| Motus? | |
|
+13nico-aria sanji-bullet Darkcook Miss Choppy Straw hat Diablo_luffy Ace aux poings ardent Silverslash Robin...... Guenounou brookfan Monkey D. Bradley Seiko-Saaaan! 17 participants |
|
Ce topic vaut-il le coup? | Oui! | | 36% | [ 4 ] | Non. | | 18% | [ 2 ] | Faut voir... | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 16:46 | |
| Voilà voilà! Il fallait bien un topic pour les vieux ici!^^ J'ai vu sur d'autres forums à plusieurs reprises des Motus... Tout le monde connais les règles non? C'est comme un pendu, sauf que personne n'est pendu, et qu'il faut proposer des mots (au maximum 3 par post) et non des lettres! Et qu'on propose des mots en rapport avec One Piece, de préférence, et ça peux être des prénoms. Je vais vous éclairer: Si je fais ça: L _ _ _ _ _ _ Et admettons, quelqu'un propose LABOON Oui, il y a un lettre de moins que dans le mot a trouver mais LA BOON Légende: Vert: Bien placé Rouge: lettre présente mais mal placée. Et pour trouver on peux aussi faire des propositions de mots qui n'ont rien en rapport avec OP...Comme LOMBARD LOMBARD etc... Jusqu'à ce que quelqu'un trouve "LOMBRIC", et donc, un point pour Lui! Oui, Lombric est un perso ^^ Les règles maintenant: _ Trois propositions maximum par post _ Pas de double Post _ Pas de Flood _ Respect des couleurs de la légende parce que sinon on comprend plus rien! ^^ Et j'aimerais savoir aussi si vous n'avez pas compris ou si le topic risque de produire du Flood, et dans ce cas, mea culpa , lockez-moi! | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 16:51 | |
| aller un facile : E----- N------ | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 16:52 | |
| voila K_ _ _ B_ _ _ _ B_ _ _ _ _ _ P_ _ _ _ _ - Citation :
- aller un facile :
E----- N------ Eneru et je............je vois pas | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:01 | |
| Aaaah! oui! Mais non! Désolée, je m'étais pas bien expliquée!
On va la refaire: Je fais une proposition comme ça:
W _ _ _ _
Et vous vous essayez de trouver le mot en trois propositions! ^^' Désolée encore! Donc:
W _ _ _ _
Indice: Nami aime! | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:03 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Aaaah! oui! Mais non!
Désolée, je m'étais pas bien expliquée!
On va la refaire: Je fais une proposition comme ça:
W _ _ _ _
Et vous vous essayez de trouver le mot en trois propositions! ^^' Désolée encore! Donc:
W _ _ _ _
Indice: Nami aime! désolé je laisse juste pour cette fois sinon je dirais WAPOL | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:10 | |
| Ok, pour cette fois hein...
WAPOL
WAVER
Bradley a trouvé! alors, on trouve ceux de Brookfan et Ensuite, Bradley fait UNE proposition!
Scores: Bradley: 1point Brookfan: 0 Seiko: 0 ___________________________
Alors... pour les propositions de Brookfan
KARU
BARBE BLANCHE
PAULIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:15 | |
| c'est sur tu vas rafler les pts u_U Kaku Barbe Blanche (deja cité) Paulie (deja cité) | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:22 | |
| KARU
BARBE BLANCHE
PAULIE
KAKU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:27 | |
| EDWARD -NEWGATE
pour toi Bradley... Et au fait, ne redit pas ce qui a déjà été proposé!^^
Et, pour BrookFan...
KUR... Je vois pas^^ Et PEEPLY
| |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:32 | |
| PERONA
PEEPLY
indice
c'est le caractère d'un personnage
KUR_
| |
|
| |
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:35 | |
| PERVER !!!
Mais normalement il y a un S a la fin... | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| |
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:45 | |
| Bien!! STOOOP! Scores: Seiko: 1+1 Bradley: 1 Brookfan: 0 ! Bien!! Alors!! Bradley va commencer par me dire si c'est EDWARD-NEWGATE
Sont mot du début et ensuite, Je ferais une nouvelle proposition et on recommencera dans les règles...Les vraies. C'est à dire:
PROPOSITION indice: blablablabla
Puis pour les choix, trois par post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:49 | |
| Edward Newgateil me semble avoir 2 points et oui!
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:52 | |
| OOOOOOk!
Alors! Scores: Seiko: 3 Bradley: 2 Brookfan: 0 !
Merci Bradley de m'avoir corrigé!^^
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:58 | |
| K_ _ _ _ _ allez y sinon
SHAOBONDY | |
|
| |
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 17:59 | |
| Brook ya deja un mot ^^
Shabaondy? chais pas du tout! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 18:03 | |
| Ah...Brookfan enfin...Tu peux pas attendre que le premier mot soit trouvé?!
Alors, les amis, Shaboady voilà comment ça s'écrit^^
SHAOBONDY
SHABAONDY
Dernière édition par Seikö o Hansha le Ven 13 Avr 2012 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 18:05 | |
| désolé quand j'avais écrit j'avais vu que la premiére partie du message
| |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 19:56 | |
| Hum
Shell Shimotsuki Pas d'idée pour le 3eme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Motus? Ven 13 Avr 2012 - 22:43 | |
| Sa ne pouvait pas etre Shaboady car c'est un archipel omg sinon je sais pas... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Motus? Lun 16 Avr 2012 - 16:48 | |
| SHIMOTSUKI !
Bien joué Guenounou!
Seiko: 3 Bradley: 2 Guenounou: 1 Brookfan: 0 !
A toi, cher Guenounou!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motus? | |
| |
|
| |
| Motus? | |
|