| mise a prix : se presenter | |
|
+14Monkey.D.Nami Smo'ker Wal'ker Monkey D. Goku Radium Taranis Daichi vaiowega xII Luffy IIx Straw hat bigmess Xairon sanji-bullet Gi Robin...... 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter Jeu 15 Mar 2012 - 18:43 | |
| Nami est dans la place, ça va faire mal.
Robin, désolée pour le flood. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter Ven 16 Mar 2012 - 20:08 | |
| D'accord nami j'aime être soumis par les femmes (yeux pleins de coeur)
Ps: ON va arrêter tout de suite car sa va être un détournement de sujet. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter Sam 17 Mar 2012 - 1:19 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- Nami est dans la place, ça va faire mal.
Robin, désolée pour le flood. non , mais ne t’inquiète pas c'est pas grave | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter Jeu 22 Mar 2012 - 23:00 | |
| désolé je vais m'en créer un
Dernière édition par brookfan le Ven 23 Mar 2012 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter Jeu 22 Mar 2012 - 23:17 | |
| Salut brookfan! C'est bien d'avoir fait l'effort de te présenter, mais je crois que tu t'es un peu emmêler les pinceaux là... En fait, il faut que tu crée ton propre topic de présentation. Pour cela tu vas dans la rubrique "Mise à prix" comme tu viens de le faire, seulement là tu t'es présenté dans le topic de robin...... Donc tu clic sur nouveau et tu écris ton texte de présentation puis tu lui donne un titre... Et si tu pouvais développer un peu ce serait bien : comment as-tu découvert one piece, ton perso préféré, etc... Je te remercie |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter Jeu 17 Mai 2012 - 18:51 | |
| 1,Va te présenter 2, tu joue a quoi 3, On est pas dans une chatbox
Edit Gi : Merci Sanji; ses posts sont supprimés et il est noté en Warning, s'il recommence c'est un ban | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter Jeu 17 Mai 2012 - 21:58 | |
| Olalaaa j'ai raté quelque chose moi...peut-ont me MP pour plus d'infos? enfin c'est vous qui décider hein | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter Mer 23 Mai 2012 - 15:04 | |
| Cela fait ENCORE plus longtemps... On ne souhaite pas la bienvenue à un pirate expérimenté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise a prix : se presenter | |
| |
|
| |
| mise a prix : se presenter | |
|