Bonjour !
à mon propos :
Mon pseudo est Hanzou , mon entourage m'appelle "Oro" , Mais mon prénom est Julien.
Je vis à Marseille d’où je suis originaire , j'ai 20 ans , Je suis à la fac de lettre d'Aix-Marseille. J'y étudie le Japonais ( LLCE ) que je pratique depuis bientôt 5 ans.
Mes passions et loisirs :
Comme je l'ai dit un peu plus haut , j'étudie le japonais depuis presque 5 ans.C'était pour moi un loisir au départ , et puis j'ai vraiment accroché , actuellement je suis sur plusieurs projets de méthodes d'apprentissages sur le net pour Débutants et faux débutants avec pour support des manga notamment One piece et Naruto. Bien sur si les internautes ont des questions j'essayerai d'y répondre. en outre , je fais aussi beaucoup de sport , je pratique 6 arts Martiaux : Aikido , Kempo , Jujitsu , Jodo , Iaido , Kendo , tout cela regroupé dans une seule école : Takeda ryu.
Je fait aussi du Freerun. Le freerun est un dérivé du Parkour ( yamakasi etc ) avec en plus des acrobaties. un moyen pour moi d'être plus complet même au niveau des arts martiaux. ( Mp pour plus de renseignement )
Niveau Manga :
Je dirai que c'est plutôt classique , je regarde Fairy Tail , Naruto , One piece ,Initial D... je ne reprendrai pas Bleach qui m'a beaucoup déçu , essayez donc de me convaincre.
J'ai toujours adoré les shounen , quand ca pète , déferlante de puissance , coup de poing dans la tronche etc... Ça ne m'a pas empêché de regarder des Manga comme Nana que j'ai aussi trouvé plutôt prenant. Je suis les scan de Fairy tail et Naruto , je regarde aussi les anime , pour ce qui est de one piece , je suis en train de tout rattraper ( j'en suis juste après Marineford , donc je ne suis plus très loin ). Je suis plus animes que Manga papier , je ne lis qu'en Vo mais seulement pour étudier.
Jeux Vidéo ? :
J'ai la Psp et la PS3 , je joue généralement à :
- Naruto Ultimate ninja Storm 2 ( en attendant le 3 avec grande impatience )