| Chap 636 VA + VF | |
|
+8Methos bigmess Rastignac mugiwaranoluffy shanksdu22 Glaurundel Manmosu Taranis Bl@ckIce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 636 VA + VF Mer 24 Aoû 2011 - 22:25 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5130-chap-636-spoiler VF : [OPS] One Piece 636 | VF : [MFT] One Piece 636 VA : [Mangastream] One Piece 636 | VA : [Mangareader] One Piece 636EDIT: MFT et OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Mer 24 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Très bon chapitre, avec Chopper qui explique comment il utilisera ses rumbles balls à l'avenir et Nami qui devient peu à peu sorcière.
Vivement la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 0:44 | |
| Franky et chopper s'affirment comme des vrais bourrins en version 2YO. Equipage de malade | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 1:24 | |
| | |
|
| |
shanksdu22 Matelot
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 3:54 | |
| Salut , je ne sait pas si je suis H.S , ( je parlerais du scan après , sa me gène de pas savoir si c'est un incohérence , ou moi ^^). Chopper dit : J'ai besoin de la rumble ball que pour une seul transformation. - Spoiler:
Et après il montre ( d'après moi c'est transformation sans rumble ). - Spoiler:
On voit en haut a gauche son Guard Point. Dans le chapitre 605 p.11 , on le voit utilisé une rumble , pour son guard point : - Spoiler:
Est ce mon imagination ? ^^ Sinon pour en revenir au chapitre , il est tout simplement excellent , Luffy qui ( je pense ^^ ) fait un soru sans gear 2 , "l'arrimage" des deux nouvelle armes de Franky , la nouvelle technique de Nami ( assez puissante quand même ) . Par contre Ussop utilise encore une pop green , peut être que son prochain combat 1vs1 il utilisera des techniques 1vs1 et pas une pop grenn qui embarque tout ^^. Sinon le roi qui dit qu'il ne faut surtout pas détruire ce bateaux , tant que le jours promis n'est pas arrivée , l'arche doit pas être déplacé ( quelque chose du genre ^^ ) Ps : j'espère que vous avez réussi a me lire et me comprendre .^^ Edit : Zorro et Sanji qui batte facilement deux des généraux ^^. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 10:31 | |
| non j'ai remarquer ca aussi, donc ca rumble servira pour une forme surprise, peut être pour le monster chopper qu'il controle désormais, ou une nouvelle forme, d’ailleurs j'ai hâte de voir ca | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 10:54 | |
| La question du contrôle du monster point par la rumble ball est clairement laissée a supposition, vu les termes employés. Pourquoi Oda ferait il dire a chopper "je suis un monstre" sinon? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Pour Chopper, ce doit être une étourderie d'Oda, ça lui arrive. Rien de bien grave, Chopper et Franky étant vraiment plus bourrins (et tarés) qu'avant ^^ | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Sacré chapitre, en effet. Concernant la rumble de Chopper, j'suis sûr qu'Oda fera une justification sortie d'où ne sait où (dans le manga ou dans les questions que tout le monde se pose). Franky a l'air de bien s'amuser en tout cas, les inventions sont plutôt drôles, mais si on parle d'efficacité, je ne les trouve pas si énormes que ça. J'attends de voir un peu mieux face à des ennemis plus coriaces. Idem pour l'attaque de Nami et celle d'Ussop. Jolies, mais cachant un peu leurs vrais progrès. C'est en même temps normal, et un peu frustrant. Pour l'instant la plus belle attaque, la plus classieuse, reste celle de Brooks (fan *-*). Le bateau arrive...c'était prévisible, mais pas aussi rapidement. A voir comment tout ça va se régler, mais je salive d'avance quand les hommes-poissons arriveront à la surface. Gros bordel en perspective... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Sanji avait bien dit qu'il protégerait au péril de sa vie, le paradis des sirènes. Donc le lieux dans le quel les mugis se battent, est censé perdurer... A quoi bon vouloir faire un exode alors... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Je n'ai pas trop compris quelle erreur vous reprochez à Oda? Chopper dit que parmi ses 7 transformations, il n'y en a qu'une qu'il ne maîtrise pas sans Rumble. Et on a vu qu'il utilise le Rumble Ball pour le Guard Point. Donc parmi les 7 transformations, il n'y a que la Guard Point qui nécessite encore une Rumble Ball. Et un petit détail, la version Monster Chopper ne fait pas partie des 7 transformations.
