| Vos avis m'intéressent ! ~ :3 | |
|
+4Xairon xII Luffy IIx sanji-bullet Pluma D. Heather 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Sam 4 Fév 2012 - 1:51 | |
| Bonjour tous le monde ! :3 Alors je viens de voir cette partie du forum et donc j'ai voulue poster deux de mes dessins que j'ai fait hier soir. Ce ne sont pas des dessins en rapport avec One Piece ... mais vos avis m'intéressent quand même (: ! ~ J'ai commencé le dessin vers mes 10-09 ans donc il y a 2 ans ... je ne sais pas si je doit m'amélioré ... alors je veux vos avis ! 8D ♥ Si vous ne m'en donné pas ce sera découpage de tête pour tous le monde 8D -saute d'un avion sans parachute en mangeant du Nutella - - Spoiler:
- Spoiler:
Sur ce je vous laisse Nya ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Sam 4 Fév 2012 - 11:47 | |
| Je les trouve super joli! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Sam 4 Fév 2012 - 14:39 | |
| j'aime bien la bestiole bizarre ^^ ton style est différent de se que j'ai déjà vue mais c cool | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Dim 5 Fév 2012 - 17:02 | |
| Tu as du talent pour ton âge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Dim 5 Fév 2012 - 17:43 | |
| Tu te débrouille vraiment bien Heather! Je ne saurais pas en faire autant! Surtout, continue de t'entrainer c'est important! Un de mes potes qui fait de la bd amateur me dit qu'il doit dessiner régulièrement pour ne pas perdre son coup de crayon!
|
|
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Arigatou >x< ! Dim 5 Fév 2012 - 22:57 | |
| Merci a tous pour vos avis sa me fait plaisir ... :3 ♥
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Mer 28 Mar 2012 - 18:25 | |
| Hey you!
Le premier, c'est pas un pokémon? (oui...ne me jugez pas, j'étais, je suis et je resterais un grande fana de trucs bizarres, genre pokémons et compagnie...pas forcément le jeu vidéo, mais le monstres oui!^^)
Sinon, c'est un très très beau style, j'adore! Et le choix des couleurs sublime d'autant plus le dessin franchement, chapeau!
Et pour te répondre...Jamais on ne cesse de s'améliorer...mis à part quand on a atteint la perfection (comme Oda par exemple...Je dis ça en passant). Mais sache que la perfection est quelque chose d’extrêmement subjectif qu l'on se fixe soi-même. Alors quand tu auras atteint ton but, ce sera juste parfait. Or, rien ni personne n'est parfait. Est-ce donc impossible d'atteindre la perfection? Je le crois. Améliore-toi encore.
______________________________ édit imminente: C'est tellement profond ce que je viens d'écrire! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Mer 28 Mar 2012 - 18:31 | |
| ouai c'est vrai le premier c'est un pokémon , l’évolution de evoli en type plante ^^ ( je l'ai sur ma ds ) tes dessins sont vraiment beau et ton philalli , il est super mignon | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Jeu 29 Mar 2012 - 16:11 | |
| cool continue comme ça moi a l’époque je dessinais comme une merde et j'avais pas d’accès internet , aujourd'hui je regrette d'avoir pas plus essayer du coup je suis juste coloriste alors que je pourrais être bien plus | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 Jeu 29 Mar 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent ! ~ :3 | |
| |
|
| |
| Vos avis m'intéressent ! ~ :3 | |
|