|
|
| Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Mer 23 Nov 2011 - 21:18 | |
| Le new chapitre , le suivant je le met demain , donc en attendant bonne lecture et merci !
Chapitre VIII : Survie
Brook : « J'ai beau essayé de pousser ce chars.....................je ne suis fait que d'os YOHOHOHOHOHO!!!! Sanji : -arrête tes bêtises et vas aider Chopper a ce moment la ! Brook : -Ok yoho *part en courant * Sanji : -pffffff.........jte jure Franky : -j'espère que la Marine ne nous trouvera pas ici ! (devant la grange Brook se stoppe ) Brook : -yohohoho !!! Nami-san , Robin-swan ! Puis-je voir vo.............*coup de pied rotatif * Nami : -dans tes rêves !!!!!!! Robin : -nous devrions entrer maintenant non ? Nami : -sisi , allons-y (laissant Brook sur le sol ) »
Tous le monde rentrer , ils peuvent enfin s'installer :
Chopper : « -Oi ! Zoro ce soir tu reste dans le chars avec les soins , COMPRIS ?! Zoro : *regard de démon *-Hum …....................?! Chopper : -est ce que tu peux rester dormir dans le chars ce soir sil te plaît ? Zoro : -je vais voir . Chopper : -...................... Nami : -bon , Sanji ,Franky ! Poussez le chars dans le fond de la grange , a ce qui ne nous gêne pas ! Sanji : -bien sur beauté divi...........*coup de poing * Nami : -dépêche toi je te dit ! Sanji : -aye !!!!!!!! (Sanji et Franky parte donc ranger le chars au fond de la grange ) Nami : -Usopp , tu guettera de maintenant jusqu'à............. on va dire ….............. six heures ! Usopp : -Oi ! C'est pas un peu beaucoup ?! Nami : -tu est notre sniper , tu est celui le mieux placer pour ça ! Usopp : -Okok........................ Nami : -Brook ! Luffy ! Sortez le matériel du chars ! Robin et moi allons tout installer pendant que Chopper continue de soigner Zoro Zoro : -pas besoin , je vous dit …..........pffff Nami : -t'as dit quelque chose ?! Zoro : -je vais y aller ,héhéhéhé Nami : -bien , les préparatif sont faits , commençons ! »
Tous se mettent donc a leur tâche , Luffy se prend quelque coup de poing par Nami , Zoro est dans le chars en compagnie de Chopper pour le surveiller , Usopp guette les alentours sur le toit de la grange , Sanji et Franky sont revenus et aide les autres a décharger pendant que Robin installe son ordinateur . La nuit est déjà tombé , il est maintenant une heure trente du matin , Luffy dort comme un gros bébé dans la paille avec Chopper qui n'a pas réussi a tenir éveiller pour surveiller Zoro , notre sogeking guette toujours avec un oeil sur deux , Franky et Brook eux aussi endormie et Sanji dort près de sa bien aimé dame rousse . Ils ne reste maintenant que Nami qui en étant allongé repense a sa journée , surtout au moment ou elle s'est retrouvé dans les bras de Luffy , Robin qui est toujours sur son ordinateur et enfin notre Zoro qui se trouve dans le chars. Plus tard , il sort discrètement du chars :
Zoro : « .......................pourquoi je sais qui dort et qui ne dort pas ?! C'est vraiment louche !Je devrais pouvoir passer tranquillement en tout cas »
Il passe devant les quatre sans trop faire de bruit pour finalement passer devant Nami qui celle ci ne fais même pas attention a celui ci , Zoro se demande a quoi elle peut bien pensé pour ne pas remarqué quelqu'un qui passe devant et enfin arrive au dos de Robin :
Robin : « tu vas t'entraîner Zoro ? Zoro : -non , je vais simplement prendre l'air Robin : -mentir amène les rides tu sais Zoro : -quelles viennent , je les attend ! Robin : -*rigole * bien , si c'est ton choix , vas-y Zoro : -................. »
Il part sans répliquer, pour rejoindre Usopp sur le toit :
Zoro : « -Oi Usopp ! Vas dormir je prend la relève . Usopp (avec un air dépouillé) -Merci Zoro ,hiiiiiiiiiiiiii Zoro : -c'est quoi ce sourire débile ? Vas te couché baka ! Usopp : -nice Zoro-kun ! »
Usopp part alors laissant Zoro seule . Il s'assoie en croissant les jambes pour méditer , il veut pourvoir être le plus calme possible . Les minutes passent , il est maintenant trois heures du matin , Zoro ouvre enfin les yeux et détend ses jambes pour enfin pouvoir réfléchir a tous ce qui s'est passé . D'autres minutes passent et se demande comment maintenant il peut ressentir l'âme des personnes qui l'entourent .Comment il a su que la Marine approché du restaurant ?et en grand nombre en plus , s'il n'avait pas dit a Brook de les faire revenir , qu'est qu'ils seraient en ce moment ?! le faite qu'il ait énormément chaud , ce n'est pas normal , il fait moins cinq . Ils arrive même a a savoir combien de personnes sont a proximité de lui et si elles sont activent ou pas :
Zoro : « -Qu'est qui ce passe bordel ?! J'ai mal au crâne en plus !!!!(dans ses pensé, Quelqu'un ?!!!) Robin : -Tu devrais aller te coucher , tu pourrais mieux récupérer Zoro : -j'ai pas besoin de tout ça ! Robin : -comme tu veux Zoro : -et toi , tu devrais aussi dormir nan ? Robin : -je n'ai pas sommeil , a l'instant ….tu méditer ? Zoro : -oui pourquoi ? Robin : -j'aimerai simplement que tu m'apprenne , c'est tout , Zoro : -bah........... tu choisi une posture et ensuite tu vide ton esprit Robin : -pour moi , c'est vraiment dur , je n'ai pas l'habitude Zoro : -.....concentre toi sur quelque chose Robin : - laquelle ?! Zoro : -hum..... au début je me focalisais sur mon souffle , fais en de même Robin : -bien . »
Elle se met alors sur les genoux et commence a faire comme Zoro le lui a dit , sauf que sa ne fonctionnent pas :
Robin : « la posture peut perturber ? Zoro : -essai en plusieurs et choisi celle qui te convient le mieux , c'est tout »
Elle se met alors debout , les jambes croiser , etc etc . Zoro lui traîne toujours dans ses pensées jusqu'à être interpeller par Robin :
Robin : « -A quoi tu pense ? Zoro : -hum …........? Oh euh …..........a la journée d'hier Robin : -est , qu'est que tu en pense ? Zoro : -c'était une journée mouvementé Robin : -Kizaru et Kiji , ils sont morts ? Zoro : -bien sur que non , je pense que si j'avais pas shooter ce tuyaux de gaz , ces trois la m'auraient tué Robin : -ces trois la ?! Zoro : -a euh , oui Akainu les a rejoint sur la fin Robin : -tu aurais pu y rester Zoro : -je devais les retenir le temps que vous soyez hors de danger Robin : -mais................. Zoro : -continue a méditer , tu pourra contenir ton stress et ta colère Robin : -............... »
Zoro recommence alors a méditer et Robin l'observe , au bout de quelques second , elle s'approche et pose sa tête sur l'épaule de Zoro :
Robin : « J'ai trouvé ma posture , elle est chaleureuse et c'est celle que j'aime ! »
Dit elle en souriant bien sur ! | |
| | | roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Mer 23 Nov 2011 - 22:10 | |
| VRAIMENT GéNIAL!!!!! et j'ai adoré ce passage Nami : -t'as dit quelque chose ?! Zoro : -je vais y aller ,héhéhéhé ^^
ET CELUI QUI DIT QUE C'EST COURT JE LE TUE^^ | |
| | | Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Jeu 24 Nov 2011 - 23:22 | |
| merci pour tes bon commentaire roronoa.zoro ^^ , enattendant le neww chapitre j'espère que tu ou vous allez aimer , bonne soiré a vous !
