| présentation du médecin de bord !! | |
|
+10Taranis Daichi Straw hat vaiowega Monkey D. Goku sanji-bullet xII Luffy IIx bigmess Robin...... Chopper Le Nounours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chopper Le Nounours Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 0:20 | |
| bonjours a toutes et a tous je me présente : heu comment je m’appelle déjà ....hm.... a oui ! je m’appelle pierre et j'ai 18 ans. j'adore le football et surtout regarder one piece =D j'adore chopper et je trouve que son passé est assez triste *une larme qui tombe* trop drole quand il avale sa rumble ballau début, je ne connaissez pas one piece et puis un jour , je m’ennuyai dans mon fauteuil et paf !! je suis tombé de celui ci et la télécommande a buguer sur une chaîne ( msm ) ou il y avait one piece et puis la télécommande ne voulait plus changé de chaîne alors je me suis mis a regarde et puis je suis devenu accro (même complètement ) je t'aime télécommandej'adore les mangas style fairy tail , naruto shuppuden... ( action ) et j'adore le japon !!! bon , je termine ma présentation par quoi alors ? heu.... a bien a bientot !!!
Dernière édition par chopper enragée le Ven 30 Mar 2012 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 0:30 | |
| bienvenue !!!! chopper.... tellement mignon ce nounours <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 1:01 | |
| Bienvenue à toi Chopper - robin...... a écrit:
- chopper.... tellement mignon ce nounours <3
Robin-chan...c'est un renne, pas un nounours... |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 1:17 | |
| Bienvenue à toi, Chopper Enragé(e) ! Et ouais, je comprends, moi aussi un beau jour, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai commencé à stagner sur la chaine AB1 en train de voir un épisode de One Piece en français mhh..! un jeune homme qui veut devenir le Roi des pirates...?? interesting ! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 8:37 | |
| bienvenue | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 12:05 | |
| Chopper enragé e, ça porte à confusion, on croirait que t'es plutôt une fille avec ce pseudo xD Bref, bienvenue quand même | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 17:12 | |
| Bienvenue à toi ! Mais laissez le avec son pseudo ^^, quand il va lire les messages il va se sentir seul ce pauvre petit Chopper ^^'... M'enfin c'est pas si grave, il peut le changer son pseudo... Moue désolé j'écris pour rien dire... =D | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 19:03 | |
| ho non je craque !!! tu es tellement mignon .... viens ici que je te mange mon petit nounours heu...renne | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 19:11 | |
| C'est vrai que maintenant que vous le dites, Chopper ressemble à ces espèces de bonbons en forme de nounours... nappé de chocolat, avec de la guimauve à l'intérieur ^^
Ps: bienvenue ^^ | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 19:28 | |
| Miam, je vois de quels bonbons tu parles: c'est mes préférés. Bienvenue chopper enragé. P.S: Pourquoi "enragé" ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 20:07 | |
| - Taranis a écrit:
- C'est vrai que maintenant que vous le dites, Chopper ressemble à ces espèces de bonbons en forme de nounours... nappé de chocolat, avec de la guimauve à l'intérieur ^^
Ps: bienvenue ^^ Ben de toute façon, que ce soit sous forme de nounours à la guimauve ou en quartiers de viande, Chopper fait une excellente ration de survie! Niarkniarkniark |
|
| |
| |
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 20:18 | |
| je crois qu'il peut la contrôlé maintenant et bienvenu a toi chopper | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 22:20 | |
| - robin...... a écrit:
- Monkey.D.Nami a écrit:
- Miam, je vois de quels bonbons tu parles: c'est mes préférés. Bienvenue chopper enragé.
P.S: Pourquoi "enragé" ??? conclusion :donc , en gros , il est incontrôlable et peut même tuer ces compagnons car ce n'est plus chopper mais c'est chopper enragé il peut avoir cette forme que lorsqu'il mange 3 rumble ball en meme temps ^^ Oue m'enfin là n'est pas la question... ^^' D'ailleurs Chopper tu n'as pas besoin de t'excuser de t'être trompé sur ton pseudo ^^, on t'en veux pas... Bon, sur ce, je te souhaite de passer de bons moments sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Ven 30 Mar 2012 - 23:41 | |
| merci a toutes et a tous !!!! j'aurais jamais imaginer avoir un si bel accueil | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Sam 31 Mar 2012 - 17:55 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
Ben de toute façon, que ce soit sous forme de nounours à la guimauve ou en quartiers de viande, Chopper fait une excellente ration de survie! Niarkniarkniark gnygnygnygny LoveCookSanji tu es si sadique.... Ey! Benvenuto tra noi, amico! Qu'est ce que tu veux, on est chaleureux ^^ Prendete il vostro posto in mezzo a noi, amico! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Sam 31 Mar 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Sam 31 Mar 2012 - 19:23 | |
| mode homer chocolat...
Ps : on devrait peut être arrêter le Hs | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Sam 31 Mar 2012 - 20:01 | |
| Oh, un raton-laveur ? De la viande ? C'est bon ça, ça doit être délicieux avec du bon sake! Bienvenue l'animal! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Sam 31 Mar 2012 - 21:23 | |
| - xairon a écrit:
- Oh, un raton-laveur ?
De la viande ? C'est bon ça, ça doit être délicieux avec du bon sake!
Bienvenue l'animal! merci mais..... je ne suis pas un raton-laveur.... je suis un renne ps: s'il te plait ne regarde pas mon nez bleu j'ai trop honte | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! Sam 31 Mar 2012 - 23:01 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- mode homer chocolat...
je suis plier en deux !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation du médecin de bord !! | |
| |
|
| |
| présentation du médecin de bord !! | |