smoker-san que j'ai invité ^^...
Mais bon on s'en fout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 23:13 | |
| C'est la même chose Tu t'es drolement amélioré en dessin tu vas finir par devenir meilleur que moi ^^ | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 23:27 | |
| bienvenue miss Choppy ! viens ici que je te mange mon nounours ! bon reprenons nos esprit , amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 23:43 | |
| Merci je t'adore Robin | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 1:36 | |
| - Miss Choppy a écrit:
- Merci je t'adore Robin
haa ! quel bonheur ! mon nounours adoré, m'aime ! *tombe dans les pommes* | |
|
| |
iceburg Mousse
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 12:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 14:33 | |
| S'lut, contente de te connaître ! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 14:39 | |
| salut
et s'il te plaie n'est pas peur de moi
réplique robin"je croit que l'on te voit quand même" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 15:40 | |
| Je ne me cache pas voyons... J'observe ^^ | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 15:42 | |
| Étrange méthode d'observation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 15:44 | |
| Oui en effet il va falloir que j'améliore ma technique... | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 19:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 22:41 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Chouette! Une Renne (jeu de mot pourris) Bienvenue!
C'etait monsieur jeux de mot ! ( (Cyprien) | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 22:48 | |
| - Great Lies a écrit:
- Monkey D. Bradley a écrit:
- Chouette! Une Renne (jeu de mot pourris) Bienvenue!
C'etait monsieur jeux de mot ! ( (Cyprien) Epic clin d'oeil ! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 1 Mai 2012 - 22:50 | |
| - Miss Choppy a écrit:
- Oui en effet il va falloir que j'améliore ma technique...
je suis avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous!!!! | |
|