Je m'appelle Pluma D. Heather, j'ai 21 ans et j'ai passé toute mon enfance au petit village nommé Fushia Town sur East blue. J'ai mangée le fruit des plumes le Pluma Pluma no mi qui me permet de contrôler ou de matérialiser des plumes, il me permet aussi de changer de couleurs ou de longueur ce que je veux et le plus pratique c'est qu'il peut contrôler en partie le temps sa veut dire que je peut arrêter le temps pour une durée courte mais c'est quand même pratique !
J'ai connue Luffy, Ace et Sabo a l'âge de 9 ans et nous sommes devenus des frère de cœur. Je suis très vite devenue amoureuse d'un de mes frères ... ce qui n'est as correct ! Ce frère c'est Luffy, j'en suis littéralement tombée amoureuse mais après la mort de Sabo tout a basculé ... une dispute a éclater entre moi et Ace au sujet de Sabo et j'ai décidé de partir ... a l'âge de 14 ans j'ai étudier l'aviation et les mélanges chimique. A l'âge de 18 ans j'ai obtenue un hydravion ( un ancienne avion qui peut flotté ) que je manie d'ailleurs a la perfection. Je vais retrouvé Luffy vers mes 21 ans et je deviendrais une des ses Nakama.
Mon rêve ? C'est de dompter le phœnix noir du temps ! C'est quoi ? Et bien de phœnix et un phœnix au flammes noir avec des reflets violet. Il contrôle le temps et peut ( fusionner ) avec le fruit des plumes. Il a la capacité de renaître de ses cendres comme notre chère ananas j'ai nommé ... MARCO !!!
Je rêve de le chevaucher pour en faire un ami ...
J'ai parfois des absence et des visions en rapport avec le futur et le passé ... ce qui me terrifie beaucoup car j'ai vue des choses sans le vouloir que je ne devais pas voir ... je sais lire les ponéglyphes et m'intéresse beaucoup a l'histoire oublié comme Robin. Je ne suis pas humaines ... je ne sais pas ce que je suis je ne sais rien, je ne sais pas ou je suis née, ni d'ou je viens ...
J'ai des cheveux blancs qui ont tendance a avoir des reflet brun ou mauve en fonction du soleil, j'ai des yeux gris/rouge qui change aussi en fonction du soleil, je porte des habit souvent noir ou blanc, j'aime lire mais ... je suis une Baka ( idiote en japonais ), oui une véritable Baka ! Je résume, je suis manipulatrice, sadique, jalouse, amoureuse, folle, baka, drôle, calme, lunatique, sans pitié, maladroite, perverse, gourmande, mystérieuse, gentil, pleurnicharde, sur de moi et généreuse ...
Je finis souvent mes phrases par un "Nya" ou un "Nyan", j'aime beaucoup tout ce qui est kawaii ... j'aime LES poireaux ... c'est quelques chose de très ... important pour moi ... oui je suis bizarre ... Ah oui ! Et je maîtrise le haki royal mais je ne le maîtrise pas correctement