Chapitre IX : Le samouraï du brouillard
Zoro : « -......................*rougit * Robin : -*sourit * Zoro : -oi !! *se recule * qu'e.............qu'est qui te prend ?! Robin : -tu n'aime pas ? Zoro : -eu..........*avale sa salive * Robin : -tu est gêné ? *sourit * Zoro : -................... »
Elle s'approche et pose sa main sur son torse :
Zoro : « -...........................(il la regarde dans les yeux) Robin : -sa fais longtemps que j'attends ça . »
Elle pose alors ses lèvres sur les siennes et entremêlent [sa existe !] leur langues . Dans la minutes qui suis , nos deux amoureux ne se quitte plus jusqu'au détachement de Robin :
Zoro : « -non , continue ! (il reprend alors Robin par la taille et recommence l'action) »
Une seconde minute passe et cette fois ci c'est les deux qui détachent :
Robin : « -tu as aimer a ce que je voie *sourit * Zoro : -j'attendais ça aussi tu sais , Robin : -vraiment ? Zoro : -.......................... Robin : -Zoro ? Zoro : -.......................... Robin : -Zoro?! Zoro : -..........................quelqu'un approche ! Robin : -c'est surement un de nos nakama Zoro : -non ….................il approche doucement vers la grange Robin : -un paysan ? Zoro : -non , il est beaucoup plus fort qu'un paysan *devient sérieux * Robin : -je vais appeler les autres ! Zoro : -non ! Pas besoin , Robin : -mais.......... Zoro : -pourquoi les déranger si l'ennemie n'en vaux pas la peine ? Robin : -très bien . Zoro : -allons-y »
Zoro saute de la grange et sent une petite blessure qui commence a ce rouvrir , ce qui le fait frissonner ,il ne voit pas Robin venir :
Zoro : « Robin ? Robin : -.................... Zoro : -Hum................... Robin : -Zoro ! Zoro : -quoi ?! Robin : -tu peux me m'attraper ?! Zoro : -a euh oui , vas-y ! »
Robin saute est tombe dans les bras de Zoro , il se regardent longuement mais Zoro redirige son regard vers la personne qui arrive :
Zoro : « Il arrive , reste la , si il y a un problème , préviens les autres Robin : -ok »
Zoro avance d'une vingtaine de mètres , Robin le voit tout juste et décide d'avancer de quelques pas . Elle remarque qu'une silhouette est a quelques mètres de Zoro et qu'ils sont entrain de discuter .
Samouraï : « {trois katana.......................les cheveux verdâtre}-Roronoa Zoro Zoro : -.................................{c'est quoi cette dégaine , il est habillé comme un samouraï de l'époque ! } samouraï : -je te défie , épéiste ! Zoro : -pour quel raison ? T'es qui d'abord ?! Samouraï : -je suis Hijika Toshuro , un samouraï ! Zoro : -un samouraï ?! {je me disais bien qu'il avait la dégaine celui la } Toshuro -oui , presque tous les samouraï sont morts ou alors ont abandonnés , moi je suis ici pour réanimer la flamme des samouraï ! Zoro : -mais , c'est fini tout ça et puis arrête avec ton vieux script a la c*n ! Toshuro : -vous vous croyez supérieur , vous croyez être supérieur au samouraï ! Zoro : -{me casse les bonbon la !} Toshuro : -je te défie !toi Roronoa Zoro ! Épéiste de renommé . Zoro : -je suis pas le plus fort tu …......... Toshuro : -je sais que tu est un des meilleur , tu es l'un des cinq meilleur et je vais te battre pour prouver que vous êtes faible ! Zoro : -{mais un samouraï et un épéiste , son pas ancêtres normalement ? Peut être que je me trompe , j'ai lu sa dans un livre une fois } »
Le samouraï se met en garde et se projète sur Zoro mais celui ci dégaine rapide et réussi a contrer l'attaque du samouraï :
Toshuro : « -pas mal Roronoa , je pensais vrais *sourit * ! »
Des attaques fusent mais les deux combattant ne font que s'échauffer ,
Toshuro : « -on arrivera a rien en faisant cela . Zoro: -je vais prendre un deuxième katana alors . Toshuro : {si il arrive a doubler sa puissance avec un deuxième katana , je pense avoir du mal face a lui ….......} »
Zoro sort donc un deuxième katana et domine un peu plus d'attaques ce qui fait réagir le samouraï qui accélère plus ses attaques , mais sa ne fait pas réagir Zoro .
Toshuro : « -c'est la même chose que tout a l'heure , change donc un de tes katana Zoro : -en changer un ? Pourquoi ? J'utilise le santoryu Toshuro : -le santoryu ?! Zoro : -oui , regarde et apprend ! »
Sur ses dernières paroles Zoro dégaine son troisième katana pour le déposer dans sa bouche . Le samouraï attaques mais se fait très vite touché sous l'influence de celui ci
Toshuro : {arghh , c'est d'un tout autres niveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crains de tenir le coup ! }
Le samouraï essai tant bien que mal de contrer mais sous l'influence des trois katana , il se fait couper et commence a perdre le contrôle . Plusieurs minutes passent et les deux se sont arrêtés et sont maintenant a quelques mètres l'un de l'autre .
