One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )

+10
Methos
Robin......
sanji-bullet
Straw hat
Daichi
Monkey D. Goku
bigmess
vaiowega
xII Luffy IIx
Hanzou
14 participants
AuteurMessage
Hanzou
Mousse
Mousse
Hanzou

Emploi : Etudiant

自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Empty
MessageSujet: 自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations )   自己紹介から始めよう。 ( commencons par les présentations ) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:47

Bonjour !

à mon propos :
Mon pseudo est Hanzou , mon entourage m'appelle "Oro" , Mais mon prénom est Julien.
Je vis à Marseille d’où je suis originaire , j'ai 20 ans , Je suis à la fac de lettre d'Aix-Marseille. J'y étudie le Japonais ( LLCE ) que je pratique depuis bientôt 5 ans.

Mes passions et loisirs :
Comme je l'ai dit un peu plus haut , j'étudie le japonais depuis presque 5 ans.C'était pour moi un loisir au départ , et puis j'ai vraiment accroché , actuellement je suis sur plusieurs projets de méthodes d'apprentissages sur le net pour Débutants et faux débutants avec pour support des manga notamment One piece et Naruto. Bien sur si les internautes ont des questions j'essayerai d'y répondre. en outre , je fais aussi beaucoup de sport , je pratique 6 arts Martiaux : Aikido , Kempo , Jujitsu , Jodo , Iaido , Kendo , tout cela regroupé dans une seule école : Takeda ryu.
Je fait aussi du Freerun. Le freerun est un dérivé du Parkour ( yamakasi etc ) avec en plus des acrobaties. un moyen pour moi d'être plus complet même au niveau des arts martiaux. ( Mp pour plus de renseignement )

Niveau Manga :
Je dirai que c'est plutôt classique , je regarde Fairy Tail , Naruto , One piece ,Initial D... je ne reprendrai pas Bleach qui m'a beaucoup déçu , essayez donc de me convaincre.