One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chap 633 VA + VF

+8
Judgment
Rastignac
sanji.dnami
lejlp
Bl@ckIce
Glaurundel Manmosu
Elemental
XDrake
12 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:40

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5082-chap-633-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 633 | VF : [MFT] One Piece 633

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 633 | VA : [Mangareader] One Piece 633

merci à kyoishiro pour la VA, pas de mangastream pour l'instant

EDIT Black: version MFT et OPS dispo
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:59

Excellent chapitre, même si j'ai pris du temps pour le lire, puisqu'il faut le dire, il y avait de la matière Smile

En effet, le chapitre nous apprend quelques petits détails : les HP commencent à accepter le fait que Luffy détruise l'île car ça nuira à Hodi et que cela empêchera la mort du roi. Qui lui, est mis en sécurité Smile

Ensuite, on voit la puissance des mirages de Nami maintenant, elle est carrément invisible, et si elle n'avait pas décidé de se montrer quand Luffy a corrigé Hodi, on l'aurait difficilement remarquée. Ce qui lui a permis de voler les clés nanana, bon, je vais pas m'attarder là. La libération des otages était assez évidente, et est arrivée, et quand je dis otages, je parle des Mugis comme de la famille royale.

Un énorme Luffy qui surclasse Hodi en terme de vitesse, comme on pouvait s'y attendre.

Et surprenant, mais arrivé, un lieutenant d'Hodi qui se fait rétamer... à savoir Ikaros :
Spoiler:

Sinon, une fin énorme, avec le charisme de tous les membres de l'équipage mugi. Tout à l'heure, je pensais qu'Ussop n'avait pas de charisme, mais en fait, si, il en jette un peu quand même, même si c'est moins que Sanji et Zoro qui sont trop classes avec Luffy au milieu.

Au passage, pour moi Hodi est un gros malade, comme on a pu le voir avec la tentative de meurtre sur le roi, et, je ne parle pas de son charisme qu'il a perdu avec les coups encaissés contre Luffy. La morve dans le nez puis le gars qui pisse le sang, ça en jette moins, surtout qu'il s'est fait balader quand Luffy était à 10m de lui.

Et, Shiraoshi qui est assez forte mentalement pour supporter ce qu'elle a supporté pendant 10 ans.

Enfin, du Jimbei qui va gratter avec l'équipage Very Happy

En gros, du bon, du très gros One Piece après une pause d'une semaine Smile
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:20

Une dernière image qui donne le ton: trois recrutements sur l'ile des HP: jinbei, la princesse et pappug

/me fuit sous les gravillons

Non, bon chapitre, enfin.
Vivement la baston
P.S: Hody reste une merde, même dopé, pour se faire plier par un luffy en Gear 2. Et il ne me semble pas que son lieutenant se fasse réellement avoir
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:32

rahhh excellent chapite, je suis tout exité comme une puce en attendant la suite bounce bounce

- je suis reste bien 5min a regarder la scan où luffy met une mandale a Hodi, c'etait pas qu'un simple gear 2 a mon avis, y avait du haki dedans vu le mega vole + le fracassage sur la façade derrière, luffy y est pas aller molo ^^"
- quand tout le monde appelle luffy, c'etait genial
- quand il sort de la bouche de megalo je m'y attendais pas du tout,
- l'arrivé de nami en furtif non plus je l'attendais pas, sinon elle a pas battu le lieutement, il est simpletement surpris ^^ pis celui-la quand il est stressé il se courbe en arrière, son reflex de calamar grillé ou je sais pas quoi ^^"
- l'image de fin qui deboite, le texte aussi en passant ("amis ou ennemis, vous decidez", vous choisissez votre destin), et on remarque que tout le monde regarde devant sauf brook le perv qui zieute shirahoshi Cool
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:07

Arf ! Faut que j'arrête de vous lire ! A chaqued fois c'est pareil, quand je lis la chap j'ai l'impression de l'avoir déjà lu !

Toute façon c'est l'heure de se coucher... On verra demain !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:39

Shocked oh le requin de troie lol!
j'en étais sure que luffy et jimbei avais un plan
mais j'aurais jamais pensé à megalo

sinon un scan trés trés riche
ça part d'un coup et de tout les coté Twisted Evil excellent
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:15

Enfin !
Ils sont enfin présents, là et bien là, on commençait à s'impatienter (non?). Là où Oda est fort, c'est qu'on croit largement à l'effet de surprise de la part des mugis, alors que c'était largement prévisible. Rien à dire sur le timing.

