One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw

+7
sanji.dnami
madinyana
Monkey.D.Mady
nefen
Methos
Judgment
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 5:49

Titre de l'épisode: ''La marine se mobilise - La cible est le groupe des Mugi''
Chapitre(s) couvert(s): reste du 599-600
Nouveau(x) personnage(s): Albion, Doughty, les freres Caribou

le seiyuu de Caribou est Masaki TERASOMA (Hidan dans naruto shippuden)
je suppose qu'on parle du grand frere, mais peut-etre va-t'il doubler les deux, on verra.

preview du 520: Official Preview FujiTV

images: http://dec.2chan.net/18/res/14388565.htm

regarder l'opening, il y a des scenes refaites (comme le visage de Roger avec + de details) et nouvelles animations (spoil de nouvelles techniques de combat) plutot sympa x)

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][519][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 519 [360p].mkv | [KS] One Piece - 519 [360p].mkv

Raw: One Piece 519 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 16 Oct 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:10

aaaah, merci BlackIce ^^

Episode bien sympa avant que l'action ne commence. J'ai adoré Chopper xD et évidemment, le passage entre Zorro et Sanji est juste énorme Laughing
Je me demande juste un truc confused je ne vois pas pourquoi Nami achète autant de fringues alors qu'elle est toujours en bikini ^^
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:11

J'ai bien aimé l'épisode. Pour une fois la musique colle super bien aux situations.
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:46

Énorme cet épisode ^^
Petite erreur (sans gravité) on aperçoit la grove 66 .... mais elle n'existe pas évidemment
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:09

Quelqu'un peut m'expliquer comment se fait il que Brook se permet de faire un concert alors qu'il est aussi rechercher que le reste de la bande scratch

Oualors jai raté un truc confused
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 2:31

personnellement je suis parti sur deux solutions:
- la marine ne devine pas qui il est sous son déguisement de rockstar, donc la marine est bete, d'un coté c'est assez fun comme raison ^^"
- la marine ne veut pas pas arreter seulement les mugi un par un mais toute la bande en meme temps, elle cherche surtout luffy je pense, donc laisser brook en paix et le surveiller jusqu'au rassemblement où luffy se montrera

Pour l'instant, meme dans le manga on sait pas, on aura peut-etre des explications plus tard.
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:34

Je pense beaucoup plus simplement déja la marine n'as pas fait le rapport entre le squelette et la photo de sa prime.
Après il se peut que la marine ne l'arrète pas simplement car il est trop populaire et ne veulent pas faire baisser leur popularité^^
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:50

de plus l'arrestation d'ub pirate potentiellement dangereux au milieu d'une telle foule sa pose d'énorme probleme d'organisation tout en sachant que la marine ne veut surtout pas se rater.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:48

ou la marine est tout simplement fan de soul king
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:39

Peut etre qu'il se sent assez balaise pour pouvoir gérer dans le cas ou on viendrais le capturer. Seulement dans le cas ou ce ne sont pas des amiraux ou shichibukai ^^

Peut etre aussi qu'il ny a pas specialement de raison et que Oda voulais introduire Brook de cet façons dans cette nouvelle ere..........
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:02

Il y a quand même des trucs zarb, déjà les fakes mugis, logiquement les gens ont eu des nouvelles et il y a les avis de recherches mais personne ne fait la différence entre vrai et faux. J'aurais pensé qu'au moins la tête de Luffy aurait marqué les gens.

Pour Brook, oui son avis de recherche est différent, il ne font pas le rapprochement ( comme Usopp et Sogeking ou encore Sanji ). Enfin bon je suppose qu'il y aura tôt ou tard une "mise à jour" dans les avis de recherche comme ce fut le cas pour Robin.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:38

En ce qui concerne brook il n'ya pas de fake brook.

tout simplement parceque personne ne sait encore ( a part la marine ) qu'il fait partie de l'equipage de luffy, le rapprochement a été fait entre luiet l'ais de recherche une fois sa notoriété et son lien avec l'équipage établis (suite a l'attaque pacifista, sentoumarou, borsalino qu'il ont subit deux ans plus tot ).
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:00

Quelque chose m a mis un doute est ce que brook pourrait ne plus faire partie de l équipage ?????
Lors de la rencontre Robin / Franky ,ce dernier sous entend que brook pourrait ne plus etre un pirate a l avenir !!!!

Cela voudrait dire que les mugis ne serait plus que 8 !!!
Bon je me fais peut etre un film mais franky le dit clairement !!!!

Donc pourquoi pas 2 nouveau nakama dans le nouveau monde (même si cela me parait peu probable).
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:39

zuz85 a écrit:
Quelque chose m a mis un doute est ce que brook pourrait ne plus faire partie de l équipage ?????
Lors de la rencontre Robin / Franky ,ce dernier sous entend que brook pourrait ne plus etre un pirate a l avenir !!!!

Cela voudrait dire que les mugis ne serait plus que 8 !!!
Bon je me fais peut etre un film mais franky le dit clairement !!!!

Donc pourquoi pas 2 nouveau nakama dans le nouveau monde (même si cela me parait peu probable).

ce qui est vraiment sous entendu c'est que ca sera certainement pour lui que ce sera le plus dure de retourner a la vie de pirates c'est une supposition emit par franky, apres il est clair que vu qu'il vient d'intégrer l'equipage on le vois mal le quitter aussi qui plus est de cette facons.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:28

Vous avez bien vu que Brook dit à son producteur que c'est son dernier concert et que celui ci n'est pas vraiment d'accord et qu'il va essayer de l'en empêcher, non ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:45

ah oui c vrai , j avais complétement zapper ce moment !!! Embarassed
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:26

En fait on ne sait pas vraiment ce qu'il a dit à son producteur, mais il semble évident que ce soit, ça, je ne crois pas qu'il va quitter les mugis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 519 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1