| hey salut | |
|
+4Straw hat sanji-bullet Daichi luffy78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
luffy78 Mousse
| Sujet: hey salut Ven 13 Avr 2012 - 17:55 | |
| slt je mepresente je m appel jordi je suis fans de one piece merci slt | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: hey salut Ven 13 Avr 2012 - 17:57 | |
| Ok , et ? Ta présentation est un peu courte , tu pourrais détailler un peu s'il te plaît ? Sinon , bienvenue ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: hey salut Ven 13 Avr 2012 - 17:58 | |
| - luffy78 a écrit:
- slt je mepresente je m appel jordi je suis fans de one piece merci slt
Bienvenue il va dire qu'on est chiant mais bon disant un peux plus sur toi SVP Ps: il sont partout | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: hey salut Ven 13 Avr 2012 - 18:09 | |
| J'ai même pas envie de te souhaiter la bienvenue franchement... Il ne fait aucun doute que tu n'as pas lut le règlement, il est pas là pour décorer tu sais... Après on va passer pour des chi*urs, mais avec des membres aussi peu motivé faut pas exagérer... Ici c'est pas Comment ça marche ? on s'inscrit pas en se disant que l'on pas respecter le règlement et qu'on va flooder les topics inutilement...
Et c'est tout ce que je te dis car sinon je vais m'emporter... | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: hey salut Ven 13 Avr 2012 - 18:16 | |
| Je pense qu'il s'en fous complet et qu'il veut juste son dessin! je ne te souhaite pas bienvenu puisque tu t'en fiche de ce qu'on dit! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: hey salut Ven 13 Avr 2012 - 18:17 | |
| Et il fait peur le Straw Hat quand il s'énerve! Enfin! Tu te fais engueuler par tout le monde on dirais...Bon. Voilà comment on va faire, je vais te poser des questions, tu va rééditer ton message du début, comme ça, tu va pas te faire mal voir encore pluuuus Alors: 1/ Comment t'as connu One Piece? 2/ Quel est ton personnage préféré? 3/ Celui que tu peux pas supporter? (Akainu, par exemple...Je n'impose rien.) 4/ Où as-tu appris à écrire français, qu'on porte plainte (oh, pardon ça m'a échappé!^^) 5/ Qu'est ce que t'as donné envie de t'inscrire? On vois bien qu'on a du te faire chier quand même un petit peu, surtout parce que, tu vois, une personne qui fait une phrase d'un trait, sans majuscule, sans ponctuation, avec des abréviations, et qui dit "merci slt" en fin de phrase est TOUJOURS, OBLIGATOIREMENT énervé... Alors relax toi, échauffe-toi les doigts, assied toi en tailleur et fais nous une présentation digne de ce nom! Merci d'avance! ...Et Bienvenue! | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 1:09 | |
| ce mec, c'est le pire haha ^^
| |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:46 | |
| Bon, j'attend qu'un modo lui fasse peur en lui mettant un petit warning | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:48 | |
| non mais le mec là, il ne reviendra pas, il s'enfout du forum, il voulais juste poser sa question, c'est tout ^^ | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:49 | |
| Omg ^^ on ne peut rien faire toute façon! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:51 | |
| Pas grave on se passera de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:53 | |
| Bonne idée! et sinon tu lui montrera ''les bonnes manières"! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:54 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Bonne idée! et sinon tu lui montrera ''les bonnes manières"!
Pour ça il a juste a lire le règlement | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:55 | |
| Ce sera pas la première fois qu'un gars (ou fille) aura fait un topic de présentation histoire de le faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:56 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Ce sera pas la première fois qu'un gars (ou fille) aura fait un topic de présentation histoire de le faire...
et pas la dernière fois non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 10:59 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Monkey D. Bradley a écrit:
- Bonne idée! et sinon tu lui montrera ''les bonnes manières"!
Pour ça il a juste a lire le règlement Tu crois qu'il sait que sa existe? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey salut Sam 14 Avr 2012 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey salut | |
| |
|
| |
| hey salut | |
|