Petit lien: http://www.volonte-d.com/zoan/chopper.php | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 23:11 | |
| j'aime bien ce chapitre, qui montre enfin un peu la puissance de notre trio "faible" fin qui ne l'est plus mtn haha Par contre, je trouve moyen le robot de Franky, avec son megazord a la power ranger , niveau bras ok, mais niveau jambes c'est pas solides non ? son coup de sabre contre les ennemis, ils ont pu facilement l'eviter... le robot est lent ? Nami et Robin,.. haha pas du tout impressionner J'aime bien les nouveaux techniques avec nami et son climat tact ameliorer les pop green d'ussop , je les trouve excellent mais j'espere le revoir avec ses tirs de precision.. Concernant Chopper et ses nouvelles transformation avant : Brain point walk point heavy point guard point jumping point arm point horn point Monster point Apres : Brain point walk point plus grand Guard point plus grand, pouvant proteger le sunny meme! Kung fu point Horn point qu'on vient de decouvrir avec ce chapitre, elle me semble familiere avec ses cornes et ses bras, on dirait un melange de Horn point et du Arm point. Concernant ces 6 transformations nouvelles, seul le heavy et le jumping point n'ont pas encore etaient montrer... Comme nous le savons tous,... le zoan permet 3 type forme animal, hybride et animal/humain. Chopper nous a montrer son brain point, walk point mais pas le heavy point. Je me demande qu'elle taille il aura ? deja son walk point qui est plus grand qu'avant. Donc on peut supposer que la 7 transformations, dont il n'arrive pas a manipuler est le Jumping point avec la rumble. Fin je suis content de ces transformations, au moins le combat sera plus longue que 3 min ^^ haha apres Ikkaro et Dosun se font etaler facilement par zorro et sanji Luffy qui frappe Hodi! il l'a bien meriter Concernant le navire noah ? j'ai aucune idee de ca va servir >< Soit,... vivement le prochain chapitre! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Jeu 25 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Il y a un truc qui me démange depuis que j'ai lu le chapitre, c'est ce qu'a dit Nami. Elle dit: " J'ai un peu peur". Juste avant ça elle avait un regard étrange, je pensais au début que c'était du au Robot de franky, mais après réflexion, je me demande, si elle ne ressent pas peut être l'arrivé du Noah? Ou d'un autre vrai danger, car je doute qu'elle ait peur de Hody et sa bande. Le même regard a été lancé par Robin. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Ven 26 Aoû 2011 - 0:34 | |
| Methos, avec des malades style Mugiwara qui utilisent leurs armes à tout va, moi aussi je serais pas rassuré, d'autant plus qu'ici Nami ne connait pas véritablement leur progrès. Mais je n'exclus pas la possibilité qu'il puisse se passer quelque chose, d'autant plus dans une bataille de cette envergure.
Sinon ce qui m'a fait le plus tilter et je ne sais pas pourquoi ça ne le fait que maintenant, surtout que cela à peut être déjà été dit dans d'autres topics, donc j'en suis désolé si je relance le sujet mais la forme horn point de Chopper est différente d'il y a deux ans. (je sais que c'est pareil pour le guard point mais ça ne m'avait pas fait surciller d'autant plus qu'il utilisait la Rumble Ball). J'en viens à mes suppositions, notre petit Chopper serait-il capable d'utiliser le "retour à la vie" sur ses formes Zoan comme le faisait Rob Lucci. Et puis comment se fait-il qu'il puisse utiliser trois autres formes supplémentaires de son fruit du démon de type Zoan ? Les fréquences "Zoan" peuvent-elles en fin de compte se stabiliser avec de l'entrainement, ce qui pourrait amené à une possible spéculation d'un rapport entre le "retour à la vie" et ces fréquences "Zoan"?