Hody qui se fait avoir, ça fait plaisir. De revoir Luffy un peu en colère aussi, quand même...Même si c'est loin de son level up final, c'est déjà sympathique à voir, et la suite promet d'être grandiose.

La double page finale, avec tout l'équipage des mugis, est magnifique. On peut noter la présence de la Princesse. Moi j'dis ça, j'dis rien... Chap 633 VA + VF 280493
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:28

Perso, je n'ai pas vraiment été surpris de voir Luffy sortir de Megalo. On s'attendait déjà à ce qu'il arrive vu que tout le monde l'appelait.

Par contre, je n'ai vraiment pas aimé le tout début (genre les 6 premières pages). L'explication de Shirahoshi était naze -_- alors qu'on s'attendait enfin à voir que la princesse n'était pas si naïve et innocente que ça, au final on est bien déçu avec son "c'est Megalo qui m'a dit qu'il t'avait vu"
Et le reste de l'explication comme quoi c'était les dernières volontés de sa mère de ne pas haïr Hodi était tout aussi pourri. Je crois que c'est le seul moment où j'ai apprécié Hodi ; quand il dit à la princesse que tous ceux qu'elle aime vont mourir parce qu'elle est stupide (ce qui est la vérité).

Sinon, à part ça, j'ai adoré l'arrivée de Luffy, à peine là et déjà en mode super énervé! Et le moment où il dégomme Hodi aussi ^^ mais bon, je parie que Hodi va se relever sans trop de problème (même si je préférerais qu'il soit déjà mort).

Autre petit point négatif : je suis content que ça avance et que les combats vont commencer mais je trouve que ce n'est pas une raison pour effacer des moments qui pourraient être énormes. Je parle de l'arrivée des Mugis bien sûr ^^ Je trouve qu'on a un peu bâclé leur arrivée... à part pour Franky et Nami. J'aurais préféré les voir arrivé un à un. Ça aurait prit une ou deux pages en plus seulement et ça aurait fait plus sensation je trouve What a Face

Et l'image en page 17 est MEGA BIEN !!! je suis resté dessus 30 secondes ^^ y a juste le visage de Sanji qui ressemble plus à un Yakuza je trouve xD
Au fait, dans cette même image, personne n'a envisagé un Shirahoshi x Jinbe ?? même si Jinbe est plus vieux Razz (jvais me faire taper sur les doigts par les modos... ou pas)

Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:04

Vf by MFT dispo Wink
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:48

Personnellement, je trouve ce chapitre dérangeant. Et en fait, ce n'est pas seulement le chapitre, mais c'est l'Arc qui me dérange.
Je trouve qu'il y a trop de facilité pour cette Arc, alors que d'habitude Oda pousse ses idées à l'extrême, cette fois-ci, non.

L'exemple le plus flagrant, c'est Hody!
Hody:" Parce que tu refuses de me haïr, ce pays va bientôt tomber en ruine."
Autant dire: "Je suis un méchant bête et méchant qui cherche à faire tomber le pays parce que je suis le méchant".
Il veut faire tomber en ruine l'île des hommes poissons, c'est ça son but??
Ce n'est pas du Oda ça, ce n'est pas à ça qu'il nous avait habitué. Tous les ennemis avait leur propre personnalité, leur propre charisme. Mais Hody est vide, il n'a rien.
Je ne sais pas, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas du ONE PIECE ça.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:31

Mon camarade, ici présent, veut dire par là, qu'il est déçu et aussi mauvais joueur, que ses théories, n'ont pas été validé. What a Face

Allons vieux, sans rancunes.
Tu as encore tout ton temps. Laughing
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:29

Je ne pense pas vraiment que le personnage d'Hody demontre des facilites d'ODA. Meme dans le monde merveilleux de one piece, il y a des cas extremes, des terroristes et des nazi...
En partant de la, son comportement est logique Wink

Tres bon chapitre pour ma part
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:50

Perso cet arc me rappelle plus ceux du début des aventures des mugis avant le nouveaux monde , des "mini" arcs tel que Krieg ou même Arlong. Au contraire des arcs "majeure" sur Grand line ( Baroque Works, CP9 ...)
Invité
Invité

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:25

Methos a écrit:
Personnellement, je trouve ce chapitre dérangeant. Et en fait, ce n'est pas seulement le chapitre, mais c'est l'Arc qui me dérange.
Je trouve qu'il y a trop de facilité pour cette Arc, alors que d'habitude Oda pousse ses idées à l'extrême, cette fois-ci, non.

