| BrowserQuest – Le MMO de Mozilla | |
|
+5wasabi-sensei sanji-bullet Seiko-Saaaan! Straw hat bigmess 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Mer 11 Avr 2012 - 14:09 | |
| Eh bien, la nouvelle ne date pas de hier, mais je serai curieux de savoir combien d'entre vous l'avez testé. La fondation créatrice du navigateur internet "Firefox" a donc produit son propre MMORPG (tout rikkiki). 20 objectifs sont à réaliser... Alors, qu'attendez-vous !? - Spoiler:
Lien : http://browserquest.mozilla.org/ Mon pseudo : "(OPC)BIGMESS" ! EDIT : Ah! Apparemment il existe un site bien documenté sur ce jeu : http://worldofbrowserquest.blogspot.fr/ | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Mer 11 Avr 2012 - 19:45 | |
| Heey ça à l'air marrant =D... Dès que j'ai accès à mon PC (ce week-end sûrement) je test =) Je vous communiquerai le pseudo que j'aurais choisit ^^... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Mer 11 Avr 2012 - 20:17 | |
| Ouh, ça m'a l'air bizarre, un peu... C'est quoi le scénario? | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Mer 11 Avr 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Jeu 12 Avr 2012 - 0:05 | |
| perso je comprend pas trop, je parle au gens et personne me répond, et encore faut il comprendre ce qu'il faut faire pour avancer dans le jeu ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Jeu 12 Avr 2012 - 0:30 | |
| Effectivement, et c'est bien pour ça que j'aurais aimé connaitre vos pseudo pour qu'on se retrouve dedans. Et puis, le but est de réaliser les 20 objectifs cité plus haut A True Warrior = Trouver une arme. Into the Wild = S'aventurer en dehors du village. Angry Rats = Abattre 10 rats. Small Talk = Parler à un NPC (non-joueur) etc... Mais en réalité, ce jeu est ridiculement court. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Jeu 12 Avr 2012 - 0:35 | |
| le jeu a l'air bien !!! je vais l'essayer une prochaine fois parce que en ce moment j'ai pas trop le temps | |
|
| |
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Jeu 12 Avr 2012 - 17:02 | |
| - Citation :
- Effectivement, et c'est bien pour ça que j'aurais aimé connaitre vos pseudo pour qu'on se retrouve dedans.
ha oui c'est pas con ^^ bas moi mon pseudo c'est wasabi-sensei pour changer et ouai faudrait qu'on se fasse une partie tous ensemble mais attendons que plus de monde rejoigne la discussion | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Ven 13 Avr 2012 - 16:13 | |
| Mon pseudo c'est sanji-bullet on change pas une équipe qui gagne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Ven 13 Avr 2012 - 21:44 | |
| en fait ce jeu est tout con, il faut toujours aller au nord en slaloment autour des monstre, trouver le donjon du grand boss, attendre que d'autre gens le tue et leur piquer le butin après, vu que t'as toutes les dernières armes, tu peux tuer tous les monstre sans problème et faire toutes les quêtes sans souci, même celle des rats qui me tuer tout le temps | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Ven 13 Avr 2012 - 21:50 | |
| je testerais! (oui car tout les posts que j'ai fait aujourd'hui on été fait sur Wii,et wii!) | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Sam 14 Avr 2012 - 11:15 | |
| mon pseudo c'est elemen et j'ai la puissance de l'épée ultime et de l'armure d'or et j'ai fait toute les quête
ar ar ar ar ar | |
|
| |
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Sam 14 Avr 2012 - 11:37 | |
| - brookfan a écrit:
- mon pseudo c'est elemen et j'ai la puissance de l'épée ultime et de l'armure d'or et j'ai fait toute les quête
ar ar ar ar ar Toi aussi mais le jeux est vite finis | |
|
| |
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Sam 14 Avr 2012 - 18:41 | |
| ouai mais ça peut être marrant si on est a 10 la dedans ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Sam 14 Avr 2012 - 19:36 | |
| Moi je vous propose de recommencer, mais cette fois avec un pseudo qui commence par (OPC) | |
|
| |
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Dim 15 Avr 2012 - 12:37 | |
| haha le truc totalement improbable, rencontrer bigmess sur le jeu ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Dim 15 Avr 2012 - 13:45 | |
| Sinon, je pense que je vais tenter un nouveau défi dans ce jeu. Celui de réaliser tout les objectifs, sans armure ni armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Dim 15 Avr 2012 - 15:49 | |
| ba je te souhaite bonne chance alors ^^ et parcontre, il faut faire quoi pour valider la quête des 5000 point de dommage, j'ai pas comprit ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Dim 15 Avr 2012 - 18:46 | |
| Simplement, chaque fois que tu te fais attaquer, tu reçois un nombre de points genre : 28~31~30 et seulement en accumulant ses points tu connaîtra ta totalité de dommage... Euh et donc, faut atteindre 5000. | |
|
| |
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Dim 15 Avr 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla Jeu 19 Avr 2012 - 20:51 | |
| marant comme jeu bigmess : comment faire pour virer l'épée de base? pour tenter sans matos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BrowserQuest – Le MMO de Mozilla | |
| |
|
| |
| BrowserQuest – Le MMO de Mozilla | |
|