| conitchiwa | |
|
+11Monkey.D.Nami ACED10 Daichi sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... bigmess Straw hat zoro-chasseur de pirate Monkey D. Bradley tora le robuste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: conitchiwa Ven 27 Avr 2012 - 12:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: conitchiwa Ven 27 Avr 2012 - 12:49 | |
| nico aria, c Quoi ton site ? | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: conitchiwa Ven 27 Avr 2012 - 16:16 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- nico aria,
c Quoi ton site ? voilà je suis nouvelle donc attend jusqu'a mercredi et tu l'aura ok | |
|
| |
tora le robuste Mousse
Age : 26 Localisation : north blue, en vacance Emploi : pirate (capitaine) Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: présentation pirate Ven 27 Avr 2012 - 20:56 | |
| Bon il est temps de me présenter oficielment je me nomme Tora dit le robuste ma prime est de 85 millions de berry j'ai mangé le fruit du félin version tigre et je maitrise le fluide de l'armement à un stade très élevé, je combat également avec une hache à une lame poignée de 1,80 mètre ma taille sous forme semi-humaine je fait 1,70 mètre forme humaine. Je suis originaire de north blue et puis c'est déjà pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conitchiwa Ven 27 Avr 2012 - 21:43 | |
| Alors c'est bien de t'être présenté, mais il aurait fallu que tu crée ton propre topic pour ça ^^"... Donc : mise à prix nouveau et tu ecris ton texte... Merci! |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: conitchiwa Ven 27 Avr 2012 - 21:47 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Alors c'est bien de t'être présenté, mais il aurait fallu que tu crée ton propre topic pour ça ^^"...
Donc : mise à prix nouveau et tu ecris ton texte... Merci! Ben enfait c'est deja son topic sauf qu'il ne s'etait presque pas presenté ^^ mais tora le robuste tu devrais editer ton premier message pour etoffer ta presentation au lieu de la mettre a la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conitchiwa Ven 27 Avr 2012 - 21:52 | |
| - Great Lies a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- Alors c'est bien de t'être présenté, mais il aurait fallu que tu crée ton propre topic pour ça ^^"...
Donc : mise à prix nouveau et tu ecris ton texte... Merci! Ben enfait c'est deja son topic sauf qu'il ne s'etait presque pas presenté ^^ mais tora le robuste tu devrais editer ton premier message pour etoffer ta presentation au lieu de la mettre a la fin Oh pardon! Je me fais vieux vous savez, j'arrive plus trop à suivre... Ben... Bienvenue alors... A moins que je ne te l'ai déjà souhaité... Je sais plus... |
|
| |
tora le robuste Mousse
Age : 26 Localisation : north blue, en vacance Emploi : pirate (capitaine) Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: conitchiwa Ven 27 Avr 2012 - 21:54 | |
| je demande rapidement comment augmenter son grade de pirate ?
| |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: conitchiwa Ven 27 Avr 2012 - 22:06 | |
| C'est au nombre de message ^^ Par exemple au bout de 20 messages tu passe de mousse a matelot - LoveCookSanji a écrit:
- Oh pardon! Je me fais vieux vous savez, j'arrive plus trop à suivre...
Ben... Bienvenue alors... A moins que je ne te l'ai déjà souhaité... Je sais plus... Et tu donnes raisons a une personne que nous connaissons tout les deux comme ça Papy LoveCook xD | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: conitchiwa Sam 28 Avr 2012 - 12:45 | |
| Bienvenue, homme de l'ombre! (Quoi...C'est mieux que "Arrière, Bougresse! " Non? ^^) Je suis en retard, une fois n'est pas coutume... Tu aimes Les Red Hots? Si oui, bienvenue dans le cercle privé des gens qui aiment la bonne musique. Et... PS: Je les vois pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conitchiwa | |
| |
|
| |
| conitchiwa | |
|