One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )

+10
Methos
Robin......
sanji-bullet
Straw hat
Daichi
Monkey D. Goku
bigmess
vaiowega
xII Luffy IIx
Hanzou
14 participants
AuteurMessage
Hanzou
Mousse
Mousse
Hanzou

Emploi : Etudiant

自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Empty
MessageSujet: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:47

Bonjour !

à mon propos :
Mon pseudo est Hanzou , mon entourage m'appelle "Oro" , Mais mon prénom est Julien.
Je vis à Marseille d’où je suis originaire , j'ai 20 ans , Je suis à la fac de lettre d'Aix-Marseille. J'y étudie le Japonais ( LLCE ) que je pratique depuis bientôt 5 ans.

Mes passions et loisirs :
Comme je l'ai dit un peu plus haut , j'étudie le japonais depuis presque 5 ans.C'était pour moi un loisir au départ , et puis j'ai vraiment accroché , actuellement je suis sur plusieurs projets de méthodes d'apprentissages sur le net pour Débutants et faux débutants avec pour support des manga notamment One piece et Naruto. Bien sur si les internautes ont des questions j'essayerai d'y répondre. en outre , je fais aussi beaucoup de sport , je pratique 6 arts Martiaux : Aikido , Kempo , Jujitsu , Jodo , Iaido , Kendo , tout cela regroupé dans une seule école : Takeda ryu.
Je fait aussi du Freerun. Le freerun est un dérivé du Parkour ( yamakasi etc ) avec en plus des acrobaties. un moyen pour moi d'être plus complet même au niveau des arts martiaux. ( Mp pour plus de renseignement )

Niveau Manga :
Je dirai que c'est plutôt classique , je regarde Fairy Tail , Naruto , One piece ,Initial D... je ne reprendrai pas Bleach qui m'a beaucoup déçu , essayez donc de me convaincre.
J'ai toujours adoré les shounen , quand ca pète , déferlante de puissance , coup de poing dans la tronche etc... Ça ne m'a pas empêché de regarder des Manga comme Nana que j'ai aussi trouvé plutôt prenant. Je suis les scan de Fairy tail et Naruto , je regarde aussi les anime , pour ce qui est de one piece , je suis en train de tout rattraper ( j'en suis juste après Marineford , donc je ne suis plus très loin ). Je suis plus animes que Manga papier , je ne lis qu'en Vo mais seulement pour étudier.

Jeux Vidéo ? :

J'ai la Psp et la PS3 , je joue généralement à :
- Naruto Ultimate ninja Storm 2 ( en attendant le 3 avec grande impatience )
- Uncharted 2-3 , c'est une série que je trouve vraiment formidable , Naughty dog fait vraiment des merveilles.
- Tekken 6 , La base , La baston pur et dur !
- Final Fantasy 7 et 9 , que j'ai racheté sur le Psn , des jeux d’anthologie ( le 9 est mon préféré bien que le 7 soit tout simplement démentiel )

Pour ceux qui veulent un nouveau Challenger , Voici mon Id : Super-Oro

Autres ? :

Que dire d'autre ? - Mes acteur préférés sont : Jerry o'connel , Dean Cain , Kevin Cosner , Anthony hopkins , Sharukh Khan, Damien Walters , Scott Adkins.
-J'aime assez bien le Catch , un bon moyen de passer le temps , d’excellent athlètes il faut dire.
-Je dessine un peu mais je suis plutôt style Franco Belge , le Manga ma rejeté , dommage.
-Je fais un peu de cosplay , très peu , mes cosplay jusqu'ici on été Torune Aburame et Les forces spécial de Konoha ( si vous taper "Torune Cosplay" sur Google , le seul cosplayeur c'est moi , apparemment je suis le premier cosplayeur de ce perso au monde #Fier ) d'ailleurs je fait parti d'une association.
- J'ai toujours aimé le monde des super héros , Dc Universe , Marvel , j’attends aussi avec impatience The Avengers.
- Je m’intéresse un peu à l'économie mondial , à l'heure ou j’écris j'écoute BFM Buisness. xD
- Je ne lis pas beaucoup , pas le temps.
- Je ne suis pas Célibataire.

Je crois avoir tout dis. Merci beaucoup et longue vie au forum ! cheers

Hanzou.
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:24

bienvenue a toi Oro Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:46

Wouaaaaah! Ca c'est une présentation qui déchire!!! Je prends donc le temps de te souhaiter la...

Bienvenue Hanzou cheers cheers cheers

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum!

Citation :
actuellement je suis sur plusieurs projets de méthodes d'apprentissages sur le net pour Débutants et faux débutants avec pour support des manga notamment One piece et Naruto.
Trés bonne initiative. Ca m'interesse...
Citation :
je fais aussi beaucoup de sport , je pratique 6 arts Martiaux : Aikido , Kempo , Jujitsu , Jodo , Iaido , Kendo , tout cela regroupé dans une seule école : Takeda ryu.
Je fait aussi du Freerun. Le freerun est un dérivé du Parkour ( yamakasi etc ) avec en plus des acrobaties. un moyen pour moi d'être plus complet même au niveau des arts martiaux. ( Mp pour plus de renseignement )
T'as le temps de faire tout ça??? Pour ma part, je n'ai pratiqué que le Iaido (ecole Ômori Ryû) pendant 2 ans...et j'ai dû arréter car mon boulot me prends trop de temps et d'énergie...Ca fait plaisir de croiser un compère!

