Alors voila je voudrai vous présenté ce manhua que j'ai découvert récemment et qui ma beaucoup plu
fan de god of war vous étes servi
PS:-tout les chapitre en couleur ^^
-Par contre le seul point négatif c'est qu'il faut comprendre l'anglais car ya pas de team VF dessus
-Statut :Terminé dans le pays d'origine (38 volumes)
seulement 6 chapitres disponible en VA
-Auteur: Zheng Jian He
-Artiste: Tang Chi Fai
-Genre: Action, Fantasy, Histoire, Arts martiaux, Seinen
-Synopsis : (je vous met le synopsis en anglais et en bas je fait un petit résumé en français donc le résultat ne sera pas forcement bon donc si quelqu'un peux me corriger il sera la bienvenue ^^)
ANGLAIS:The Great Shang dynasty has been in power for many years but the Gods' find fault with the new emperor. Instead of submit to their will at the expense of his people, the Emperor resolves to throw off the Gods' yolk and free humanity. However, not only the Gods but a rival, Emperor Wu of Zhou who submits to the Gods' will for his own purposes will face him!
The fate of the dynasty, nay, the fate of all humanity will be determined by this great battle between the forces of Heaven and Earth!
ma traduction :La Grande dynastie shang détient le pouvoir depuis plusieurs année mais le nouvel empereur de cette dynastie est entré en conflit avec les dieux pour libérer l'humanité de leur regne au détriment de son peuple .
Le sort de la dynastie, non, le sort de toute l'humanité sera déterminé par cette grande bataille entre les forces des cieux et la Terre!