Toshuro : « je crains de ne plus pouvoir continuer comme ça , je me résigne a un face a face …..........c'est bien le seul moyen de pouvoir te battre , Roronoa ! Zoro : -bien , comme tu veux …................ »
Les deux sortes alors un katana et se mettent en garde , la lune éclaire a travers le lourd brouillard laissant apparaître seul les deux hommes face a face . Le samouraï tend son katana horizontalement tandis que Zoro lui le tien verticalement mais un peu incliner . Les deux s'élancent sous le regard profond de Robin , les deux hommes se croisent laissant s'échapper les deux coups de lame . Ils sont maintenant dos a dos , Zoro remarque seulement une petite coupure a son poignet gauche il tourne le visage en direction du samouraï qui celui tien toujours debout . Une grand giclée de sang sort du torse du samouraï , il tombe a terre laissant son katana a l'air libre . Zoro s'approche voyant que l'homme n'est pas mort .
Zoro : « -pourquoi cette haine ? Toshuro : -une vieille histoire qui ne t'intéresserai pas (dit il en crachant du sang ) , tu est une personne qui a confiance en soit ,tu as un style bien forgé , tu ferais un excellent samouraï *sourit * Zoro : -?! Toshuro : -est ce que tu peux garder se katana s'il te plaît ? Zoro : -pour quel raison ? Toshuro : -j'aime ta façon d'être , mes mots sont peut être nul pour toi ….........m............[commence a mourir ]mais deviens le plus fort ! Zoro : -compte sur moi Toshuro Toshuro : -*sourit *.......................................... | |
| | | Nara D Sasha Matelot
| Sujet: vb Ven 25 Nov 2011 - 2:45 | |
| La suite!! Surtout que vousq aver commencer le ZoRobin. J'adore le passage remprend posesion des lèvre de Robin
A Et
LA SUITE!! | |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Ven 25 Nov 2011 - 19:36 | |
| c'est une bonne suite et si l'autre samourail est mort c'est de sa faute faut pas affronter le grand RORONOA ZORO!!^^ ps: est ce que tu sais ce qu'est warning:méchant pas beau? | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Sam 26 Nov 2011 - 21:29 | |
| merci a vous !!!
et je t'avoue que je ne sais pas non plus pourquoi ya méchant pas beau , je trouve même sa louche x) | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Sam 26 Nov 2011 - 21:30 | |
| ok merci de m'avoir répondre et a quand la suite | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Sam 26 Nov 2011 - 21:32 | |
| dimanche soir ou lundi surement car je suis chez mon père | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Sam 26 Nov 2011 - 21:32 | |
| | |
| Sujet: Suite Dim 27 Nov 2011 - 20:39 | |
| Je veut la suite! J'adore! | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Mer 30 Nov 2011 - 17:51 | |
| Salut ! désolé du retard , le chapitre 10 , le voila , bonne lecture !!!
Chapitre X : La bande la plus recherche !
Alors que Zoro patiente tranquillement a côté du samouraï , celui ci s'écroule sur le sol [et oui notre Zoro avait mené de dur combats précédemment !] , Robin réagit alors et part en courant vers Zoro , elle utilise alors sa CDD [capacité du démon je rappelle ] pour ramener Zoro a la grange , elle prend au passage le katana que le samouraï a laisser . Elle allonge Zoro sur le lit dans le chars , bizarrement Nami est toujours levé et a gardé la même expression depuis que Robin la quitté . Une fois s'être occuper de Zoro elle rejoint Nami qui sursaute :
Robin : « - quelque chose ne va pas ? Nami : -Hein ?!!!! a euh Robin ? Qu'est que tu fais la ? Robin : -je n'es pas sommeil et toi ? Nami : -oh rien , je repenser juste a la journée d'hier Robin : -mouvementé n'est ce pas Nami : -oui beaucoup même , je ne serais pas surprise que nos tête soit affichées partout dans le Japon . Robin : -Oui , c'est certain même Nami : -*l'ère déprimé * Robin : -*rigole * , tu n'a pas a t'inquiéter , nous avons une bien bonne équipe Nami : -je le sais bien................ , ont va tout perdre aussi , Sanji , sont restaurant , Chopper son magnifique cabinet , Franky son entreprise , Brook va également perdre son boulot , tous , comment on va faire ? Robin : -recommençons une nouvelle vie *sourit *. »
Nami n'a même pas répondu car Luffy viens de ce levé et de crier viande , tous se lèvent . Il est maintenant Cinq heures du matin , tous ont les yeux cernés
Sanji : « -Oi Luffy , je te préviens si Nami-san te crie dessus , viens pas te plaindre ! Luffy : -ouioui , Sanji tu peux faire a manger sil te plaît ! Sanji : -....................... »
Chopper percute qu'il s'est endormie et part en trombe dans le chars voir ou en est Zoro . A ça plus grande surprise , Zoro dort comme un bébé sur le lit mais il remarque une chose :
Chopper : « il n'avait pas cette coupure sur le bras hier ?! Hum ( il sort et par voir Nami et Robin ) , Nami , robin ? Nami et Robin : -oui ? Chopper : -Est ce que Zoro est sortit cette nuit ? Nami : -je ne sais pas pourquoi ? Chopper -hier je me suis endormie et ce matin lorsque je suis allé le voir il avait une coupure sur son bras..........alors que hier il n'en avait pas Robin : -cela doit être ton imagination docteur Chopper : -tais toi , Si tu crois que sa me fais plaisir , bébête Robin : -Nami et Moi sommes rester éveillées cette nuit et nous n'avons jamais vu Zoro sortir du chars , pas vrai Nami-san *petit clin d'oeil * Nami : -Non non , je pas vu Zoro . Tu peux nous croire Chopper : -Il est très filou donc il aurait pu sortir dans votre do........... Robin : -non , je te dit qu'on ne la pas vu , docteur-san Chopper : -très bien . »
La conversation se termine sur les paroles de Chopper . La table est maintenant prête pour le petit déjeuner , Luffy crie partout viande viande , . Tout le monde s'assoie sur les banc , Sanji apporte les dernier ingrédients et s'assoie a son tour :
Brook : « -Il manque quelqu'un non ? Luffy : -je vais le chercher ! Robin : -(elle utilise son pouvoir pour voir l'intérieur du chars mais ne voit personne )attends Luffy , il dort bien , laisse le Luffy : -ah........ah bon ?! Bon ben mangeons sa part alors ! Nami : -*coup de poing rotatif * bien ! Tous le monde , bon appétit Tous : -Merci ! »
Robin utilise une nouvelle fois son pouvoir mais plus discrètement . Elle regarde alors au alentours de la grange et remarque que Zoro et prêt des bois un peu plus loin , il est entrain de saluer l'homme qu'il a combattu . Elle se retire alors et commence a manger . Quelques minutes plus tard , la porte de la grange s'ouvre et personne ne s'attend a voir Zoro arriver :
Tous : « ZORO ?! Zoro : -hum........?! Luffy : -tu ne dors pas dans le chars ?! Zoro : -Bah non je met suis lever pour aller prend l'air (il regarde discrètement Robin pour montrer de l'avoir remercier de l'avoir couverts , [et oué Zoro comprend facilement Robin maintenant] ) . Chopper : -je vous l'avait dit , il arrive a sortir en douce , haaaaaaaaaaaaaaaaa ! »
Il se lève de table et court après Zoro pour lui mettre ses nouveaux bandages, étrangement Zoro sourit et Robin se demande alors qu'est qui le fait sourire comme ça . Est ce que c'est le faite de jouer a Chopper ? Le faite d'avoir combattu un digne ennemie ou alors de l'avoir embrasser il y a de ça trois heures ? Chopper en avait fini avec Zoro , il est maintenant soigné d'après Chopper , Il repart sur le toit ou il aperçoit qu'un oiseaux arrive avec le journal . Après avoir obtenu celui ci , il redescend et part voir sa bande :
Zoro : « -OI , on a reçu nos nouvelles primes , héhéhé Luffy : -trop cool !!!!!!!!!!!! (le premier arrivé ) »
Tous s'approche de Zoro et il les laisse tomber , certain sont contents , d'autres sous le choc et encore d'autres sans réaction :
Luffy : « -hé regarde Zoro tu est tout juste en dessous de moi ! Nami -j'y crois pas ! …......................... Franky : -Suuuuuuuuuuuper ! »
Effectivement , les primes sont :
Monkey.D.Luffy 617 000 000 Roronoa Zoro 600 000 000 Sanji 330 000 000 Nico Robin 325 000 000 Franky 300 000 000 Sogeking 277 000 000 Brook 250 000 000 Nami 199 000 000 Chopper 150 000 000 .
