| HAPPY BIRTHDAY | |
|
+56zoro789 eric.driss jay Darkcook Doc Cryingbreast Zoro¤Killeur Platy AB compte detruit AgentCisco zekio Ace aux poings ardent ace483 Diablo_luffy MissCroco-Chanel Miss Choppy LouisMorin luffy46 Chobrok Chopper Le Nounours Monkey D. Bradley Great Lies Seiko-Saaaan! Monkey.D.Nami Robin...... Smoker-san Zacharie Lafayette franky_20 Xairon Straw hat sanji-bullet Taranis Baby-YaYa Portgas.D.A$ce xII Luffy IIx sanji.dnami Glaurundel Manmosu Adebisi Luna07 Methos XDrake kenshin5 Daichi Monk Alessa Bl@ckIce Gol D. Roger Radium Monkey D. Goku bigmess Guenounou Judgment Elcherino choppy lejlp vince 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 1:08 | |
| Joyeux anniversaire le morfale! T'es con mais qu'est-ce qu'on t'aime bien!!! Longue vie au futur roi |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 1:11 | |
| Bonne anniv le débi...Le roi des mers! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 1:39 | |
| Dites les amis, j'ai un doute là... C'est bien l'anniversaire du personnage de Luffy qu'on fête (5 mai)?... Parce que XlKiinG Luffylx est né le 9 mai! Donc on serait vachement à l'avance... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 1:51 | |
| Un bout en avance ouais... | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 1:56 | |
| Ah là c'est problématique. xD Mais alors dans ce cas cas ce serait la faute de Bradley! Car je suppose que tout le monde n'a fait que suivre l'élan de son post... ^^' Personnelement je pensais fêter l'anniv' de xIKiing LuffyIx donc j'ai fais une bourde... ^^' Bref, l'erreur est humaine... Désolé pour cette drôle de surprise que tu aura xIKiing LuffyIx. ^^' EDIT: Je viens de penser à une hypothèse plausible! Peut-être que Bradley à vu le pseudo de King Luffy dans la liste des membres fètant leur anniversaire dans les 7 prochains jours, et il a cru qu'il le fêté aujourd'hui! Bon d'accord au pire on s'en fout un peu xD
Dernière édition par Straw hat le Sam 5 Mai 2012 - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 2:00 | |
| Moi c'est pour fêter l'anniv de luffy mais vu que King est le représentant "officiel" de Luffy c'est peut être pour ça que Bradle a dit ça, ou alors c'est un bon vieux troll. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 5 Mai 2012 - 10:21 | |
| Nan , j'ai regarder le mois au lieu du jour (Omg je me sens c**...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 7:43 | |
| Bon cette fois c'est la bonne... Joyeux anniversaire XlKiinG Luffylx A journée exceptionnelle, ration de viande exceptionnelle et accés illimité au frigo! Et joyeux anniversaire à Amulette |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 7:59 | |
| OUAI DE LA VIAAAAAAANDE!!!!! hum...Joyeux anniv'! Et pour de vrai! | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 8:20 | |
| Bon anniversaiiiiire XlKiinG Luffylx | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 15:05 | |
| Yppah yadhtrib , xIKiinG LuffyIx ! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 15:28 | |
| Joyeux anniversaire xIKiinG LuffyIx - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 15:31 | |
| Haha! Nami elle y vas a fond pour les teufs! (Nami de l'image hein...) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 15:35 | |
| Happy Anniversaire !!
(I'm bilingue I sais.) | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 15:36 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Haha! Nami elle y vas a fond pour les teufs! (Nami de l'image hein...)
C'est mon alter ego, qu'est-ce que tu crois ? | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 15:53 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- (I'm bilingue)
Amazing ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 15:55 | |
| Ouais...J'en ai marre de rêver en Anglais, là, ça me saoul! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 16:14 | |
| Lis ça c'est trop marrant *I have ... heu I have been, merde c'est quoi been deja* Ahaha trop fort !
(Oui bon totalement hs..)
Sinon bon anniversaire a amulette aussi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 9 Mai 2012 - 16:30 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Happy Anniversaire !!
(I'm bilingue I sais.) C'était A MOI!!!!! REGARDE : Happy Anniversaire © ηΘη Î\/Î△ις ξΙΙε $£ ©®ØιΥ ◎ψ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY | |
|