| One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Dim 18 Déc 2011 - 5:52 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 19 Déc 2011 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Dim 18 Déc 2011 - 13:58 | |
| Thanks Chibi, un chtit' OP pour faire passer ce bon dimanche ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Dim 18 Déc 2011 - 14:30 | |
| Blackice à 19:38 et 19:39 sur la vidéo. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Dim 18 Déc 2011 - 14:53 | |
| oui effectivement j'ai vu que hyouzou etait pas ko après l'attaque de luffy en mattant le TS, donc meaculpa pour ça, meme si c'est pas un spoiler si tu regardes que l'animé ça passe tout seul, il resiste et les autres tombent, ça le designe pas comme un tueur, juste comme quelqu'un de plus fort que les deux autres quoi, dans le manga on le voit pas direct resisté mais bon, faut arreté aussi de vouloir exactement en animé les plan du manga, si le coup de luffy met fin au combat, faut bien montré la fin de l'action, et donc voir hyouzou resisté mieux que les autres, c'etait la meilleur solution pour adapté pour moi sans trop en montré, parce qu'il ont rien dit de + que ça, ça me rappel shadondy ou t'as fait un pendule pour l'ordre d'arrivé pas identique au manga et c'est passé tout seul finalement <_< | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Dim 18 Déc 2011 - 19:55 | |
| par contre, je n'ai pas aimé l'animation de cet episode. surtout quand l'un des princes parle, on dirait qu'il y a un decalage troublant entre les mouvements de bouche et les paroles qui ne sont pas du tout synchro. juste pour info: a quoi ca sert de secher un maillot de bain? (cf la scene de nami). premiere impression sur cet arc: il passe beaucoup mieux qu'en scan. peut etre que la couleur y est pour beaucoup. par contre.......je veux etre a la place de sanji. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Dim 18 Déc 2011 - 21:09 | |
| - Chobrok a écrit:
- par contre, je n'ai pas aimé l'animation de cet episode. surtout quand l'un des princes parle, on dirait qu'il y a un decalage troublant entre les mouvements de bouche et les paroles qui ne sont pas du tout synchro.
après re-visionnage c'est vrai qu'ils ont pas fait articuler les bouches de Ryuuboshi et Manboshi sur toute les syllabes de tout leurs dialogues, hammond aussi de temps en temps mais lui articule + que ce qu'il a à dire, je suppose que les dialogues ont changé en cours de prod et qu'ils n'ont pas réanimé les scenes pour ne pas perdre de temps, c'est vrai que ça fait bizarre, ça donne l'impression que la video est pas sync, ça me perturbe un peu pour les raw, j'ai prix les mugi comme referenciel pour me rassuerer ^^" sinon concernant l'arc oui ça passe bien mieux en animé, mais c'est aussi parce que les decors rende vraiment bien, pis niveau architucture c'est bien plus visuel, forcement c'est plus captivant | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Lun 19 Déc 2011 - 0:10 | |
| pas contre c'est moi ou tu as mi le même titre d’épisode que celui du 527 ??
pour l'instant l'arc est plutot sympas même,si il y a petit air de déjà vu
Dernière édition par hisoka-san le Lun 19 Déc 2011 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Lun 19 Déc 2011 - 19:53 | |
| c'est vrai que c'est à noter !! l'arc est beaucoup plus intéressante et agréable en animé d'autant plus que l'animé remplit bien les manques ex:franky qui sauve robin bref episode vachement sympa vive sanji lol | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw Lun 19 Déc 2011 - 22:01 | |
| - hisoka-san a écrit:
- pas contre c'est moi ou tu as mi le même titre d’épisode que celui du 527 ??
corrigé, oublié de modifier ça après mon c/c du post precedent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 528 vosta Pre-Air + Raw | |
|