L'exemple le plus flagrant, c'est Hody!
Hody:" Parce que tu refuses de me haïr, ce pays va bientôt tomber en ruine."
Autant dire: "Je suis un méchant bête et méchant qui cherche à faire tomber le pays parce que je suis le méchant".
Il veut faire tomber en ruine l'île des hommes poissons, c'est ça son but??
Ce n'est pas du Oda ça, ce n'est pas à ça qu'il nous avait habitué. Tous les ennemis avait leur propre personnalité, leur propre charisme. Mais Hody est vide, il n'a rien.
Je ne sais pas, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas du ONE PIECE ça.

Je pense pareil -__-
Je m'attendais à mieux pour cet arc : c'est le premier après l'évolution de l'équipage et
il s'agit de la fameuse île des hommes-poissons. Je ne dis pas que cet arc est nul,
mais je me suis bien ennuyé les 2/3 derniers chapitres, je crois que je n'ai même pas
lu les dialogues tellement ça me fatiguait ! Seuls la découverte de l'île et les flash-back,
en particulier ceux en rapport avec Fisher Tiger, ont été des passages dignes d'intérêt pour moi.
J'ai plutôt apprécié l'arc Arabasta, mais j'ai l'impression de voir un gros remake là, à la différence
que Crocodile était bien plus classe que Hodi, qui, je te rejoins sur ce point, est bien fade.
Arc bien décevant; pour le moment. Et j'espère qu'il n'y aura pas de nouveau membre à ce stade !
Entre une étoile, une Vivi 2, ou un Jimbei qui m'agace depuis son apparition, j'ai peur.

Judgment a écrit:
Perso, je n'ai pas vraiment été surpris de voir Luffy sortir de Megalo. On s'attendait déjà à ce qu'il arrive vu que tout le monde l'appelait.

Par contre, je n'ai vraiment pas aimé le tout début (genre les 6 premières pages). L'explication de Shirahoshi était naze -_- alors qu'on s'attendait enfin à voir que la princesse n'était pas si naïve et innocente que ça, au final on est bien déçu avec son "c'est Megalo qui m'a dit qu'il t'avait vu"
Et le reste de l'explication comme quoi c'était les dernières volontés de sa mère de ne pas haïr Hodi était tout aussi pourri. Je crois que c'est le seul moment où j'ai apprécié Hodi ; quand il dit à la princesse que tous ceux qu'elle aime vont mourir parce qu'elle est stupide (ce qui est la vérité).

Sinon, à part ça, j'ai adoré l'arrivée de Luffy, à peine là et déjà en mode super énervé! Et le moment où il dégomme Hodi aussi ^^ mais bon, je parie que Hodi va se relever sans trop de problème (même si je préférerais qu'il soit déjà mort).

Autre petit point négatif : je suis content que ça avance et que les combats vont commencer mais je trouve que ce n'est pas une raison pour effacer des moments qui pourraient être énormes. Je parle de l'arrivée des Mugis bien sûr ^^ Je trouve qu'on a un peu bâclé leur arrivée... à part pour Franky et Nami. J'aurais préféré les voir arrivé un à un. Ça aurait prit une ou deux pages en plus seulement et ça aurait fait plus sensation je trouve What a Face

Et l'image en page 17 est MEGA BIEN !!! je suis resté dessus 30 secondes ^^ y a juste le visage de Sanji qui ressemble plus à un Yakuza je trouve xD
Au fait, dans cette même image, personne n'a envisagé un Shirahoshi x Jinbe ?? même si Jinbe est plus vieux Razz (jvais me faire taper sur les doigts par les modos... ou pas)

Pourquoi m'embêter à écrire mes impressions si vous le faites déjà ?
-Shirahoshi me fait penser à une Mary Sue, insupportable quoi.
-L'arrivée de Luffy qui tombe de la gueule de Mégalo n'est pas si classe,
mais la façon dont il kick Hodi, c'est magnifique What a Face
-Et, comme tu l'as écrit, à part Franky et Nami, on ne voit pas trop d'où
les autres sortent, ce qui est assez dommage.

Les choses sérieuses vont enfin commencer !
Qu'on en finisse avec les perpétuels problèmes de la royauté. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Chap 633 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 633 VA + VF   Chap 633 VA + VF Icon_minitime

Chap 633 VA + VF
Page 1 sur 1