One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The Misfits

4 participants
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:11

J'ai découvert cette série par hasard... J'ai vu dans le résumé que ça parlait de super héros un peu looser, donc je me suis lancé. Franchement c'est excellent !!
Ce côté anglais pas du tout puritain, "cul cul" ou aseptisé (contrairement aux séries US) est vraiment génial.

MISFITS
The Misfits The_misfits_serie_8-505x379

RESUME DE WIKI :
Spoiler:

BANDE ANNONCE SAISON 1:

https://www.youtube.com/embed/ud8AJDaAW7c

Ces résumé ne nous donne jamais vraiment l'ambiance, mais là je peux vous dire qu'elle est au top !!

Les héros sont des jeunes en misere d'argent, qui vivent dans des quartiers vraiment pas cool de la banlieu londonienne ... Ils sont vulgaires, vraiment cons et ... je ne sais pas quoi dire de plus à part que c'est vraiment génial et regardable assez rapidement (Saison 1 : 6 Ep -- Saion 2 : 7 Ep... Saison 3 à venir en automne 2011...)

Je me suis fait les episodes en 2 jours et je suis déjà surmotivé pour la suite.

Voilà, en résumé : série à ne pas mettre devant tous les yeux ( bcp de gros mots, violence et sex ...) mais qui vaut le coup et surtout (comme d'habitude!!) à voir EN VO !!!!!! (les accents anglais-banlieu sale gosses sont vraiment géniaux!! il y a une des filles, on ne comprend rien du tout à ce qu'elle dit sans les sous titres, mais elle fait trop rire quand elle parle.. En plus c'est une sacrée nerveuse elle veut tout régler en colant des pains !!)

Les perso :

Nathan : le mec relou qui parle tout le temps en faisant des blagues graveleuses, et en se foutant de la gueule de tout le monde. Il est trop chiant, fatigant, .. et en devient presque attachant (arété pour vole a l'etallage de ...bonbons scratch )

Simon : le gars genre psychopate-timide, qui est HYPER coincé, il n'ose pas parler, et se sent un peu exclus du groupe ... (arrété pour avoir mis le feu à une maison ....) il a passé du temps dans un hopital psy .... Il est aussi le souffre douleur préféré de Nathan

Kelly : la meuf qu'il ne faut pas chercher. Elle répond très souvent par la violence verbale et physique. Le fait qu'elle arrive à lire les pensées ne va pas l'aider à rester calme .... (arrété pour avoir tabassé une nana evidemment !!)

Curtis : Le sportif du groupe : Il aurait du/pu se sortir de la merde car il était un espoir de l'athletisme de son pays, mais il s'est fait arété en possession de drogue, et donc son reve est foutu ... C'est sans doute le mec le plus normal du groupe.

Alisha : La sa**pe du groupe. C'est la meuf qui couche avec tout ce qui bouge. Son délire c'est d'aller en boite et ramener un étalon bien monté chez elle. Elle est provocante dans ses mots et son accoutrement. Mais elle ne se laisse pas faire non plus, et peut sortir ses griffes si un mec relou ne l'interresse pas... (arété pour conduite en état d'ivresse, et sans permis ...)

J'espere avoir donné envi à certains. Ou bien peut etre que vous connaissiez déjà, mais ça nous fait un topic pour se tenir au courant des prochaines sorties.

Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:42

J’ai écouté tes conseils eric et j'ai regardé les deux saisons a la suite ^^
Donc comme toi, j'ai beaucoup aimé cette série l'humour décalé et limite immorale est plutôt sympa et les différents personnages sont assez attachants.
Il y pas mal de référence à des films et comme tu dis il y a pas mal de sexe de violence et de vulgarité mais l'ambiance et vraiment, la fin de la saison 1 est excellente
J’ai hâte de voir la saison 3 et pour ceux que ça intéresse un épisode de transition sera diffusé uniquement sur le net
Et gros spoil

Spoiler:

eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:08

cool merci de l'info.

C'est domage de se separer de Nathan qui est quand même tres drole ...

Hate de voir ce que va donner cette suite.

Et le webidode, c'est pour quand ??
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:58

le "webidode," comme tu dis est pour:

Spoiler:
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:24

ça va donc nous faire cet episode spécial dans qqs jours. mais après ils disent quelques semaines avant le début de la saison ... ça peut encore etre long ...

hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:25

et voila l'episode complet

eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:54

ça y est j'ai enfin maté l'épisode "transitoire" ... bon c'est court, et un peu frustrant, mais qu'est ce que j'ai kiffé ré-entendre ce générique tellement puissant avec le :"me? I'm the new!" ...

Et puis au cas où ils ne ferment pas la porte à un retour (spécial guest ou plus long) de Nathan, même si ça arrive après plusieurs saisons. On ne sait jamais.

Allez vivement le 11 novembre en esperant que le new assure ....
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 3:30

Oh mon dieu ! :O

J'aime tellement cette émission omg ! Au début, j'étais sceptique, car je trouvais que les personnages n'avaient pas de charisme, je ne sais pas, ils ne venaient pas me chercher...Même Nathan! Je croyais que c'était des ados simplement en crise existentielle et qui aurait pas de but à l'émission. Je ne savais même pas qui allait se découvrir des pouvoirs. Mais après quoi deux épisodes, 3....4 5 deux saisons, je suis en total adoration !

