| HAPPY BIRTHDAY | |
|
+56zoro789 eric.driss jay Darkcook Doc Cryingbreast Zoro¤Killeur Platy AB compte detruit AgentCisco zekio Ace aux poings ardent ace483 Diablo_luffy MissCroco-Chanel Miss Choppy LouisMorin luffy46 Chobrok Chopper Le Nounours Monkey D. Bradley Great Lies Seiko-Saaaan! Monkey.D.Nami Robin...... Smoker-san Zacharie Lafayette franky_20 Xairon Straw hat sanji-bullet Taranis Baby-YaYa Portgas.D.A$ce xII Luffy IIx sanji.dnami Glaurundel Manmosu Adebisi Luna07 Methos XDrake kenshin5 Daichi Monk Alessa Bl@ckIce Gol D. Roger Radium Monkey D. Goku bigmess Guenounou Judgment Elcherino choppy lejlp vince 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 6 Juin 2012 - 18:48 | |
| Merci d'avance ... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 6 Juin 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 6 Juin 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 6 Juin 2012 - 22:08 | |
| Bon, moi je suis de la vieille école, donc, je te souhaiterai bon anniversaire le jour J, hein! EDIT : - Straw hat a écrit:
- Je suis tout à d'accord avec toi Papa.. euh enfin... LoveCook. ^^'
Normal, c'est comme ça que je t'ai élevé fiston!
Dernière édition par LoveCookSanji le Mer 6 Juin 2012 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 6 Juin 2012 - 22:22 | |
| Je suis tout à d'accord avec toi Papa.. euh enfin... LoveCook. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 8 Juin 2012 - 19:52 | |
| - Straw hat a écrit:
- Je suis tout à d'accord avec toi Papa.. euh enfin... LoveCook. ^^'
Des rejetons de lovecook | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 10:13 | |
| Re-merci pourquoi Bon clay | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 10:39 | |
| Joyeeeeeux anniiiiiiiversaiiiiiiire Sanji-bullet!!!!! 15 ans! Quel bel age! Je te souhaite le meilleur pour les années à venir! - MissCrocodile a écrit:
- Bon, vu que PapyLoveCook m'a fait limite culpabiliser... J'm'en suis souvenu !!!!
Désolé c'était pas mon intention... |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 11:24 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Re-merci pourquoi Bon clay
C'est plus festif ^^! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 13:24 | |
| Joyeux anniversaire Sanji-bullet, en espérant que tu passera une très bonne journée. ^^ | |
|
| |
LouisMorin Mousse
Age : 27 Localisation : Sur le forum Emploi : Aucun car je ne travaille pas encore Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 17:27 | |
| Joyeux anniversaire , Sanji-bullet ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 20:18 | |
| Bon anniv', Bubull... Tsss...Alors comme ça tu me laisse mes 14...Seule...Je pensais que tu serais solidaire jusqu'au bout!! Mais t'es comme tous les autres, en fin de compte...Comme tous ceux qui ont eu leur 14 ans mais qui les ont délaissés à l'arrivée des 15 !! Alors que ces 14 années t'ont suivies pendant UN AN toi tu t'en sépare lâchement... Pfff... MÉCHANT BUBULL !
Euh... BON ANNIVERSAIRE !! ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 20:28 | |
| Pleure pas, Seiko, tu joue la rebelle, celle qui ne délaissera JAMAIS ses 14 ans... Mais le temps est rapide, perfide et sans scrupules... Un matin, comme ça, pouf, t'auras 15 ans!! On peut rien y faire, c'est comme ça... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 21:04 | |
| Toi aussi, tu avais 14 ans, il y a peu ! Mais toi aussi, tu as préféré les 15 ! POURQUOI?! Parce que 5, c'est mieux que 4 ?!! NON! Parce que vous voulez, vous la voulez votre liberté!! Vous ne cherchez pas tant à atteindre vos 15 ans, que la majorité ! ET POURQUOI, POURQUOI?! That is the question !
Mes 15 ans viendrons, à regret, l'âge que je voudrais à tout jamais est la 23 ème année... Symbolique, en effet !
C'est tellement triste, le temps, qui passe, sans que personne ne puisse rien y faire...Chaque seconde que l'on vit, nous l'abandonnons sans même la pleurer, alors que sa vie a été si courte, et pourtant si importante, car sans le temps, jamais nous n’avancerions ni n'aurions complètement assez de savoir pour rendre grâce à la vie et à tout ce qu'elle nous offre.
ET DU HAUT DE VOS 15 ANS, A TOUS, LA! VOUS RENDEZ VOUS COMPTE DE CA ?!!
(Euh...Bon...Je vais peut-être arrêter les médocs...le nom? " Dépressovovite" aaaah...je comprend mieuuuux....) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 9 Juin 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 10 Juin 2012 - 10:50 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Toi aussi, tu avais 14 ans, il y a peu !
Mais toi aussi, tu as préféré les 15 ! POURQUOI?! Parce que 5, c'est mieux que 4 ?!! NON! Parce que vous voulez, vous la voulez votre liberté!! Vous ne cherchez pas tant à atteindre vos 15 ans, que la majorité ! ET POURQUOI, POURQUOI?! That is the question !
Mes 15 ans viendrons, à regret, l'âge que je voudrais à tout jamais est la 23 ème année... Symbolique, en effet !
C'est tellement triste, le temps, qui passe, sans que personne ne puisse rien y faire...Chaque seconde que l'on vit, nous l'abandonnons sans même la pleurer, alors que sa vie a été si courte, et pourtant si importante, car sans le temps, jamais nous n’avancerions ni n'aurions complètement assez de savoir pour rendre grâce à la vie et à tout ce qu'elle nous offre.
ET DU HAUT DE VOS 15 ANS, A TOUS, LA! VOUS RENDEZ VOUS COMPTE DE CA ?!!
(Euh...Bon...Je vais peut-être arrêter les médocs...le nom? " Dépressovovite" aaaah...je comprend mieuuuux....) La preuve que la quinzaine arrive, c'est que tu discourte (n'allez pas voir ce verbe dans le dictionnaire) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 10 Juin 2012 - 18:47 | |
| Désolé seiko j'ai pas fait exprés T'inquiète pas 15 t'attends un certains 8 août (oui je j'ai regardé ton profil) Merci!!!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 11 Juin 2012 - 19:37 | |
| Ah, non! Désolée, c'est le 4 ! ^^ Mais t'as dû confondre, comme ça doit mettre ( 04/08 ) Je comprend^^
J'ai commencer a discourir (Oui, misscroc; discourir) Il y a déjà longtemps, car je trouvait que la beauté des mot était la seule a approcher celle de la vie... (C'est beau, ce que je viens d'écrire...Non?^^)
Bubull (décidément, c'est trop mignon XDDD) pour t'en souvenir, je l'ai déjà clamé haut et fort, je suis née le même jour que la première parution du tome 1 de One piece ! ^^ En gros, le 4 aout, c'est l'anniversaire de One piece...Aussi! ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 12 Juin 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY | |
|