| Salut à tous!!!! | |
|
+11Monkey D. Bradley Daichi nico-aria Monkey.D.Nami iceburg Robin...... Straw hat sanji-bullet bigmess Great Lies Miss Choppy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 19:21 | |
| Coucou c'est moi Miss Choppy la petite soeur de chopper j'ai 16 ans et je suis en première Hum Hum... Bref je suis one piece depuis déjà un bon moment, j'adore ce manga et plus particulièrement le caractère des membres de l'équipage même si au début je vous l'avoue les graphismes m'avaient légèrement génés. J'adore dessiner mais j'ai pas assez d'imagination pour créer des personnages alors je me contente de recopier des personnage de manga surtout des de naruto Bon c'est tout pour ma présentation si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 19:54 | |
| Bienvenue Miss Choppy Ah! Encore une demoiselle! Ca fait plaisir! - Miss Choppy a écrit:
- j'adore ce manga et plus particulièrement le caractère des membres de l'équipage même si au début je vous l'avoue les graphismes m'avaient légèrement génés.
Ne t'inquiète pas, je suis à peu près sûr que tout le monde a réagit de la même manière au début! N'hésite pas à nous montrer tes dessins Amuse-toi bien sur le forum! |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 20:07 | |
| Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 30 Avr 2012 - 20:46 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
bigmess