Ce que j'aime, c'est le fait qu'ils ne deviennent pas des héros ...(Pour les curieux c'est pas un gros gros spoil XD)
Spoiler:

Évidemment, coup de coeur pour Nathan le fendant (Ça rime Very Happy) XD ! Le dernier épisode de la saison 2, j'ai jamais autant ri devant mon ordi de toute ma vie ! Je plaisante pas j'étais tellement morte de rire
Spoiler:
. Quand j'ai appris la triste nouvelle(son départ) ça m'a énormément déçu c'tait vraiment LA touche de l'émission qui rendait les évènements dramatiques comiques et surtout qui atténuait les situations tragiques
Spoiler:
...
Maintenant, je pense qu'à son style Simon va reprendre un peu le centre de l'émission(j'ai un petit coup de coeur pour lui aussi au début, je l'aimais pas du tout :O)...On va voir comment le nouveau va se débrouiller ....mais j'ai déjà une mauvaise impression de lui ça face me revient pas ! XD On va quand même lui donner sa chance !

Sinon tout ça pour dire que c'est une émission qui mérite d'être regarder pour à la fois son humour noir, son suspense et la profondeur de certain personnage...(Peut-être pour les scènes un peu osées aussi pig Hahaha non je plaisante)

Autre : Meilleur acting Simon sérieux, il a vraiment l'air d'un psycopathe et Nathan aussi il a vraiment le profil pour son rôle !

[EDIT] J'aime le fait que ça soit des Anti-Héros...normalement je n'aime pas, mais là oui ! The Misfits 280493

lol! SPOIL ne regardez pas pour ceux qui voudrait écouter la série -- >
http://www.get-a-life.com
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:31

Cool, une 3e personne adepte de Misfits !!

Au fait voici la bande annonce de la prochaine saison à venir ... au mois d'octobre, mais je ne sais pas quand exactement.

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/misfits-saison-3-la-bande-annonce-officielle-6725628-760.html

J'espere vraiment que Rudy sera au niveau car le départ de Nathan peut signer l'arret de mort de cette série, et moi je ne m'en remettrai pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Trop impatient bounce bounce

lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:06

Non, moi aussi j'aime bien.

Par contre j'aimais pas Nathan, donc content qu'il n'y soit plus !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:52

c'est vrai qu'il était 1 poil énervant, mais bon il tenait pas mal la série sur ses épaules (même après le "réveil" de Simon). Donc ça va faire bizarre de ne plus l'entendre dire connerie sur connerie et se foutre de la gueule de tout et tout le monde. M'enfin j'espere surtout que l'audience ne va pas dégringoler après son départ sinon je vois bien un arret de la série pour cause de mauvaise audience, et hop une nouvelle série à la trappe... pale pale

Mais ne parlons pas de malheur...

Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 5:14

lejlp a écrit:
Par contre j'aimais pas Nathan, donc content qu'il n'y soit plus !

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu que t'as commenté, j'étais certaine que tu allais dire ça ! Razz Rolling Eyes
Je dois avouer que dans la vraie vie, je serais probablement très exaspéré par son comportement, mais comme c'est une émission je le trouve super drôle ! Smile

D'après moi, il n'y aura pas une grande grande baisse parce que même si Nathan est parti les gens vont vouloir connaître la suite, savoir comment l'émission se poursuit et tout. Je dirais que tout va dépendre des premiers épisodes s'ils sont captivants ou pas... Ça va se décider là et les réalisateurs le savent très bien. C'est pour ça qui vont miser gros sur les premiers épisodes j'en suis certaine pour justement ne pas perde le maximum d'audience et garder son public en haleine ... comme on dit ! Smile

[EDIT]Sinon pour la saison 3, je suis contente d'apprendre qu'elle recommencera en Octobre. Pourtant, j'avais cru voir qu'elle recommencerait le 11 novembre !?
http://www.get-a-life.com
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:28

j'ai pas vu de date précise, mais sur pas mal de sites ils parlent du mois d'octobre ....

Peut etre plus tard ... Wait & see
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:58

épisode 1 saison 3 dispo cheers
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:18

hisoka-san a écrit:
épisode 1 saison 3 dispo cheers

J'irais jusqu'à dire épisode 2 sorti !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:28

Exact.... et je me demande si je ne vais pas attendre quelques semaines avant de m'en matter plusieurs ... Après avoir maté les 2 saisons en quelques jours, j'ai du mal à rentrer dans cette saison avec le rythme 1 ép/sem. ... Bon je dis ça mais je sais très bien que je vais allez le mater dès ce soir ...

Le nouveau s'en sort bien je trouve, et les new pouvoirs sont marrants ... à exploiter ....

W&S
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:20

episode 3 dispos ça avance bien et comme pour eric.driss je trouve que le nouveau plutôt sympas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:52

Episode 03 : ça y est la saison est vraiment lancé je trouve. Le jeune a un pouvoir vraiment sympa et bien exploité. Le nouveau s'integre lentement mais surement au groupe, on croirait qu'il est là depuis bien plus longtemps (malgré qu'il n'arrete pas de répéter :"je suis le nouveau ... expliquez moi ...")
En tout cas j'ai bien rigolé et j'accroche bien à cette nouvelle saison

afro afro
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:59

et voilà le dernier épisode de misfits est sortit que dire de cette saison??
gros spoil a lire que si vous avez vu le dernier épisode:
Spoiler:

source:
Spoiler:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

The Misfits Empty
MessageSujet: Re: The Misfits   The Misfits Icon_minitime

The Misfits
Page 1 sur 1