Sujet: Superbe cosplay One Piece! Ven 20 Avr 2012 - 20:51
Cette vidéo a été tournée lors du Cosplay show de 2010 à la Chinajoy National Cosplay Competition (Chine donc...). Il s'agit d'un cosplay de One Piece, racontant une histoire inédite! Résumé : Les Pirates du Chapeau de Paille arrivent sur une île et trouvent un coffre, qui a le pouvoir de transformer un adulte en enfant. Ce coffre est en fait un piège fomenté par la Marine. Redevenus enfants, les Mugiwara sont capturés par Smoker. Ace, qui est venu pour les sauver, a été capturé à son tour. Mais Nami réussit à voler l'antidote et récupére tout le monde. L'heure du combat final sonne... Les costumes sont superbes (ils reprennent en partie les costumes des persos dans le jeu Unlimited Adventure , ou Unlimited Cruise, je sais plus...), les chorégraphies sont extra, y'a de l'action, de l'humour, bref un bon moment à passer devant son écran! Et pas besoin de connaitre le chinois pour comprendre! Et franchement, j'aurais bien voulu être là pour voir ça en direct! Voici le lien Enjoy
Dernière édition par LoveCookSanji le Mar 24 Avr 2012 - 23:20, édité 1 fois
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Sam 21 Avr 2012 - 17:01
J'adore !!! Trop drôle l'apparition de Sogeking !
Invité Invité
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Sam 21 Avr 2012 - 19:21
Content que cela te plaise^^ Moi aussi j'étais assez content de voir Sogeking apparaître avec sa chanson en prime!
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
pas le courage de regarder 37 minutes en jap mais c'est toujours sympa de voir ce qu'il peuvent faire comme show. D'ailleurs je suis étonné de ne pas encore avoir vu de films amateurs live sur One Piece.
Invité Invité
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Jeu 7 Juin 2012 - 15:55
Allez! J'en remets une couche! Qu'est-ce qu'on fait quand on a une crève monstre et qu'on n'a rien d'autre à faire que de rester chez soi?... Et bien on sillone le net! Et on trouve ça :
Pour Noël prochain, je veux le costume de Franky! Un petit conseil : amusez-vous à regarder ce qui se passe en arrière plan... J'adore la façon de se battre de Brook!
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Jeu 7 Juin 2012 - 16:10
, c'est excellent.
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Sam 9 Juin 2012 - 13:16
Cooool, mais il y a pas Brook!
bigmess
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Sam 9 Juin 2012 - 14:56
LoveCookSanji a écrit:
Allez! J'en remets une couche!
Epic ce cosplay !
Invité Invité
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Sam 9 Juin 2012 - 15:18
Coool! Je suis content que ça vous plaise! ^^ @Xairon : oui, Brook n'apparait malheureusement pas dans la première vidéo... Ce n'est pas le cas dans la seconde! P.S la photo du cosplay de Brook que tu as postée est superbe!
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Sam 9 Juin 2012 - 21:25
Dans la première... J'aime les commentaires on youtube, "22:03 ZORO AND SANJI KISSED ?!!" Yes yes ... (regard du pingouin-tortue-girafe lubrique)
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Dim 10 Juin 2012 - 10:55
Je n'ai pas eu le courage de regarder la première mais la deuxième est super bien faite dommage que je ne comprenne pas le japonais..
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece! Dim 10 Juin 2012 - 13:06
Super cosplay ! j’adore ta photo xairon x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superbe cosplay One Piece!
Superbe cosplay One Piece!
Page 1 sur 1