| Alerte google a la c** | |
|
+5Bl@ckIce XDrake Ace-Délicat sanji-bullet Dacoste 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dacoste Matelot
Age : 40 Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine... Emploi : Cherche bien et tu trouveras... Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Alerte google a la c** Sam 10 Déc 2011 - 15:49 | |
| Bien le bonjour, juste pour vous signalez que mon navigateur, Firefox, vient de bloquer l’accès du site, il vous considère comme un site malveillant...
Je ne sais pas si le spoil est prit en compte dans ses critères mais il m'est d'avis qu'on parle plus de spyware pour le coup xD, je ne sais pas non plus si vous pouvez y faire quelque chose en tout cas je le signal pour que vous puissiez remédié au plus vite a celà afin que ça ne vous fasse pas de tort...
Bonne continuation a vous en tout cas. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Sam 10 Déc 2011 - 17:20 | |
| Google chrome pareille !!! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Sam 10 Déc 2011 - 17:39 | |
| De même pour moi avec mozilla. - Citation :
- Quel est l'état actuel du site onepiece.virtuaboard.com ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.
Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 1 fois au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 105 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (31) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-12-09, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2011-12-09.
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris metatoile.com/.
1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris mabul.org/).
Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS36351 (SOFTLAYER).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, onepiece.virtuaboard.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.
Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Sam 10 Déc 2011 - 18:13 | |
| idem, ça l'avais déjà fait il y a un an ou deux je crois (ou alors je confond avec un autre fofo) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Sam 10 Déc 2011 - 18:46 | |
| le forum n'est pas incriminé, ça concerne des liens mabul.org, le site hebergeur d'image qui a fermé, et google considere ce site comme louche donc ça vient pas de nous, mais des image mabul qu'on a posté il y a x années dont les url font ref a un site qui peu etre potentiellement louche, youpi quoi --__--" mais je vous rassure on est pas les seul, sur le forum de l'hebergeur pas mal d'autres admin ont deja notifié exactement le meme pb, arrivé aujourd'hui aussi, toujours pas de solution miracle en vue en attendant desactiver les mess d'alertes de site d'attaques dans le menu option de vos navigateur, c'est une option qui fait chi* tout le monde de toute façon de base, si c'etait vérolé vos anti-virus auraient bipé depuis belle lurette. - XDrake a écrit:
- idem, ça l'avais déjà fait il y a un an ou deux je crois (ou alors je confond avec un autre fofo)
effectivement on a deja eu ça, c'etait parti tout seul
Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 10 Déc 2011 - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Sam 10 Déc 2011 - 18:55 | |
| Je vous présente toute mes excuses, il semblerait que je sois l'unique responsable de ce désordre, vu qu'auparavant j'utilisais cet hébergeur dont il est question. *fuit*EDIT : Après enquête je ne trouve aucun lien mabul de ma part, par contre http://onepiece.virtuaboard.com/t2888p10-chapitre-505-vf-out ici on y voit très clairement un certain GI incitant nos usagers à utiliser les services de mabul ! http://onepiece.virtuaboard.com/t1697p465-commandez-vos-avatars-bannieres-et-signature Elfen Lied http://onepiece.virtuaboard.com/t1697p450-commandez-vos-avatars-bannieres-et-signature à nouveau Radium Finalement tu étais un adepte assidu de ce site aussi ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Sam 10 Déc 2011 - 20:19 | |
| Mabul c'était toute ma vie quand j'ai commencé à devoir héberger des signatures pour les forums A part attendre on ne peut rien faire j'imagine :/ | |
|
| |
Dacoste Matelot
Age : 40 Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine... Emploi : Cherche bien et tu trouveras... Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Dim 11 Déc 2011 - 4:31 | |
| Comment ça mon topic il a été renommer on me le dit même pas xD.
Je n'ai jamais dit de grossièreté naméo!!!
Bon quoi qu'il en soit je ne m'inquiétais pas du tout et j'ai pleinement confiance en ce forum, et même si j'avais pas confiance, je formate un bonne fois a l'année c'est pas ça qui me fait peur xD.
Bref, j'espère juste que l'on va pas trop vous embêtez. Moi je vais désactivé ce truc de crotte parce que c'est pas en ce moment qui faut me taquiné du scan... Si j'ai pas ma dose hebdo ça va pas le faire xD. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Dim 11 Déc 2011 - 11:45 | |
| l'heberger a lancé un nettoyage automatique des forums touchés, normalement ça devrait redevenir normal dans les prochains jours - Dacoste a écrit:
- Comment ça mon topic il a été renommer on me le dit même pas xD.
c'est moi qui l'ai renomé c'etait ça ou je le supprimais pour en faire un autre de toute façon, et je suis pas vulgaire je met des étoiles d'auto-censure <_< .... mais bon, sur le coup ça m'a vraiment enervé >_< | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Dim 11 Déc 2011 - 18:42 | |
| bon j'ai lancé un re-examen auprès de google puisque apparement c'est pas automatique, et j'en ai profité pour valider notre referencement pour etre mieux placé dans les recherches x)
l'alerte devrait disparaitre dans les 24h
PS: signaler le ici dès que vous ne voyez plus l'alerte, j'ai desactivé l'option dans mon nivagateur donc je serais surement au courant après vous XD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Lun 12 Déc 2011 - 1:31 | |
| Je crois que le soucis est réparé. Sur google en tout cas, notre forum n'est plus signalé comme potentiellement dangereux. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Lun 12 Déc 2011 - 1:50 | |
| yep je viens de verifier, firefox ne met plus de messages d'alerte vider votre cache et faite un ctrl+F5 sur le forum pour le recharger proprement si vous avez encore un pb /me se remercie pour son professionnalisme et la rapidité avec laquelle il a su géré le pb durant cette crise. /me se jette des fleurs parce qu'il le vaut bien . | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Alerte google a la c** Lun 12 Déc 2011 - 10:25 | |
| moi aussi j'ai eu se problème avec google chrome mais aparament aujourd’hui tout va bien ; je n'est plus l'alerte | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte google a la c** | |
| |
|
| |
| Alerte google a la c** | |
|