| Presentation 300 Million de Berrys! | |
|
+8Xairon xII Luffy IIx Seiko-Saaaan! bigmess sanji-bullet wasabi-sensei Robin...... Monkey D. Bradley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Ven 13 Avr 2012 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Ven 13 Avr 2012 - 17:19 | |
| Ah! J'espère bien que ça n'existe pas! Parce que sinon...L'humanité serait en danger hein... enfin...Seulement Si l'humanité existe bien...Et qui peut nous le prouver?! Mais attend quelqu'un peut en témoigner! Euuh...Non, attend. Si...Le FBI, tu sais bien...Mais bon, ça m'étonnerais qu'il vienne approuver en personne...Alors guette tous les gens qui ont un comportement d'agent sous couverture! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Ven 13 Avr 2012 - 17:22 | |
| Je l'ai mis en blague pourrie ^^ | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Sam 14 Avr 2012 - 14:24 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- PS : La Galanterie de Sanji ne m'atteint que pour les filles que j'aime bien ou qui sont jolies!
Tu parles de moi, là . Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Sam 14 Avr 2012 - 14:53 | |
| Si tu veux je parle de toi oui... Merci! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Sam 14 Avr 2012 - 16:25 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Bonsoir Robin
Oui le 1 je l'ai fini a 100% je pourrait presque tout vous dire dessus Le 2 je vais Entamer le mode Unlimited =)
sinon je joue trèèèèès beaucoup pendant ces vacances ! mais je regarde OP a 18h30 sur directstar ^^ moi aussi !! quelle coïncidence !! c'est grâce a cette chaîne que j'ai connue one piece mais maintenant je regarde plus beaucoup sur direct star parce qu'il en sont qu'a water seven et moi j'en suis a shiraoshi ( la princesse sirène ) donc tu comprend la différence ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Sam 14 Avr 2012 - 16:42 | |
| Ouais mais avant j'avais trouver un site streaming ou je regardait les VOSTFR mais aucun ne marche maintenant! (je regardais en grand sur ma télé grace a ma wii^^) moi depuis,j'en suis a Impel Down après que Luffy guérisse du poison de Magellan (hé non pas plus loin!) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Sam 14 Avr 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! Sam 14 Avr 2012 - 17:55 | |
| montre les sous-vets croco! tu dis avoir enfin vu les dessous d'une fille x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation 300 Million de Berrys! | |
| |
|
| |
| Presentation 300 Million de Berrys! | |
|