| presentation de xIKiinG UssopIx | |
|
+12bigmess sanji-bullet Monkey.D.Nami Straw hat xIKiinG SanjiIx Daichi wasabi-sensei xII Luffy IIx Robin...... Seiko-Saaaan! Monkey D. Bradley xIKiinG UssopIx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xIKiinG UssopIx Matelot
Age : 28 Localisation : C'est un secret xD Emploi : C'est un secret aussi xD Date d'inscription : 19/04/2012
| |
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Jeu 19 Avr 2012 - 22:19 | |
| Bienvenue ami d'un ami!
(YES PREM's!) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Jeu 19 Avr 2012 - 22:47 | |
| DEUXIEME!!
oh pardon^^ Bienvenue l'ami!^^
Et, dis moi, xIKiinG SanjiIx Tu le connais aussi? Il a l'intention de venir se présenter? (si ce n'est déjà fait, dans ce cas je suis mauvaise langue et je m'en excuse^^) Est-ce que en plus de mentir tu dessines? (Attention a ta réponse!^^) Et saurais tu lire un médecin hébreux?! Ah ah...Telle est la question that is THE question yeah.... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Jeu 19 Avr 2012 - 22:58 | |
| TROISIÈME!!!
euh...
Pour la question du médecin hébreux j'avoue que tu me faisait flipper avant! mais non je ne sais pas lire les choppers du tchernobyl (hum...)
| |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Jeu 19 Avr 2012 - 22:59 | |
| bienvenue parmi nous ! si tu es l'ami de xIKiinG LuffyIx alors tu es notre ami ! parole de robin !! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:22 | |
| Salut Ussop ^^ Jespere que tu va aimer ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:25 | |
| Je veut bien croire qu'usopp est ton ami IRL mais qui est xlKiinG Sanjilx | |
|
| |
xIKiinG UssopIx Matelot
Age : 28 Localisation : C'est un secret xD Emploi : C'est un secret aussi xD Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:26 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- DEUXIEME!!
oh pardon^^ Bienvenue l'ami!^^
Et, dis moi, xIKiinG SanjiIx Tu le connais aussi? Il a l'intention de venir se présenter? (si ce n'est déjà fait, dans ce cas je suis mauvaise langue et je m'en excuse^^) Est-ce que en plus de mentir tu dessines? (Attention a ta réponse!^^) Et saurais tu lire un médecin hébreux?! Ah ah...Telle est la question that is THE question yeah.... oui jle connai et oui je c est tres bien dessiner jvai faire comme luffy et oui je c est tres tres bien lire le medecin hebreu ^^ et xIKiinG SanjiIx c est un gas qui fait fuir les fille mais pas les travlo
Dernière édition par xIKiinG UssopIx le Ven 20 Avr 2012 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
xIKiinG UssopIx Matelot
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:27 | |
| et merci a tous pour votre acueille sa fait plaisir | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:31 | |
| salut et bienvenue a toi =) et sinon, ce forum gagnerait-il une hausse de cote de popularité avec 3 nouveau membres dans la même journée? j'arrive plus a suivre moi * éssoufflé* | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:31 | |
| Sa commence mal! en haut de tes messages ya Editer : pratique pour No Double(Triple...)Post! | |
|
| |
xIKiinG UssopIx Matelot
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:34 | |
| desole j'etait pas au courant luffy vien juste de me le dire
| |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:35 | |
| Oui je lui es expliquer escuser le Et pour information sanji et aussi notre amis Nous somme 4 bon potes Jai convaincu sanji et ussop de venir sur ce magnifique forum mais par contre Zoro sans fou xD donc vla | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:35 | |
| Hihi! ^^ | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:37 | |
| | |
|
| |
xIKiinG SanjiIx Mousse
| Sujet: ussop Ven 20 Avr 2012 - 0:46 | |
| ussop toi tu attire les baffe et les coup de pieds priver de manger ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:48 | |
| Usopp* J'peux manger sa part? | |
|
| |
xIKiinG UssopIx Matelot
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 0:50 | |
| c est pas grave luffy va me laisser un ptit morceau de ta delicieuse et magnifique cuisine que tu va faire se soir nn ? Ussop* | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 8:04 | |
| Bienvenue! Et ça s'écrit bien Usopp x) Parole de cerise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 10:07 | |
| J'avais bien raison! Tu peux modifié l'erreur de ton nom si tu veut dans Profil! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 10:45 | |
| heyyyy nan ... pour nous c'est USSOP c'est la classe ! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 12:23 | |
| Écrire Usopp avec deux S, c'est comme écrire Zoro avec deux R, c'est, comme dirait Norman (pour ceux qui connaissent), FAUX ! A part ça, bienvenue sur THE forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 12:34 | |
| Ont peut tout modifier : - Spoiler:
Lufy Sangi Ussop Zorro Nammi Robinne Choper Brouk Franki
pour tout les goûts!
Dernière édition par Monkey D. Bradley le Ven 20 Avr 2012 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 12:39 | |
| Ça me donne envie de vomir... BEURK, ces fautes qui piquent les yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx Ven 20 Avr 2012 - 12:47 | |
| Je sais c'est horrible! je vais les mettres en spoiler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de xIKiinG UssopIx | |
| |
|
| |
| presentation de xIKiinG UssopIx | |
|