One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw

+2
Judgment
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 5:45

Titre de l'épisode: ''Envois à ses amis ! Une grande nouvelle qui motive !''
Chapitre(s) couvert(s): parties du 593 et 594
Nouveau(x) personnage(s): --

preview du 513: Official Preview FujiTV

images: http://dec.2chan.net/18/res/13843507.htm

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][512][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 512 [360p].mkv | [AnimeUltima] One Piece - 512 [360p].mkv

Raw: One Piece 512 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:56

Pandaman spotted !!! Razz (parmi l'équipage de Duval)

Sinon, il se passe pas grand chose. J'ai adoré le passage avec les amazones qui tirent sur la peau de Luffy et sur celle de Jimbe et de Rayleigh pour voir si c'est la même xD
Et puis aussi le passage avec Perona et Zorro (le couple qui me fait trop rire ^^).
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:51

big up pour la toute fin de l'episode avec Perona fait chier zoro, et vu les bruits on dirait que c'est pas dans le sens figuré XD, constipation passagère ?
c'est la 1ere chose que j'ai pensé en entendant le bruit XD
sans dec' il lui ont fait une façon bizarre de reflechir en ayant presque tilter: le mec qui sait sur quoi il doit tilter mais il sait pas pourquoi il doit tilter sur ça lol

sinon quelques erreurs dans cette episode:

- y a ecrit BIBIE sur la bible de kuma quand on l'a voit en gros plan, après ça redevient normal

- un des trad us sur ce que dit shaki est fausse (et que je pari que les speedsub vont tous reprendre avec joie): funimation a traduit comme si rayleigh avait utilisé la vivre card pour retrouver luffy sur amazon lily, genre c'est la vivre card de luffy XD, alors qu'il est dit dans le manga que ray a au moins reussi à retrouver luffy, tout simplement, en meme temps je vois pas comment la vivre card de ray peut aider a retrouver quelqu'un d'autre que ray, 'fin bref ça se voit quand c'est pas un fan qui traduit ^^".
http://www.mangareader.net/103-55664-14/one-piece/chapter-593.html

ça change des oublis de dessiner bras/jambes qu'on voit assez regulièrement Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:49

j'adore revoir perona
j'avoue que le passage de fin avec zoro est ...bizarre

dans la video du 512 on vois un bout du visage de la personne qui parle avec do flamingo
bizarre car si oda l'as caché il y avais une raison? non ?
Evil or Very Mad moi qui pensais que c'était sabo
c'est foutu Crying or Very sad
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:17

sanji.dnami a écrit:
dans la video du 512 on vois un bout du visage de la personne qui parle avec do flamingo
bizarre car si oda l'as caché il y avais une raison? non ?
Evil or Very Mad moi qui pensais que c'était sabo
c'est foutu Crying or Very sad

c'est vrai que ça gache une partie du mystere, c'est clair en meme temps Sabo qui deteste les nobles, travaille maintenant pour le GM ? ça va un peu a l'encontre de ce pour quoi il s'est battu etant petit, m'enfin bon ....
tout ce que j'espere est que l'animé va pas se planter en affichant en partie le visage, le jour où on le verra vraiment qui est la personne, va-s'y pour justifier après XD, meme si de base je les voit pas se justifier de toute façon
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:25

La tête de Franky Laughing
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:06

Dites, j'ai peut être raté un truc, mais la lettre que reçoit Baggy de la part du GM... Ce passage n'est pas dans le manga nan?
Il va pas finir corsaire notre Baggy... pas vrai? Shocked
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:45

Asana_Marika a écrit:
Dites, j'ai peut être raté un truc, mais la lettre que reçoit Baggy de la part du GM... Ce passage n'est pas dans le manga nan?
Il va pas finir corsaire notre Baggy... pas vrai? Shocked

1er question: si c'est dans le manga

2eme question: ahah pitètre XD, on a pas eu non plus de nouvel de baggy depuis ça dans le manga, donc toujours en attente, mais 90% des gens suppose ça effectivement
perso je fais parti des 10% restant partant du principe qu'Oda a le don d'orienter les gens dans une pensée qui n'est jamais le resultat final, donc je sais pas ce que sait lol mais c'est pas ça Razz
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:57

Perso j'crois que Buggy est pas corsaire. Ça voudrait dire renoncé à tout son "nouvel" équipage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 512 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1