Voilà pour l'instant j'en suis là si quelqu'un a une réponse je suis preneur. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Ven 26 Aoû 2011 - 1:21 | |
| c'est marrant j'ai pas reagi en regardant le post de shank car je voulais voir les reactions d'un peu tout le monde avant de poster et je vois que seul methos a eu un raisonnement logique au vue de ce qu'on sait ^^"
je ne comprend pas pourquoi vous partez apparement tous, excepté methos, du faite que Oda s'est planté sur la guard point ?
le plus logique est que tout simplement la guard point est la transformation qui a besoin de la rumble, et pas les 6 autres, je vois pas ce qu'il y a de compliquer là-dedans,
chopper n'a pas dit que la rumble concernait une nouvelle transfo pas encore vu, après si on voit qu'il utilise une rumble pour une autre transfo, alors il se sera planté, mais pour l'instant non il fait un score parfait. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Ven 26 Aoû 2011 - 2:16 | |
| De toute façon on découvrira bientôt ses nouvelles transformations, avec utilisation de la rumble ball ou non. D'autre part il me semble qu'il a dit l'avoir améliorée, donc peut-être que la rumble ball joue le rôle d'amplificateur et non plus de transformateur pour les autres formes qui ne nécessitent pas la rumble ball. Autrement dit pour exprimer clairement ma pensée, peut-être le guard point ne nécessite pas de rumble ball pour être utilisé, mais si on utilise la rumble ball sur cette transformation alors on a une version amplifiée du guard point => protection complète du Sunny qui est quand même bien plus grand que Chopper. On verra bien lorsque Chopper se fera un vrai tête à tête avec un ennemi coriace, en attendant spéculons, spéculons ^^
Pour Nami, j'ai pas trop eu le sentiment que sa peur soit due à un évènement autre que le déchaînement de ses amis et surtout l'enchaînement des transformations de Franky le super robot déjanté... parce que là où Chopper/Luffy/Usopp sont en admiration devant un robot géant, Nami et Robin doivent franchement déprimer d'avoir un gars transformiste comme ça dans leur équipe (sans compter trois abrutis qui le vénèrent pour ça!!!) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Ven 26 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Voici ce que j'ai trouvé et modifié d'un autre site, la personne a bien exposé ça:
Pre-ellipse (4 dès 7 formes requéraient une Rumble Ball, 3 rumble pour la forme Monster): 1. brain point (hybride) /sans rumble/ 2. heavy point (humaine) /sans rumble/ 3. walk point(renne) /sans rumble/ 4. arm point 5. jumping point 6. guard point 7. horn point spécial: Monster
Post-ellipse (seulement une seule requière une Rumble Ball): 1. brain point (hybride) 2. walk point(renne) 3. heavy point (humaine) /pas encore vue/ 4. kung-fu point 5. horn point 6. guard point(le rumble a été utilisé) 7. inconnu
Elles sont toutes exposés ici : http://www.volonte-d.com/zoan/chopper.php | |
|
| |
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Sam 27 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Effectivement les choses ainsi sont plus claires. Je pense que la 7ème transformation est un mélange du Jumping Point et du Arm Point La Monster n'étant pas comptée dans les 7 comme je le ferais également car elle est spéciale. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF Sam 27 Aoû 2011 - 14:25 | |
| A la page precedente, je disais plutot que la nouvelle forme de chopper du Horn point etait plutot un melange de son Horn point et de son Arm point avant l'ellipse vu ses bras pour le Arm point et ses cornes pour le Horn point. La Transformation necessitant la rumble serait le Jumping point ou une nouvelle forme, ... mais je doute qu'on va voir cette transformation avant longtemps, chopper va sans doute l'utiliser comme dernier atout contre un adversaire au nouveau monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 636 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 636 VA + VF | |
|