One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Anime] Steins Gate

3 participants
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

[Anime] Steins Gate Empty
MessageSujet: [Anime] Steins Gate   [Anime] Steins Gate Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:15

[Anime] Steins Gate Stein20100724_gate02

Rintarou Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Hashida, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire.
Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarou rencontre Kurisu qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarou n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille.
Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Hashida par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entre temps, un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait.
L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarou quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Hashida date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante

L'anime est tout récent , il comporte seulement 16 épisode actuellement , il y en a 1 par semaine à l'heure ou j'écris.
Je ne sais pas combien ils comptent en faire mais dans tout les cas je vous le partage simplement ici.
Apparemment c'est l'adaptation d'un jeu video , pour être franc je n'ai pas connu le jeu video qui est sur Xbox360 , mais l'histoire de l'anime est tout simplement géniale ...
Y a moyen de faire pas mal de chose avec le theme du voyage dans le temps , et là pour le coup c'est franchement réussis je trouve.
J'ai simplement hâte de connaitre la suite .. et j'me suis dis que si vous ne connaissiez pas , ça vous tenterait peut être !

Vous pourrez trouver les épisodes sur google plutôt facilement ... ils sont ici en streaming si vous le voulez -> http://www.dpstream.net/manga-3283.html

Bonne soirée OPC , et bon manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Anime] Steins Gate   [Anime] Steins Gate Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:58

Tout ceci m'a l'air fort intéressant ! Cool

Merci Monk ! Je regarderai surement ça avant de me coucher pendant mes vacances !
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: [Anime] Steins Gate   [Anime] Steins Gate Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:40

Les derniers qu'ils ont sortis , ça stagne un peu je trouve !
Mais bon j'ai quand même hâte , ne connaissant pas l'histoire , j'espère que ça va pas partir en couille , car ça reste fort intéressant là , souvent les séries , les animes qui tournent autour du thème du voyage dans le temps s'emmêlent les pinceaux au bout d'un moment , je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas !

Bref passez une bonne journée !
http://www.sliiz.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Anime] Steins Gate   [Anime] Steins Gate Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:31

J'ai bu du DR Pepper !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] Steins Gate   [Anime] Steins Gate Icon_minitime

[Anime] Steins Gate
Page 1 sur 1