La simple et bonne raison pour laquelle Luffy a la plus gros primes , c'est tout simplement parce que c'est lui qui a lancé l'assaut sur CSG , est aussi l'écart de primes qu'il y a entre Zoro et les autres et que les autres ne sont déjà , pas aussi fort et qu'il non pas fais de gros dégâts durant l'assaut .
Sanji : « -OI , comment ça ce fait que ce stupide marimo a une différence de 300 000 000 avec moi ?! Zoro : -je suis beaucoup plus fort , tout simplement , héééééééééé Sanji : -répète sa tête de gazon ! Zoro : -tu me cherche ?! Nami : -*bing * Arrêter ! ! » | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Mer 30 Nov 2011 - 17:58 | |
| je te l'ai dit sur l'autre site mé je répéte(comme toi^^) c'est génial | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Mer 30 Nov 2011 - 18:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Mer 30 Nov 2011 - 18:02 | |
| de rien en tout cas la vache c'est enorme toute les somme réunis de l'équipage | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Mer 7 Déc 2011 - 21:25 | |
| bon aller , la suite , j'ai eu une petite absence , manque d'idées mais bon , en attendant voila le chapitre 11 , bonne lecturez a vous !
Chapitre XI : Un paysan chiant !
Quelques heures sont passé après avoir obtenu leur nouvelles primes , une petite dispute commence :
Nami : « -Oi Luffy ! On se tire d'ici je te dit ! Luffy : -non Nami ! Pas moyen ! T'as pas vu toute la viande qu'il y a ici ?! Nami : -elle appartient au proprio du ranch ! Luffy : -Je te dit que non ! Nami : -*bing * déjà , tu me parle autrement ! Et si je dit on se tire d'ici , on le fait ! Usopp et Chopper : -bien captain ! Luffy : -oi les ga , vous préférez rester ici ou alors partir ? Nami : -nous sommes recherchés je te dit *bing * , le japon , c'est un petit pays , pas moyen qu'on fuis tous les cinq minutes ! Luffy : -mais Nami Nami : -non ! Luffy : -rohhhhhhhhhhh Zoro : -réveillez moi quand il auront finis *par se coucher * Robin : -Je te rappelle qu'on ne peux pas sortir du pays . Nami : -...................c'est vrai Robin : -trouvons un moyen , Nami : -oui mais lequel ? Robin : -hum.............. Tous : -..................... »
Plusieurs minutes passent , tous sont dans leur coin essayant de trouver une solution :
Luffy : « -trouvé ! Nami : -hein ?! Luffy : -pettons leur la gu*ules ! Nami : -non ! *bing * Luffy : -rohhhhhhhhhhhh Zoro : -une fois..............*bing * OI! Pourquoi tu me frappe ! Nami : -a désolé ! J'ai cru que c'était Luffy ,hihihi Zoro : -..........{je suis sur qu'elle voulait se défouler sur quelqu'un c'est tout} , je disais , avant que la CSG ne soit construite , il étaient pas dans l'ancien quartier général sur les côtes ? Robin : -oui , je crois que tu as raison , mais il est toujours surveillé par le gouvernement Zoro : -forçons l'accès ? Nami : -non , ça ferais rappliquer les généraux ainsi que les capitaines Robin : -et je vous rappelle que le gouvernement nous recherche , donc ils ont dû envisager toutes les possibilité par lesquelles on pourrai s'échapper , Nami : -pas faux Sanji : -vous êtes tellement intelligentes !!!! Robin chan , Nami sa.........*bing * Nami : -oui oui on le sait , bon en tout cas , essayons je pense que sa vaux le coups nan ?! Tous : -............... Usopp : -OI! Les ga , les proprio s'avance vers la grange Zoro : -et alors * se réveille* Usopp : -il a son fusil a la main Luffy : -cacher le chars et planquer vous !! »
Le paysan s'approche de la grange et entrouve la porte laissant quand même s'échapper un bruit de veille porte de château . Il avance et commence sa ronde vers la droite ou ce situe Chopper qui est cacher dans la paille . Chopper sue a goutte voyant que le paysan s'approche de plus en plus vers lui mais a sa plus grande joie , le paysan se retourne sous le bruit d'un oiseaus qui est rentré dans la grange . Il continue donc son chemin et Chopper est dorénavant sauf . Le paysan continue son chemin et arrive devant un petit tracteur , Nami y est cacher a l'intérieur , au moment ou le paysan se penche , un bruit sourd interpelle le paysan qui celui ci ce retourne , Nami et aussi sauf grâce a notre grand Usopp a qui on doit ce magnifique bruit[qui je rappelle , il est toujours sur le toit ] . Au tour de Sanji qui est fortement repérable avec sa cigarette allumé , le paysan continue son chemin mais se retourne rapidement en entendant « bigleu »
« mon appareil me ferait il des torts ? » [appareil auditif]
Sans plus attendre le paysan monte les escaliers [Brook et Franky sont parties se cacher dans le chars qui celui ci est cacher , donc on ne verra pas ces deux la] , Luffy a fait tomber son chapeau de paille juste devant sa cachette avant que le paysan entre dans la grange , il passe et ramasse le chapeau de Luffy et le met sur son crâne , il reprend son chemin . Luffy fait les gros lorsqu'il voit ce satané paysan lui prendre son chapeau , il ne reste maintenant plus que Zoro et Robin . Le paysan arrive presque a la fin de son chemin , nos deux dernier compagnons y sont cacher , collé l'un contre l'autre dans une petite faille entre quelques ballots de paille . [ Une petite discution s'est passé le temps que le paysan arrive jusqu'à Luffy , petit flash back ]
