| Bonjour suis nouveau | |
|
+11madinyana Straw hat Daichi bigmess Monkey D. Bradley Monkey.D.Nami wasabi-sensei xII Luffy IIx Robin...... MissCroco-Chanel zoro-chasseur de pirate 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 23:34 | |
| Aller, nouveau topic Zoro vs Luffy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 23:35 | |
| |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 23:35 | |
| C'est pas grave! je voulait juste jouer un peu avec ma tête d'algue préférée! Go faire le topic x) | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 23:36 | |
| Au non, je me suis déjà tapé des mois de topic, 70 pages et quelques, j'ai pas le temps en ce moment en plus. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 23:39 | |
| ^^ tu veux un peu de mes M&M's? Allez je t'envoie un vert par la poste! | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 23:40 | |
| Je veux bien merci. Bon aller on arrête le HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 23:43 | |
| Xairon et Monkey D.Bradley, Ou le début d'une belle amitié... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Dim 15 Avr 2012 - 23:43 | |
| Ouais!
Amuse toi bien sur le forum zorro-chasseur de pirates! | |
|
| |
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: merci Lun 16 Avr 2012 - 12:36 | |
| merci beaucoup (on dirait que je suis un star) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mar 17 Avr 2012 - 20:47 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Oui oui, c'est bien ZoRo et pas ZoRRo...
Le premier, c'est tête d'algues, le second, c'est l'homme masqué avec sa cape et son chapeau (et Zorro en espagnol ça veut dire "renard') Donc on écrit Zoro... Sinon c'est de l'hérésie... Et les hérétiques y vont au bucher... Absolument! J'adhère à ta façon de penser LoveCook ! Toujours et encore je m'écorche les yeux quand je vois ce misérable double R! Euuh... Bienvenue, Marmiton! Pardon. Bienvenue, Matelot! Au fait, tu ouvres une galerie? | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mar 17 Avr 2012 - 21:25 | |
| euh, pas encore je suis pas encore un super artiste =) | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mar 17 Avr 2012 - 21:26 | |
| bienvenu je te préviens je ne m’entraînerai jamais avec toi je n'ai pas envie de mourir ho mais je suis déja mort
yo-ho-ho-ho-ho | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mar 17 Avr 2012 - 22:08 | |
| - Citation :
- euh, pas encore je suis pas encore un super artiste =)
rhoo faut pas dire ça, même Seikö en a fait une note: je fais la mienne demain, tu pourras te venger saikö | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mar 17 Avr 2012 - 22:20 | |
| Oh oui! On va enfin pouvoir voir ta galerie Wasabi xD Mais sinon Zoro, sache qu'il n'ai pas nécessaire d'être un très bon dessinateur pour ouvrir une galerie sur le forum, il y a beaucoup de membre moyennement bon qui en font une (je ne vise personne )... Moi je suis pas très bon non plus ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mar 17 Avr 2012 - 23:31 | |
| Moi je me lancerait plus tard je vous le promet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mer 18 Avr 2012 - 11:46 | |
| Mais on fait comment pour en faire une ? en fait je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mer 18 Avr 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mer 18 Avr 2012 - 12:24 | |
| Ouais je sais pas comment on fait une galerie | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mer 18 Avr 2012 - 12:31 | |
| c'est simple ! alors pour faire une galerie tu doit: fermer les yeux pendant 12 sec , sauter 3 fois, regarder par la fenêtre, dire bonjour à des étrangers , manger ce qui te passe par la main et cliquer 6 fois sur ta souris ... bon j'arrête >>>> topic atelier pipo popopisaso ( ) >>> clic sur nouveau en haut à gauche >>> et t’auras ton sujet rien cas toi après il faut que tu scanne t'es dessins et que tu les poste mais la je pourrais pas t'expliquer car j'ai pas envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mer 18 Avr 2012 - 12:35 | |
| Ok merci mais je sais comment on scanne c'est bon. Juste que pour le moment j'ai fait juste 5 dessin donc bon ... | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mer 18 Avr 2012 - 13:11 | |
| de toute tu dois attendre 7 jours avant de pouvoir créer un topic | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mer 18 Avr 2012 - 15:24 | |
| Moi, ça m'énerve, je scann, mais mes dessins sont coupés en pleins de parties... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau Mer 18 Avr 2012 - 16:03 | |
| - wasabi-sensei a écrit:
-
- Citation :
- euh, pas encore je suis pas encore un super artiste =)
rhoo faut pas dire ça, même Seikö en a fait une
note: je fais la mienne demain, tu pourras te venger saikö Ah....Mais toi tu veux mourir?!^^ Bon, je suis pas encore allée voir mais je pense que justement, je pourrais pas me venger...Parce que c'est pas dur d'être meilleur que moi hein!^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour suis nouveau | |
| |
|
| |
| Bonjour suis nouveau | |
|