One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alerte google a la c**

+5
Bl@ckIce
XDrake
Ace-Délicat
sanji-bullet
Dacoste
9 participants
AuteurMessage
Dacoste
Matelot
Matelot

Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...

Alerte google a la c** Empty
MessageSujet: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:49

Bien le bonjour, juste pour vous signalez que mon navigateur, Firefox, vient de bloquer l’accès du site, il vous considère comme un site malveillant...

Je ne sais pas si le spoil est prit en compte dans ses critères mais il m'est d'avis qu'on parle plus de spyware pour le coup xD, je ne sais pas non plus si vous pouvez y faire quelque chose en tout cas je le signal pour que vous puissiez remédié au plus vite a celà afin que ça ne vous fasse pas de tort...

Bonne continuation a vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:20

Google chrome pareille !!!
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:39

De même pour moi avec mozilla.

Citation :
Quel est l'état actuel du site onepiece.virtuaboard.com ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 1 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 105 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (31) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-12-09, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2011-12-09.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris metatoile.com/.

1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris mabul.org/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS36351 (SOFTLAYER).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, onepiece.virtuaboard.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:13

idem, ça l'avais déjà fait il y a un an ou deux je crois (ou alors je confond avec un autre fofo)
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:46

Alerte google a la c** Screen10

le forum n'est pas incriminé, ça concerne des liens mabul.org, le site hebergeur d'image qui a fermé, et google considere ce site comme louche

donc ça vient pas de nous, mais des image mabul qu'on a posté il y a x années dont les url font ref a un site qui peu etre potentiellement louche, youpi quoi --__--"

mais je vous rassure on est pas les seul, sur le forum de l'hebergeur pas mal d'autres admin ont deja notifié exactement le meme pb, arrivé aujourd'hui aussi, toujours pas de solution miracle en vue

en attendant desactiver les mess d'alertes de site d'attaques dans le menu option de vos navigateur, c'est une option qui fait chi* tout le monde de toute façon de base, si c'etait vérolé vos anti-virus auraient bipé depuis belle lurette.

XDrake a écrit:
idem, ça l'avais déjà fait il y a un an ou deux je crois (ou alors je confond avec un autre fofo)
effectivement on a deja eu ça, c'etait parti tout seul

Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 10 Déc 2011 - 18:56, édité 2 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:55

Je vous présente toute mes excuses, il semblerait que je sois l'unique responsable
de ce désordre, vu qu'auparavant j'utilisais cet hébergeur dont il est question.
Razz

*fuit*

EDIT : Après enquête je ne trouve aucun lien mabul de ma part, par contre

http://onepiece.virtuaboard.com/t2888p10-chapitre-505-vf-out
ici on y voit très clairement un certain GI incitant nos usagers à utiliser les services de mabul ! affraid

lol!

http://onepiece.virtuaboard.com/t1697p465-commandez-vos-avatars-bannieres-et-signature Elfen Lied study
http://onepiece.virtuaboard.com/t1697p450-commandez-vos-avatars-bannieres-et-signature à nouveau Radium

Finalement tu étais un adepte assidu de ce site aussi ! Laughing
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:19

Mabul c'était toute ma vie quand j'ai commencé à devoir héberger des signatures pour les forums lol!

A part attendre on ne peut rien faire j'imagine :/
Dacoste
Matelot
Matelot

Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 4:31

Comment ça mon topic il a été renommer on me le dit même pas xD.

Je n'ai jamais dit de grossièreté naméo!!!

Bon quoi qu'il en soit je ne m'inquiétais pas du tout et j'ai pleinement confiance en ce forum, et même si j'avais pas confiance, je formate un bonne fois a l'année c'est pas ça qui me fait peur xD.

Bref, j'espère juste que l'on va pas trop vous embêtez. Moi je vais désactivé ce truc de crotte parce que c'est pas en ce moment qui faut me taquiné du scan... Si j'ai pas ma dose hebdo ça va pas le faire xD.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:45

l'heberger a lancé un nettoyage automatique des forums touchés, normalement ça devrait redevenir normal dans les prochains jours Wink

Dacoste a écrit:
Comment ça mon topic il a été renommer on me le dit même pas xD.

c'est moi qui l'ai renomé Very Happy
c'etait ça ou je le supprimais pour en faire un autre de toute façon, et je suis pas vulgaire je met des étoiles d'auto-censure <_< ....
mais bon, sur le coup ça m'a vraiment enervé >_<
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:42

bon j'ai lancé un re-examen auprès de google puisque apparement c'est pas automatique, et j'en ai profité pour valider notre referencement pour etre mieux placé dans les recherches x)

l'alerte devrait disparaitre dans les 24h

PS: signaler le ici dès que vous ne voyez plus l'alerte, j'ai desactivé l'option dans mon nivagateur donc je serais surement au courant après vous XD
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:31

Je crois que le soucis est réparé. study

Sur google en tout cas, notre forum n'est plus signalé comme potentiellement dangereux.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:50

yep je viens de verifier, firefox ne met plus de messages d'alerte

vider votre cache et faite un ctrl+F5 sur le forum pour le recharger proprement si vous avez encore un pb Wink

/me se remercie pour son professionnalisme et la rapidité avec laquelle il a su géré le pb durant cette crise.
/me se jette des fleurs parce qu'il le vaut bien Cool.
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:25

moi aussi j'ai eu se problème avec google chrome mais aparament aujourd’hui tout va bien ; je n'est plus l'alerte
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:16

Plus de souci avec Safari Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte google a la c**   Alerte google a la c** Icon_minitime

Alerte google a la c**
Page 1 sur 1