| Présentation du jumeau de luffy | |
|
+8Monkey.D.Nami Ono no jikan Daichi Straw hat sanji-bullet Robin...... Gi Badiss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badiss Mousse
Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 17:50 | |
| Salut!Je savais pas trop ou poster ça mais comme dans certains d'autres forums :Je viens faire ma présentation!(Tadam!!)En fait j'ai rencontré one piece quand j'avais l'habitude qu'on m'appelait luffy je suis son portrait craché!(Je la viande et l'aventure je tiens beaucoup a mes amis je ne réfléchis jamais je ne loupe pas les baston ect...)Et je tiens a un objet!Un magnifique katana en lame d'argent en poignée de platine et le truc qui sépare la lame du manche est en plaqué or mon grand-père ne savais plus quoi faire de son argent alors je lui ai parlé de luffy ect et il as eu une idée sinon je me demande si je pourrait moi aussi fonder un équipage et partir a l'aventure...Ah et aussi ce forum est génial! PS:Svp sur quel site vous avez créer ce forum je voudrait en faire un aussi! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Badiss Mousse
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 17:54 | |
| Ha ben désolé je suis nouveau ^^ | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 18:00 | |
| bienvenue sur ce forum ^^ j’espère que tu l'aimeras comme ..... comme quoi heu..... ben comme ta chose préférée ! bon c'est pas grave tu m'a compris bref, tu es vraiment le portrait craché de luffy , sérieux ? | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 18:08 | |
| welcome ! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Badiss Mousse
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 18:17 | |
| Merci a tous!Et oui robin je suis comme luffy son portrait craché! | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Badiss Mousse
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 18:28 | |
| Hé ouais!Je suis le seul et unique luffy yhiha!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum - Badiss a écrit:
- Merci a tous!Et oui robin je suis comme luffy son portrait craché!
Alors c'est toi qui va provoquer la pénurie de viande dans le monde |
|
| |
Badiss Mousse
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 18:40 | |
| Ouais! toi je te verrais bien comme sanji *Dévore un boeuf entier grillé* y'as du rab?*BUUUUUUURRRRRPPPPPP!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 19:02 | |
| en avant pour l'aventure mon capitaine !!!! | |
|
| |
Badiss Mousse
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 19:10 | |
| Ouais!!!!Si quelquin est intérresé pour former un équipage!Je suis votre homme!J'ai deja une robin et un sanji pour usopp pereux comme lui ca sera dur a trouver si non ya un chopper et un zorro dans le coin? | |
|
| |
Ono no jikan Mousse
Age : 25 Localisation : Quelque part sur GrandLine Emploi : Pirate/Chasseuse de monstre Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 19:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Badiss Mousse
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 21:41 | |
| - Badiss a écrit:
- Ouais!!!!Si quelquin est intérresé pour former un équipage!Je suis votre homme!J'ai deja une robin et un sanji pour usopp pereux comme lui ca sera dur a trouver si non ya un chopper et un zorro dans le coin?
Eux, j'en sais rien mais il y a une Nami dans la place. Je suis prête à prendre la mer pour, disons... 100 000 de berryes ? Nan, je rigole, bienvenue sur le forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 22:22 | |
| ouai trop cool nami est la !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 22:55 | |
| Hey ! Bienvenue parmi nous Badiss ! écoute, je sais que tu peux pas t'empêcher, mais tu dois comprendre que... des études sérieuse ont démontré que manger trop de viande, provoque beaucoup de maladies... alors pour ton bien, mange 5 fruits et légumes à place. | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Mer 21 Mar 2012 - 23:01 | |
| je pensais être unique moi ! alors comme sa tu me ressemble ^^ du caractère ok mais de l'apparence ?? ah ! car tu peut avoir le caractère dac mais si ta pas la classe tu forme un équipage sur quoi ? (console , irl etc) et o faite bienvenue l'ami ! | |
|
| |
Badiss Mousse
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Jeu 22 Mar 2012 - 21:33 | |
| Tkt j'ai presque l'apparence sauf la cicatrice de luffy j'en ai une mais sur la joue et tkt je mange aui des fruits et légumes | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Jeu 22 Mar 2012 - 22:53 | |
| Encore un estomac à nourrir, Bienvenue Et je need une photo dans le topic approprié. | |
|
| |
Badiss Mousse
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Ven 23 Mar 2012 - 13:42 | |
| lol apportez moi a manger de la viande!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Sam 31 Mar 2012 - 18:15 | |
| j'ai peut etre un brook pour l'équipage .... ca depend , si il veut il s’appelle brookfan ^^ il faudrait lui demander non ? | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy Sam 31 Mar 2012 - 18:18 | |
| - robin...... a écrit:
- j'ai peut etre un brook pour l'équipage ....
ca depend , si il veut il s’appelle brookfan ^^ il faudrait lui demander non ? On a déjà un lufy HS teminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du jumeau de luffy | |
| |
|
| |
| Présentation du jumeau de luffy | |
|