| HAPPY BIRTHDAY | |
|
+56zoro789 eric.driss jay Darkcook Doc Cryingbreast Zoro¤Killeur Platy AB compte detruit AgentCisco zekio Ace aux poings ardent ace483 Diablo_luffy MissCroco-Chanel Miss Choppy LouisMorin luffy46 Chobrok Chopper Le Nounours Monkey D. Bradley Great Lies Seiko-Saaaan! Monkey.D.Nami Robin...... Smoker-san Zacharie Lafayette franky_20 Xairon Straw hat sanji-bullet Taranis Baby-YaYa Portgas.D.A$ce xII Luffy IIx sanji.dnami Glaurundel Manmosu Adebisi Luna07 Methos XDrake kenshin5 Daichi Monk Alessa Bl@ckIce Gol D. Roger Radium Monkey D. Goku bigmess Guenounou Judgment Elcherino choppy lejlp vince 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 25 Nov 2012 - 17:21 | |
| ça fait un moment que j'ai arrêté de fêter mes anniversaires... Mais merci quand même ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 26 Nov 2012 - 11:20 | |
| J'adore le gâteau, moins le commentaire en tout petit en dessous !
Mais ça va encore... merci à toi ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 30 Nov 2012 - 16:36 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 30 Nov 2012 - 17:24 | |
| Bien oui ! Joyeux anniversaire Mugiwaranoluffy ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 18 Déc 2012 - 1:04 | |
| | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 18 Déc 2012 - 1:15 | |
| Bon anniversaire Eric.Driss | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 18 Déc 2012 - 5:18 | |
| Joyeux anniversaire Eric.Driss, en retard... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 20 Déc 2012 - 13:07 | |
| MERCI MERCI A TOUS !!! - bigmess a écrit:
Alors comme ça tu es du mois de décembre ? T'es parents on du te gaver de cadeau, non ?
Dit donc, tu es là depuis 2006 ! Sympa de t'avoir encore parmi nous.
Bigmess pour info c'est vraiment pas genial d'etre du mois de decembre car on te fait generalement un seul cadeau pour l'anniv et noel ..... Et ensuite il faut attendre une année entière pour avoir un autre cadeau .... Quelle enfance difficile !!! D'ailleur je vais devenir papa incessamment sous peu (prévu pour le 27/12 mais on ne sait jamais exactement ....) d'une petite fille (note de moi même :la plus belle et intelligente du monde ...) et je ferais tout pour différencier son anniv et noel. Effectivement je suis inscrit sur le fofo depuis un bon bout de temps, mais il est vrai que ces dernières années je suis vraiment moins productif en terme de post. Je me souviens de ma première année ici... je postais 10-15 fois par jour. Les débats avec Bigmess qui aimait tellement sortir des thèses contraire à tout le monde sans craindre de se planter completement ( par exemple : Franky ne fera JAMAIS parti de l'équipage, comment peut il abandonner la Franky family ....) HAHAHA tu nous as bien fait rigoler .... Je me souviens aussi de la période où plusieurs personnes du fofo jouaient à OP rpg en ligne .... J'ai passé tellement de temps à buter des sangliers (si je me souviens bien .... ou bien autres animaux) pour augmenter mon niveau et essayer de me debarasser de Kuro. Bigmess qui jouait toujours plus que moi et donc son niveau était toujours supérieur (grrrr ) Bref je suis un ancien, je ne poste quasiment plus, mais je viens toujours lire les dernières infos du fofo (au moins 1 fois par semaine pour les sortie des chap....) Encore une fois MERCI à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, et BIG UP à tous les anciens (big, gwan le méchant, namisan, lejp, blackice - qui soit dit en passant ne s'appeler pas blackice à cette époque, il a changé de pseudo au moins 5 fois d'ailleurs vous souvenez vous de son 1er pseudo ?? ..... et puis tous les autres de l'époque qui nous ont quitté et tous ceux que j'oublie ...... Je vous laisse je vais lire les derniers chap de naruto bleach et OP !!!!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 20 Déc 2012 - 16:26 | |
| tu sais tu n'es plus le seul a ne passé que pour lire voir survoler le forum, j'en fait partie je tente de ne plus poster quand je vois de grosses conneries sur le forum pour ne pas etre méchant pour le 1er pseudo de blackice c'est surement JFZ vu qu'il nous a fait un chibi jfz juste après | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 22 Déc 2012 - 0:54 | |
| J'arrive après la guerre... joyeux anniversaire eric.driss ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 22 Déc 2012 - 2:21 | |
| - Taranis a écrit:
- J'arrive après la guerre... joyeux anniversaire eric.driss ?
Joyeuses fêtes de noël, même. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 22 Déc 2012 - 10:51 | |
| Un joyeux anniversaire a ceux que j'ai oublié !!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 22 Déc 2012 - 21:24 | |
| - bigmess a écrit:
- Taranis a écrit:
- J'arrive après la guerre... joyeux anniversaire eric.driss ?
Joyeuses fêtes de noël, même. Remarque, je suis capable d'oublier que c'est Noël ^^' Bonnes fêtes de Noël et bonnes vacances pour ceux qui y sont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 25 Déc 2012 - 22:29 | |
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 26 Déc 2012 - 18:25 | |
| C’était l'anniv' de Chopper :X | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 28 Déc 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 28 Déc 2012 - 21:39 | |
| Joyeux Anniversaire, XDrake!!! (Au fait, je viens juste de remarquer que XDrake, ça fait un smiley au départ en même temps de dire Drake... Rha là là là, moi aussi je vieilli...) | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 29 Déc 2012 - 0:57 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 29 Déc 2012 - 15:59 | |
| Joyeux anniversaire XDrake ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 29 Déc 2012 - 19:44 | |
| Bon Anniversaire brook-fan !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 29 Déc 2012 - 23:49 | |
| Bon anni, brookfan ! Puisse-il repasser un jour. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 30 Déc 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 30 Déc 2012 - 12:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY | |
| |