-fash back-
Robin : « -Ne bouge pas trop Zoro : -hum........? il faut bien que je voit le paysan pour savoir ou il en est nan ? Robin : -laisse moi faire …............... il va bientôt monter les escaliers Zoro : -lorsqu'il passe devant nous , je sort et je l'assomme sans qu'ils nous voie Robin : -est si tu lui brise sa colonne vertébrale ? Zoro : -oi oi , tu me prend pour qui ? Robin : -tu ne fait pas très attention dans ces moments la , donc cette fois ci , essai de ne pas trop taper forts *rigole * Zoro : -chut........*met sa main sur la bouche de Robin* Robin : -*rougit* Zoro : -il va nous repérer Robin : -*fait signe de la tête* Zoro : -*retire sa main* ok , je ne vais pas taper fort Robin : -dit ? Zoro : -quoi ? Robin : -tu pourrais éviter de bouger ? Zoro : -hum ? *baisse un peu la tête * , oh...... ok »
Le paysan viens de passer Sanji
-Fin du Fash Back-
Le paysan arrive donc a la hauteur de la cachette de Zoro et Robin mais ne prend pas la peine de regarder entre les deux et se retourne pour partir , mais il est interrompue par un coup dans le coup , le vieux paysan s'écroule et Zoro sort :
Zoro : « Oi ! C'est bon , vous pouvez sortir ! »
Tous sortent de leur cachette et rejoignent Zoro et Robin
Luffy : « -Mon chapeau ! Pff vieux c*n ! Nami : -j'y crois pas , ça aurai était plus simple qu'il passent devant vous en premier.....pffffffffffff Chopper : -il ma fait peur ce paysan ! Usopp : -je t'aurai protégé mon petit Chopper Chopper : -vraiment ? Usopp : -bien sur ! Chopper : -trop forts Usopp »
Tous repartent a l'entré de la grange pour ce préparé a partir , Nami interpelle Robin
Nami : « - est ce que sa c'est bien passer ? Robin : -? Nami : -bah oui , je t'es vu te cacher avec Zoro Robin : -ah *rougit * , il ne sais rien passer Nami : -*donne un coup de coude * j'ai vu que tu était un peu rouge lorsque tu est sorti de la cachette Robin : -on était juste collés , c'est tout Nami : -ohhhhhhhhhh et qu'est que vous avez faits ? Robin : -rien je te dis Nami : -sa musculature te plait ? Robin : -*rougit * héhéhé , c'était assez agréable . » | |
| Sujet: Japan's cri Sam 10 Déc 2011 - 3:57 | |
| GENIALE!!!Sauf pour la prime de Robin......HEU HA OUI!
LA SUITE!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Mer 14 Déc 2011 - 20:45 | |
| la suite , bonne lecture et merci !
Chapitre XII : OY !
Franky , Brook et Sanji sortent le chars pendant que Chopper cour après Zoro pour l'osculter . Robin range son materiel informatique , Luffy cour partout , ce qui énerve un petit peu Nami , et Usopp surveille depuis le toit . Une fois tout le monde sortis , ils montent dans le chars et par vers la nouvelle direction , l'ancien QG de la marine . En pleine route , au loin , Usopp remarque un énorme barrage :
Usopp : « -barrage droit devant ! Tous : -?! Usopp : -barrage droit devant ! Tous : -?! Usopp : -barrage droit devant j'ai dit !!!!!!!!!!!!! Tous : -?! Usopp : -Oy ! Luffy : -héhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!!! Franky : -on doit laisser le chars ici Tous : -?! Usopp : -oyoyoy ! C'est bon arrêté la ! Franky : -le chars est trop voyant et indiscret , laissons le dans les bois qui se trouve a notre droite Luffy : -?! Nami : -*spam * c'est bon maintenant *sourit * »
Après s'être arrêtés dans le bois , les mugi sortent . Franky puis Brook , Usopp , Chopper , Nami , Sanji ,Luffy , Robin qui glisse et manque de tomber en arrière mais elle est retenu par quelque chose de forts et doux , elle se retourne et voit que Zoro viens de la rattraper , elle rougit d'abord et le remercie ensuite . Notre Nami qui a l'oeil remarque la scène et s'empresse de la rejoindre sur le chemin :
Nami : « -quand est ce que tu vas l'embrasser ? Robin : -*détourne le regard * [déjà faits ] Nami : -ohhhhhhhhhhhhhhh , mais c'est super !!! (sous ce super , les autres se retourne sur les deux ) Sanji : -qui ya t-il Nami-san ?! Nami : -rien avance ! Sanji : -bien Nami chérie !!!! Zoro : -pfff , pauvre c*n Sanji : -t'as dit quelques chose tête de gazon ? Zoro : -j'ai juste dit pauvre c*n , sa te dérange ? Sanji : -oyoy , *relève ses manches * Nami : -*spam *la ferme ! On peut même plus parler ! Sanji : -bien Nami..... *spam * Nami : -la ferme j'ai dit ! »
Sous les coups de Nami , notre Sanji est maintenant calmé et avance sans dire un mot , de même pour Zoro qui est un peu plus solo , Usopp raconte encore de vieille histoire a Chopper , et Brook parle tranquillement avec Luffy au plus grande étonnement de Nami . Robin y prête également attention et remarque que Nami devient un peu rougâtre .