Citation :
Je ne suis pas Célibataire
La chance...
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:10

Salut et bienvenue Wink

ça en fait des trucs, ton temps libre doit être vachement optimisé xD

J'essaie aussi d'apprendre le japonais, j'ai pris un cours d'initiation pendant un an dans mon cursus d'ingénieur, mais c'était un peu léger, j'ai juste appris les 2 alphabets et les bases grammaticales hyper-rudimentaires. Depuis, je bosse seul en autodidacte avec 2 bouquins, quelques cours imprimés depuis des sites internet et un dictionnaire en ligne.
Je m'améliore un peu plus vite depuis que je fais du checkjap chez One Piece Trad, une team de scantrad HQ de OP, je retraduis quelques passages quand les traductions US sont foireuses (et ça arrive tellement souvent, heureusement les ignorants sont bénis, les lecteurs des teams de fastrad FR ne savent pas qu'ils lisent des trads biaisées Razz ).
http://www.one-piece-trad.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:53

Ora ora ora !! Bienvenue comme il se doit Hanzou ! Very Happy

Moi aussi j'étudie le japonais !
Du moins... un pti peu... silent

自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Chopperp
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:37

Salut, salut! Et bienvenue à toi!! Very Happy

C'est une présentation très complète, et vu tout ce que tu fais, à mon avis t'es un extra-terrestre!! alien

6 arts Martiaux? ça en fait, j'aimerai bien m'y mettre, mais, faut d'abord que je retrouve un job Laughing
Le Freerun je connaissais pas, je me coucherai moins bête ce soir! ^^
On a la même opinions sur les shounen, "d'la baston!! d'la baston!!" 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) 855382 mais pas que!
Cool, un fan de FF7!! Je comprend que tu aime Uncharted toi qui pratique du Freerun! Cool
Jolie brochette d'acteurs préférés, ça en fait des bon films!
Et vive le Catch!! cheers
Tu dis faire un peu de cosplay, mais tu fais parti d'une association, donc t'es modeste en plus ^^
T'aime le monde de Marvel et DC ? On vas bien s'entendre!! 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) 280493 Moi aussi j'attends The Avenger mais pas autant que "Dark Knight Rise" geek

Citation :
- Je ne lis pas beaucoup , pas le temps.

Moi c'est le contraire!! lol!

Whaaa, tu sais t'occuper toi, ça fais plaisir de voir des jeunes comme toi qui débordes de vitalité, bonne continuation et passe un bon moment sur ce forum!! Very Happy
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:50

Bienvenue à toi !
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:18

Bienvenue !! cherry
Quelque chose me gène dans ta présentation...
Elle est tellement complète qu'on a aucune question à te poser ^^'...
C'est malin ça... =D
Passe de bon moments sur le forum, enfin, si je serait à ta place je serait pas souvent ici parcequ'avec ton emploi du temps overbooké, je vois pas comment je ferait *_*
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:50

Franky Bienvenue Franky

Je vais me mettre au japonais je vais y arriver Twisted Evil
Ta présentation est tout bonnement superbe.

Ps: il sont partout Suspect
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:24

bienvenue sur le fofo que tous le monde aime !
ps: ta présentation.... je ..... j'adore !!!!!!!!!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:03

Tiens, pour une fois, je vais souhaiter la bienvenue aussi! What a Face
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:43

Bienvenue,
Eh ben, quel présentation !
Hanzou
Mousse
Mousse
Hanzou

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:28

Wow déjà pas mal de réponse :O

Bien je vous remercie à tous pour votre accueil qui me prouve d’ors et déjà que je vais prendre pas mal de bon temps sur le forum !

Merci !
nicoloco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nicoloco

Emploi : étudiant en piraterie

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:47

bienvenu a toi .
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:01

Bienvenue ^^
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:53

Salut et bienvenue !

Dommage que tu ne lises pas, mais faut dire que tu dois plus avoir beaucoup de temps, en plu tu n'est pas célibataire, donc !

Bon courage pour ton japonais : tu as un projet concernant le Japon ?

Tu peux aussi aller faire un tour ici, si ça t'intéresse : http://onepiece.virtuaboard.com/t459p45-recrutement

はじめまして、よろしくおねがいします。
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Hanzou
Mousse
Mousse
Hanzou

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:00

Merci à toi.

En effet j'aimerai bien lire un peu plus , disons des choses intéressantes , ma lecture au lycée n'était pas génial enfin pour moi. j'aimerai me lancer dans les Hunger Games , ayant vu le film récemment , j'aimerai voir ce que le bouquin donne de plus que la réalisation ciné.

Concernant le japon , je n'ai pas de but vraiment précis pour le moment. Déjà y aller une fois pour me faire une idée et briser quelques clichés du lieu en question.
Professionnellement je voudrais être prof de Japonais mais nous connaissons tout deux les limites de la fonction publique en France. Mais je ne veux pas abandonner l'idée. ^^

Pour la traduction ? Eh bien ça m'a l'air sympa. Mais comprendre est une chose , traduire en est une autre. je vais me tester et si le temps me le permet ainsi que les modos , eh bien je peux essayer de venir prêter main forte.

Merci beaucoup. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitime

自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )
Page 1 sur 1