| Chap 664 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Chap 664 VA + VF Mer 18 Avr 2012 - 15:55 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5507-chap-664-spoiler VF : [OPS] One Piece 664 | VF : [MFT] One Piece 664 VA : [Mangareader] One Piece 664 | VA : [Mangastream] One Piece 664 EDIT Black: Double issue cette semaine, pas de chap semaine prochaineEDIT2 black: VF MFT et OPS dispo EDIT3 black: MS de retour dans le scantrad USA :O, mafois c'est etonnant, page colo en HQ dispo sur leur site | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Mer 18 Avr 2012 - 18:16 | |
| pas encore lu le chapitre, juste pour dire que le design de ceasar Clown et son logia du gaz (youhou un logia comme je l'avais dit ) a une classe folle, il deboite mechamment Oda ne rate pas souvent ces perso, mais celui-là est vraiment reussi EDIT: pas de revelations interessantes, on apprend l'histoire de l'accident sur l'ile avant le combat akainu/aokiji, comment Brownbeard est arrivée là, la rivalité entre Vegapunk et Ceasar, chap de transition quoi | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Mer 18 Avr 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Mer 18 Avr 2012 - 23:18 | |
| Terrible ce chap!
Kinemon le feu follet ce doit être le samouraï de wano!
Donc ceasar passe pour le gentil mais il est le responsable de leur maux , mais il passe pour un sauveur, trop fort le type.
Donc vega peut être bon encore...
Le fruit du gaz.... Celui qui lui sort des fesses doit être dangereux...
Mdr les mugis avec les masques. Smoker en mode androgyne et tashigi version camioneur lol | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Jeu 19 Avr 2012 - 22:47 | |
| Waip, le personnage est bien réussi, son fruit aussi est intéressant.
Notez que le gaz contre la fumée ... Un combat César vs Smoker serait-il stérile si Law rendait à ce dernier son précieux coeur ?
En tout cas, on sait que Luffy est armé pour retourner du logia, et Cesar a l'air bien isolé pour résister à tout un équipage crache la mort + un vice-amiral et un capitaine de la marine.
On ne sait toujours pas ce que César trafique sur les enfants. Ni pourquoi il s'est allié avec Law qui n'est pas accompagné de son équipage. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Jeu 19 Avr 2012 - 23:06 | |
| Bon, au prochain chapitre, je vois bien Law arriver là ou se trouve les mugi's et exécuter Barbe Brune. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Jeu 19 Avr 2012 - 23:23 | |
| Excellent prono, Methos. Je vais dans le même sens. Et vive Law! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Mer 25 Avr 2012 - 15:08 | |
| un petit rappel pour dire que c'est Golden Week cette semaine, toutes les editeurs de manga sont a l'arret, il n'y aura aucun chap d'aucune serie cette semaine.
ps: un peu de culture qui ne fait pas de mal en passant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Week_%28Japon%29 | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Jeu 26 Avr 2012 - 10:43 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Notez que le gaz contre la fumée ... Un combat César vs Smoker serait-il stérile si Law rendait à ce dernier son précieux coeur ?
Ils peuvent faire un concours de pet? Merci pour l'info Bl@ckIce et pour le lien. Ok, la Golden week, c'est un peu comme nos ponts en Mai (persos je faisait des viaducs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF Jeu 26 Avr 2012 - 15:19 | |
| Raah, trop dur... Va falloir encore attendre... Enfin, ils ont quand même le droit de se reposer de temps en temps! Mais de temps en temps seulement, faut pas pousser non plus! - Monkey D. Goku a écrit:
- RaBBiT a écrit:
- Notez que le gaz contre la fumée ... Un combat César vs Smoker serait-il stérile si Law rendait à ce dernier son précieux coeur ?
Ils peuvent faire un concours de pet?
Ben tu vois j'y crois! Ca serait du Oda tout craché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 664 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 664 VA + VF | |
|