Robin : « -tu aime bien Luffy ? Nami : -hein …..?! bie....bien sur , en tant que nakama Robin : -*sourit * Nami : -pourquoi tu rit ? Robin : -tu as chaud Nami ? Nami : -Hein ? Ah ….......(comprenant que Robin lui fait remarquer quelle rougit en observant Luffy ) Robin : -*sourit * Nami : -oui j'aime bien Luffy , mais sa reste au state de nakama Robin : -c'est toi qui le dit . »
Le chemin se passe sans tracas et tout le monde continuent leur petites discutes . Il est maintenant deux heures de l'après midi . Ils arrivent sur une côte :
Nami : « une côte ?! Usopp : -on a marcher que trois heures seulement Luffy : -Sanji , manger !!!! Sanji : -on a rien Luffy , tu vas devoir attendre Luffy : -pfffffffffffff, ah !!!! une superette regardé !!!!! *commence a courir * Nami : -toi tu reste la ! Nous sommes recherchés je te rappel , quelqu'un de discret doit y aller Franky : -moi ? Nami : -trop perçue Sanji : -moi? Nami : -trop bien habillé , on remarque facilement ton costard Brook : -moi? Nami : -trop bizarre Luffy : -moi? Nami : -trop c*n Nami : -moi? Nan pas moi *sourit * Usopp : -moi? Non toi tu reste la pour surveiller les alentours , tu nous est bien utile Chopper : Moi? Nami : non , un renne se remarque également facilement …......... Nami : -Zoro ! Toi tu y vas , tu est discrets Zoro : -j'ai pas envie , allez y vous , moi je vais me reposer Nami : -non tu y vas je te dit *spam * Zoro : -pfffffffff , je prend quoi ?! Nami : -pas besoin d'agresser tu sais , tu nous prend des sandwich , sa ira Zoro : -................. (il part sans dire un mot ) Nami : -Robin , accompagne le , tu sera discret aussi n'est ce pas *sourit * Robin : -bien . »
Robin rejoint vite Zoro , les deux partent sans se regarder , et effectivement , les gens ne font pas attention et nos deux mugi entre dans le magasin . Du côté du reste de la bande :
Nami : « -est ce qu'on a dérivés ? Luffy : -on a pas suivie Zoro pourtant Usopp : -*se retient de rire * Brook : -c'est quand même bizarre , la grange se trouve pas au nord de Tokyo ? Nami : -et bien …......si mais mais quand je regarde sur mon téléphone , notre position indique que nous sommes sur les côtes ouest , impossible que nous y soyons en trois heure surtout que nous sommes passés par les petites campagnes . Franky : -je dirais tant mieux non ? Nami : -oui , mais ça me laisse perplexe , attendons Robin et Zoro . »
Maintenant du côté de nos deux mugi :
Robin : « -Johnny , Tina ne nous a donner que pour le nourriture désolé Zoro : -*regarde la bouteille de saké * bah c'est pas grave { . . . . Johnny , c'est qui celui la ? } , Johnny ?! [quelques personne se retourne ] Robin : -Johnny , qu'est qu'il y a ? Zoro : -.......................rien Stella Robin : -{Stella , pas mal héhéhéhé } , Johnny, allons payer , Tina va s'impatienter Zoro : -ok . »
Au moment de partir pour la caisse , deux marines entre dans la superette et Robin ne faits pas attention , elle continue son chemin mais se faits vite rattraper par Zoro . Il empoigne son avant bras et la tire au sol contre lui
donc tout bas Robin : « Mais t'es fout ! Zoro : -ya la marine ! Robin : -?! Zoro : -oui , excuse moi , j'ai vu que tu ne les avait pas remarqué Robin : -merci *dépose ses lèvres sur les siennes * Zoro : -{pourquoi je ne les ai pas perçue comme j'ai faits au restaurant du love cook ? Bizarre } »
La marine se dirige au fond de la superette ou se trouve l'alcool , pendant ce temps la , nos deux payent et partent très vite de la superette . | |
| Sujet: suite Ven 16 Déc 2011 - 0:49 | |
| LA SUITE!! MAIS Y A PAS ASSEZ DE ZOROBIN!!! | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Dim 18 Déc 2011 - 22:37 | |
| salut !!! j'ai eu une petite envie soudaine d'écrire ce soir , je vais mettre la suite la semaine porchaine étant donné que je suis en vacance (yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhh) , allez bonne lecture !!
Petit ps avant de commencer ce chapitre , donc vous le savez très bien , cette histoire va bientôt toucher a sa fin (elle ira au grand max jusqu'au chapitre quinze ) , et oui , elle commence a être ennuyante , en plus rien de très intéressants ne se passe donc je pense finir l'histoire sur les deux ou trois chapitres qui suivent . Par contre a la fin de celle ci , je vous présenterai plus tard la prochaine , et oui , je ne m'arrête pas la voyons , donc sur ce , bon chapitre et merci de lire et de continuer a lire .
Chapitre XIII : CP9
Robin et Zoro sortent de la superette et rejoignent nos autres mugi :
Usopp : « -La marine n'est pas loin Nami : -mangeons tout de suite et partons pour l'ancien QG Tous sauf Luffy : -okkkkkkkkkkkkkk chef ! Luffy : -quelqu'un m'a appelé ? Nami : -non triple buse *spam * Luffy : -pfffffffffffff »
Le repas se passe dans le silence , aucune parole , sauf celle de Usopp qui prévient l'arrivée de la marine qui est pas loin . Ils décident de bouger pour enfin se rendre a ce fameux QG . Sur le trottoir d'en face , jusque la rien d'anormale sauf trois gardes poster sur le toit repéré par Usopp .
Usopp : « - trois gardes sur le toit attention ! Tous : -?! Usopp : -arrêtez avec ça , c'est bon maintenant ! Robin : -bizarre , pourquoi un bâtiment normalement abandonner et nettoyé serai surveillé par des gardes ? Nami : -comment sont ils habillé Usopp ? Usopp : -costume noir , cravate noir , lunette noir , de simples vigiles je dira....................*bouche ouverte * Nami : -? eh ben quoi ?! Usopp : -ils ont................ un faucon [ je trouve ça plus agressif ] avec marquer neuf en dessous ! Tous : -CP9 ?! Franky : -qu'est qu'ils font la ?! Nami : -*se mord le bout du pouce * faites vous discrets ! Ils nous ont peut être déjà repérés Tous : -*se baissent * Sanji : -qu'est qu'on fait Nami cherie ? Nami : -on pourrai forcer l'accès mais ils sonneront l'alarme aussitôt , et merci tous le CP9 et la marine a notre c*l Zoro : -j'y vais ? Nami : -qu'est que tu veux faire ? Zoro : -a ton avis ? Nami : -bah ….......... Robin : -laisse le *sourit * Nami : -bon bah vas-y , mais je te préviens , si tu foire , tu vas goûter a mon poing *grand sourire * Zoro : -*sourire de coin * essai toujours »
sur la dernière phrase que Zoro a prononcer , il se mets en position [commen lorsque qu'ils se prépare a faire un « shishisonson » ou chant des lions pour la version fraçaise , pour ceux qui ont vu l'arc thriller bark aussi ] est d'un coup , plus rien , plus aucun mugi ne le voient , mais a la place un petit nuage de poussière . Ils tourne tous la tête donc vers le toit de l'ancien QG et voient que les gardes ne sont plus debout , mais a la place il voient Zoro , ils en déduisent donc qu'ils n'ont même pas étaient assez rapide pour voir l'attaque de Zoro .
