| [Dessin]Double-D | |
|
+8locodevil Youna Eiichiro franky-78 xII Luffy IIx Daichi bigmess Taranis Double-D 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Double-D Mousse
Age : 32 Localisation : 67-Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: [Dessin]Double-D Mer 28 Sep 2011 - 15:48 | |
| Mes Dessins J'ai mis mes archives aussi vue que je les ai retrouvé ^^ Les récents sont plus bas. Archives [2009] : - Spoiler:
Portrait : - Spoiler:
11
Mes shoes 2009 - Spoiler:
Archives [2010] - Spoiler:
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Couleur : - Spoiler:
Portrait : - Spoiler:
Sculpture Pasteque : J'ai vue çà à l'hotel , j'ai testé .. - Spoiler:
37 Graffiti : - Spoiler:
Ma casquette : J'ai eu du mal à dessiner là dessus --' - Spoiler:
41
Commande Naruto couleur : Hinata : - Spoiler:
42
La fille à Hinata (fake) : - Spoiler:
43
Morrigan (perso de Capcom) Dessin à la main , un peu du mal à encrer mais bon. - Spoiler:
44 ONE PIECENami (One Piece) - Spoiler:
45
Nico Robin (One Piece) - Spoiler:
46
Voila voila | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Ven 30 Sep 2011 - 22:21 | |
| C'est en regardant tes dessins qu'on comprend que certains ont des talents artistiques ^^ (ça donne aussi l'impression que tu passes beaucoup de temps à dessiner... sûrement en cours, vu les feuilles utilisées :p)
J'aime beaucoup, surtout les dernières versions couleurs. Pour critiquer un peu, le seul reproche que je peux encore faire, c'est dans la texture de la peau. Par moment, elle fit un peu "plastique" C'est d'autant plus dommage que les ombres sont bien appliquées en que l'anatomie est respectée (Robin est cependant mieux réussie que Nami).
J'espère voir d'autres images, a+
Ps: un lien vers un super deviantart : http://kerembeyit.deviantart.com/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Sam 1 Oct 2011 - 0:42 | |
| Impressionnant ! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Sam 1 Oct 2011 - 14:55 | |
| Je trouve ça formidable ! Tes dessins sont génials et j'adore la pastèque Les graffitis aussi sont bien réussis Chapeau ! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Sam 1 Oct 2011 - 17:47 | |
| super bien fait !! tu te débrouille super bien
(rien a voir)quel logiciel a tu utilise pour créé ta signature ? | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Mer 5 Oct 2011 - 16:01 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- (rien a voir)quel logiciel a tu utilise pour créé ta signature ?
c'est vrai cela m interresse | |
|
| |
Double-D Mousse
Age : 32 Localisation : 67-Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Dim 9 Oct 2011 - 10:10 | |
| Merci pour à vous pour les commentaires ! @Taranis : Je passe beau coups de temps oui , avant je dessinais en cours aussi mais maintenant c'est fini du coups je ne dessine que pendant les week end donc je produis moins ^^ Tu as tout à fait raison pour la texture , c'est un point que je n'arrive pas à améliorer ! Merci pour le lien de cet artiste !! Je le connaissais pas. @monkey.d.orest & xIKiinG LuffyIx : J'ai fais cette manipulation avec Photoshop Seulement pour Bleach j'ai utilisé ce lien : http://www.keiichianimeforever.com/forfans/bleach/fontcreator.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Dim 9 Oct 2011 - 10:52 | |
| ok merci tu c pas si avec gimp sa fonctionnerais ? | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Mer 19 Oct 2011 - 20:36 | |
| Oh, mais c'est très bizarre de te retrouver sur un autre forum DD ... Bah, je suppose que tu sais déjà ce que je pense de tes dessins ( j'ai surtout un gros coup de cœur pour Nico Robin ) | |
|
| |
Double-D Mousse
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Mer 19 Oct 2011 - 20:45 | |
| Ca fait bizarre oui Merci ... Robin comme par hasard @xIKiinG LuffyIx : Derien ^^ Avec Gimp oui ça doit marcher sans problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Jeu 20 Oct 2011 - 9:40 | |
| le soucis c de savoir comment car je ne connais pas bien du tout ce logiciel donc il va me falloir beaucoup de temps avant que je trouve | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Dim 30 Oct 2011 - 11:27 | |
| Alors là quoi dire d'autre que chapeau bas mec !! T'as de l'or dans les doigts, que ce soit en dessin ou même sur les pastèques lol. Franchement magnifique tes dessins. Après pour ce qui est de la texture de la peau ça peut être ta marque de fabrique aussi. Parce que justement c'est un dessin, pas une photo. Juste la Nami qui a une tête bizarre | |
|
| |
The-Real Mousse
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Ven 4 Nov 2011 - 21:24 | |
| Beau travaille bravo | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Mer 9 Nov 2011 - 16:51 | |
| O.o Tu as un talent extraordinaire! J'aimerais tellement pourvoir faire la même chose!
J'ai adoré les dessins sur les chaussures et la casquette. Tu es vraiment doué!
Sinon j'ai eu un gros coup de coeur pour la pastèque! C'est tellement bien fait! On dirait que tu t'amuses à sculpter des pastèques depuis tout petit ^^
Sur ce bon courage à toi et j'espère bientôt de nouveaux dessins | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D Lun 28 Nov 2011 - 20:48 | |
| Nami en mode réaliste et tous les autres...Enfin sérieusement tout est sublime mais b*rdel comment tu fais?! | |
|
| |
Maxilase Mousse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin]Double-D | |
| |
|
| |
| [Dessin]Double-D | |
|