| La galerie du cap'taine Lafayette ! | |
|
+6Portgas ° Dead ° Ace dragonrasta sanji-bullet Straw hat Pr0KuHancock Zacharie Lafayette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Mer 14 Mar 2012 - 23:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Seikö... Il a les mêmes yeux, le même nez et la même bouche qu'Ichigo xD En fait t'as juste trop honte de dire que tu as raté ton Ichigo ... Maaais non je blague ^^ je le trouve sympa =) | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Jeu 15 Mar 2012 - 20:02 | |
| u.u Comment vous avez deviné ? Oui c'est bien un Ichigo réaménagé mais pas raté ! C'est fait exprès la coiffure différente et tout et tout !
| |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Ven 16 Mar 2012 - 20:51 | |
| Perso je le trouve moins réussie que les autre. | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Ven 16 Mar 2012 - 21:04 | |
| Ajout de l'Hypochon le 16 mars à 19h04 !
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Sam 17 Mar 2012 - 2:20 | |
| Un hypochon?! 0_0 Le mélange d'un hyppocampe et d'un cochon !! C'est... comment dire... original... J'aimerai pas croiser ce genre de chose dans la rue... M'enfin étant donné que je suppose que c'est une créature maritime, j'aurais du mal à en croiser dans la rue... *sort*
Dernière édition par Straw hat le Dim 18 Mar 2012 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Sam 17 Mar 2012 - 14:39 | |
| Je trouve le hyprochon (je sais pas l'écrire désolé) trés fun et réussie | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Dim 18 Mar 2012 - 18:28 | |
| Ouaip idem que Sanji-bullet... Ca vaux bien une faveur... Dessine moi un mouton une patate!
Si vous n'avez pas lu le Petit Prince, vous pouvez pas comprendre... Pour le mouton! ^^ | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Dim 18 Mar 2012 - 18:35 | |
| le petit prince , je l'ai lu mais j'ai oublier .... attend il faut que je m'en rappelle .. au mince ! j'ai oublier ! si ma prof de francais apprend que je ne connais plus l'histoire du petit prince , elle va me tuer !! a si ! je m'en rappelle , le petit prince avait demander a un homme de lui dessiner un mouton mais sauf qu'il avait dessiner une boite et il a dit que le mouton était dedans quel miracle ! je m'en rappelle !!!! j'ai eu chaud ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Dim 18 Mar 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Dim 18 Mar 2012 - 19:38 | |
| C'est au programme au collège si je me souviens bien, non ? ça remonte | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Dim 18 Mar 2012 - 20:40 | |
| - xairon a écrit:
- C'est au programme au collège si je me souviens bien, non ?
ça remonte ouai c'est en 6eme ( enfin .. normalement ) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Dim 18 Mar 2012 - 20:54 | |
| De mon côté si je m'en rappelle c'est uniquement parce que mon collège s'appelle "Antoine de Saint Exupéry" et qu'il est d'usage de connaitre cette histoire^^ Mais sinon soyez sûrs que jamais je ne m'en souviendrais! Bon allez, stop le HS parce que sinon ça va locker ^^
édit: oui désolée nous sommes de gros pollueurs ^^ au fait merci bien de relever le défi uh uh!^^
Dernière édition par Seikö o Hansha le Mar 20 Mar 2012 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Lun 19 Mar 2012 - 19:40 | |
| QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ? ON POLLUE MON TOPIC ! Nan c'est bien la culture générale ! Sinon, ne t'inquiète pas Seikö, Tu auras ta patate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! Mer 21 Mar 2012 - 15:04 | |
| Je veux la patate SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du cap'taine Lafayette ! | |
| |
|
| |
| La galerie du cap'taine Lafayette ! | |
|