Luffy : « - ohhhhhhhohohohohhhhhhhhh , trop fort !!! { Zoro ! Tu est vraiment digne d'être mon second , je n'ai jamais douté de toi …........... et d'ailleurs jamais *sourit *} Franky : -SUUUUUUPER { *se mort la lèvre * il est devenu beaucoup trop fort , il risque de me voler R.................. } Brook : -yohohohohohohohoho , vraiment fort Zoro-san {je n'ai même pas vu ton attaque , ah ! Bien que je n'est pas d'yeux , yohohohohoh ! Skull joke ! } Chopper : -troppppppppppppppppp forttttttttttttt Zoroooooooooooooooooooo *yeux plein d'étoiles * Usopp : -yosh ! Je n'aurais pas besoin de ramener mon armé , je t'es bien formé Zoro-kunnnnnnn ! Chopper : -trop fort Usopp !!!! Sanji : -pffff *allume une cigarette * {pas mal marimo !} Nami : -*sourire de coin * {mon coup de poing va attendre je pense , hé ! } Robin : -*sourit * { séduisant , tu as vraiment la classe , tu le sais ?} »
-Zoro reviens et certain le regardent les yeux en étoiles , d'autres stupéfaits , un a retenu l'intention de Zoro plus particulièrement , celui de Franky , il portait un regards plutôt méfiants ou même ja...... , Zoro a vraiment retenu se regard mais ne s'en préoccupe plus ou moins par la suite . Ils entrent ensuite dans le QG sans trop faire de bruit , ils avancent de quelques pas et remarque plusieurs couloirs . Un nombres égal au nombres de membres de composer notre petit groupe . Malgré le nombres de passages , ils décident de rester groupés mais quelque chose les interpellent au moment de partir dans l'un des passage . La lumière viens subitement s 'éclairer dans la grande pièce . Tous en garde , ils se préparent au combat mais rien ne viens . Chopper , le premier apeuré recule de quelques pas et se retrouve éjecté dans l'un des tunnels , tous se retournent et cette fois ci c'est Usopp qui se retrouve éjecté .
Zoro : « -attention , ne reculez surtout pas les un des autres ! »
mais le bien connu Sanji se mets a tourner autour de Nami puis se retrouve lui aussi éjecté de l'un des tunnels . Tous les uns après les autres , Franky , Brook , Nami , Robin , ils ne reste que Luffy et Zoro
Zoro : « - Luffy , tu pense comme moi ? Luffy : -oui , trois …........ Zoro : -deux …................... Luffy : -un …................ »
pouf …......... les deux se séparent et attrapent finalement le trouble faites
???? : « -chapapapa !!!!!!!!!!! Luffy : -on te tien le gros ! Zoro : -attention Luffy Luffy : -oui *donne un grand coup de pieds a Fukuro qui par en direction du tunnels a Franky * »
deux autres membres du CP9 arrivent est entraîne chacun nos deux mugi . Toutes la bande maintenant chacun va affronter leurs adversaires suivant :
Luffy VS Lucci
Zoro VS Kaku
Sanji VS Jabura
Usopp VS Bleuno
Chopper VS Kumadori
Franky VS Fukuro
Nami VS Kalifa
Robin VS Spandam
Brook VS Nero . | |
| | | Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Dim 18 Déc 2011 - 23:32 | |
| J'adore, vraiment hate que tu mette la suite!! | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Lun 19 Déc 2011 - 19:41 | |
| NON!! c'est triste c'est bientot la fin mais faut bien que ca se termine un jour. Tien franky ne saurait pas un peu amoureux non??^^ | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Ven 23 Déc 2011 - 16:16 | |
| Bon , plus que ce chapitre ci et celui d'après , je vais les terminer comme j'ai terminer les autres . Après les vacances je vais en créer une nouvelle et celle ci sera vraiment génial , donc , dans génial , je dit presque plus aucune fautes d'orthographes , plus de fautes de conjugaisons , vous aurai le droit a de super chapitre , en attendant , le chapitre XIV.
Chapitre XIV : Combat féroce
[petit autre truc avant de commencer , je vais vite passer les combat sur les personnes moins important, voilà ]
Franky VS Fukuro
Après plusieurs minutes de combat , nos deux combattants sont épuisés :
« -chapapa t'es coriace tu sais ! -pfffff , je ne fais que m'échauffer -..................... »
Ils s'élancent l'un vers l'autre et Franky lui porte un violent coup au crâne
« -arghhhhh chapapa !!! (se relève ) Shigan !! -sa ne me fais rien , mon corps est fait de métal -hein ?! -strong left !!!!!!!!! (attaque de Franky ) -arghhhhhh ! »
Franky l'emporte sur une victoire , il repart vers le centre du bâtiment ou nos mugi ont été séparé .
Robin VS Spandam :
« -je vais te tuer comme mon père a tué ta mère mouah ah ah ah ah ah !!!! -sa n'arrivera pas , seis fleur !!!............................clutch! -*a....a........a.........a* -*ferme les yeux * pathétique .
De même pour Robin qui part pour le centre du bâtiment .
Usopp VS Bleuno
« -white door !!!! -aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *cour partout * -pffff mauviette -*cherche dans son sac * soge sgoge soge soge !!! t'es ou ?! -*Fonce sur Usopp * -*esquive * ahhhhhhhhhhh , ouf ! SOGEKING !! -hum ? C'est quoi ça ? »
Usopp enfile son casque est devient Sogeking , il arrive a se déplace vite mais Bleuno reste avantagé par sa capacité du démon . Après plusieurs minutes Usopp s'en sort victorieux avec une attaque de plante non identifiés .
Brook VS Nero :
« -Yohohohohoho , tu as vraiment la tête d'un chat , bien que je n'est pas d'yeux yohohohohoho !!!! skull joke ! -............bouffon va ! -hum *regard terrifiant * -heu....heu , bouffon ! »
Brook sort son sabre de son fourreau et sort des phrase incompréhensibles , Nero s'avance et décide de s'attaquer a Brook mais d'un coup , clui ci passe a côté de lui sans dire un mot et s'arrête derrière lui :
« -yohoho , tu as perdue mon chers Nero -dit pas de conneries le bouffon ! *range son sabre dans son fourreau et click * -arghhhhhhhhhhhhhh !!! -voila yoho ! -*agonise * a.......a..........atten..........attend ! -hum ? -j'ai pas encore fini -*enfonce son sabre dans le dos de Nero * maintenant si yoho ! »
Brook sort ainsi victorieux de ce combat avec une victoire totale , il part lui aussi vers le centre en courant pour être le premier arrivé .
Nami VS Kalifa :
« -mirage tempo ! -hein ?! -fire ball ! -qu'est qu'elle fait cette c*nne ? »
Le nuage de Nami apparaît enfin au dessus de Kalifa et lance son attaque final , Kalifa se retrouve au sol , mais au moment de partir , celle ci se relève
« -attends gamine ! -? »
Kalifa fonce sur Nami et l'entoure de bull , se qui fait glisser Nami et les adversaires se battent maintenant dans un combat de bulles ! Nami s'en sort victorieuse grâce a des fire ball qui font fondre toutes les bulles et électrocute Kalifa .
Chopper VS Kumadori :
[je passe très vite sur Chopper]
Chopper Utilise ses trois rumble ball et deviens géant , Kumadori n'en croit pas ses yeux et décident de l'attaquer tant bien que mal mais se fait très vite renvoyer par Chopper . Après plusieurs attaques , il ne se relève plus et Chopper est donc victorieux .
Sanji VS Jabura :
« - les autres doivent déjà avoir fini leur combat , je ferai mieux de finir ça vite -tu ne t'en sortira pas !!! -oué oué , allez viens , Diable Jambe !!! -hum ?????????! »
Sanji utilise ses attaques habituelle et ratatine Jabura grâce a son attaque du diable .
Luffy VS Lucci
« -GOMU GOMU NO................................ Giant Pistoler !!! -arghhhhhhhhhhh »
Lucci se prend de plein fouet le poing géant de Luffy , mais lui assigne des shigan et Luffy se dégonfle donc et devient petit , les coup suivant vont de même , les catling gun , bazoka etc . Luffy utilise donc son gears second pour venir a bout de Lucci , lui aussi utilise maintenant sa CDD et arrive a tenir tête a Luffy . Plusieurs minutes passent et Luffy viens finalement a bout de son adversaire son jet catling gun .
Zoro VS Kaku
Zoro se balade presque face a Kaku et celui commence a s'énervé
« - Oy , bats toi sérieusement ! -comme tu veux »
Zoro sort ses deux autres katana et se lance a l'assaut de Kaku . Celui ci se retrouve très vite a terre ou il déguste le béton . Zoro part a son tour au centre du bâtiment . Luffy et Zoro arrive en même temps et s'échange un regard
« - { je crois que j'ai perdue la main ces dernières années , il est devenu bien plus fort , tu est vraiment digne d'être mon second ….................Zoro !}
-{ bien joué cap'tain , personne ne pourra te dépasser } »
Les deux s'échangent un sourire puissant et part rejoindre leur amis
« -OYYYYYYYYYYYYY !!!! vous avez aussi réussi , trop forts les ga !!! »
[ Alors je sais que beaucoup d'entre vous vont trouver sa nul , je sais je le trouve moi même nul , donc allez y critiquer , et je sais que ces combats sont les même que ceux dans le manga (en résumé je vais dire ) mais je ne savais vraiment pas quoi faire donc j'ai sorti sa , donc en espérant que sa va quand même vous plaire mais bon en tout cas , merci d'avoir lu a vous tous , le dernier chapitre arrive dans pas longtemps , sa sera le chapitre XV plus le petite épilogue , donc en attendant bonne journée a vous et merci ] | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Ven 23 Déc 2011 - 16:48 | |
| ca va même si ca resemble au manga sa arrive d'avoir un chap moin bien que les autres en tout cas j'ai hate de savoir ses quoi la fin et je me demande se que seras ta prochaine fic (mais ne dis rien stp) | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Lun 2 Jan 2012 - 16:06 | |
| Chapitre XV : départ
Il est maintenant l'heure de partir , le CP9 vaincu , les mugi sont maintenant libres . Il partent prennent un sous marin sur les grand quai de l'ancien QG . Ils s'enfoncent petit a petit dans l'eau en regardant une dernière fois le Japon . Plusieurs jours plus tard , nos mugi on enfin fini de traverser la Chine est partent maintenant vers l'europe ou ils pourront s'installer tranquillement .
Epilogue
Plusieurs années sont maintenant passées et nos mugi se voient toujours chaque années mais ne vivent plus ensemble . Brook est devenu un musicien de qualité , il enseigne les pro a Paris . Franky travaille comme ingénieur naval dans le sud de la France , il s'est marié avec une riche femme qui est PDG de son entreprise . Chopper est en grande medecine de France , il enseigne au plus jeune pour les former le mieux possible . Usopp a retrouvé une amie d'enfance , celle ci s'appelle Kaya , il n sont pas encore marié mais vivent ensemble dans les Alpes . Pour Sanji , il a rencontré en voyage a l'étranger une personne s'appelant Vivi , c'est une princesse de son pays qui a fugé de son palais , celle ci avait était forcé a se marié avec un prince Africain , elle est pourtant d'origine européenne mais avait était forcée lors d'une expédition dans ce pays . Aujourd'hui elle vit heureuse avec Sanji , il habite en Angleterre , Sanji trvaille dans un restaurant chic et Vivi travaille dans un musé en tant que représentante . Pour Luffy et Nami , ceux ci se sont marié , tout s'est passé très vite , l'année qui suis le départ , ils ont décidé de sortire ensemble et se sont marié le mois qui suis , ils habite eux même en bretagne . Ils nous reste donc que Robin et Zoro . Dans l'année qui suis le départ , lorsque la bande s'est séparé , Zoro était parti dans son coin et continué a faire des championnats pour gagner sa vie , Robin elle travailler en tant qu'archéologue mais cela ne lui convenais pas , pourquoi avoir vécu tout ce temps avec Zoro , pourquoi l'avoir embrassé ? Alors pourquoi l'avoir laissé et être parti dans son coin ? Elle s'en contrefichais . L'année qui suivait , Robin avait enfin retrouvé Zoro , elle avait participé a un de ses match , que Zoro avait gagné assez facilement , au moment de sortir , Robin interpella Zoro , celui ci fut d'abord surpris puis il sourit a la vue de Robin . Après plusieurs mois repassés ensemble , ils se sont fiancés et ont eut deux enfants , un garçon et une fille , tout deux ressemblant a leurs parents , L'une avec les cheveux verts et les yeux bleu , avec une lueure de violet et l'autre avec les yeux verts et les cheveux bleu avec une légère intonation verts le violet . Ils ressemblent vachement a leurs parents . Zoro entraine son fils pour qu'il devienne aussi forts que lui et Robin elle s'occupe de leurs enfant avec amour . Tous les mugi se retrouvent chaque année pour le Noël , nouvel ans ou anniversaire .
FIN
Merci beaucoup d'avoir lu , je remercie en particulièrement toutes les personnes qui ont aimé ma fanfic , pour la prochaine fanfic , je vous promet que vous aurez de la bombe , je m'engage a réaliser des chapitres avec presque aucune fautes d'orthographes et de conjugaison , sur ce bonne journée a vous et Merci | |
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro Lun 2 Jan 2012 - 17:23 | |
| C'est génial!! J’espère que ta prochaine fic sera aussi cool!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro | |
| |
| | | | Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro | |
|