Hey , hey !
Je poste ce nouveau chapitre avant de partir en vacances , car hélas , je ne pourrai plus mettre mes autres chapitres avant deux semaines...
Mais bon , trève de bavardages , je mets ce Chapitre 4 , car je pars dans quelques heures.
Bonne lecture.
______________________________________________________________________________________________________
Chapitre 4 :Les équipes continuaient leur visite de l'île.
Du côté de Luffy , Brook et Usopp , les trois amis avaient déjà choisis ce qu'ils voulaient. Ou plutôt Luffy savait ce qu'il voulait acheter...de la nourriture.
-Luffy ! Je t'ai dit que c'est Sanji qui s'occuperait de ça ! Gronda Usopp.
-Mais il est trop occupé à porter les sacs de Nami lorsqu'elle achète ses vêtements ! Et puis...je préfère choisir moi même pour être sûr que ce soit de la bonne qualité ! expliqua l'homme au chapeau de paille.
-Luffy-san est un vrai glouton ! Pas moyen de l'arrêter , n'est-ce pas ? S'exclama le squelette de l'équipe.
-Brook a raison ! Je vais acheter tout ce qui me fait plaisir. Vous n'êtes pas obligés de me regarder dévaliser le marchand ! Achetez des trucs qui vous font plaisir ! Suggéra Luffy à ses compagnons.
A peine eut-il finit sa phrase que ses deux compères sont déjà partis acheter de quoi se faire plaisir.
Du côté de Nami , Sanji et Chopper , les choses ne se passèrent pas comme prévu.
-Sanji ! Je t'ai dit mille fois d'arrêter de draguer les dames là-bas !
Chopper ! Arrête de me demander de t'acheter une tonne de barbe à papas ! Je t'en ait déjà acheté deux ! Ordonna la navigatrice.
-Nami-swan ne veut pas que je drague les femmes autour de nous ! Elle veut me garder pour elle seule ! Je suis un homme conquis ! S'exclama le cuistot.
-Nami veut même pas m'acheter plus de barbe à papa que d'habitude...elle est trop méchante.
Bredouilla le prodigieux médecin.
-Je vous ai entendus ! Dit Nami en leur donnant un coup de poing chacun.
Elle voulait acheter des vêtements mais avec ces deux boulets , la tâche s'avère difficile...
En revenant dans l'équipe de Zoro , Franky , Robin et Law...
Le cadavre du défunt était toujours présent , ce qui fit le plaisir de toutes sortes de bestioles.
-Brr...je m'approche plus de ce cadavre. Dit Franky en tremblant.
-Bon , et bien on va où du coup ? Demanda le bretteur.
-On ne peut pas retourner au bateau ? J'ai pas envie de garder cette boîte de secours en mains. Proposa Law à la demande du bretteur.
-T'as qu'à le porter ! Dirent Zoro et Franky.
-Ok , ok . Où va t-on sinon ?
-Marchons et on verra durant le chemin. Dit Robin.
-Bah , de toute façon c'est la meilleure idée à faire. On visitera la ville en même temps. Concluèrent les trois garçons.
Le bretteur , le cyborg , l'archéologue et le médecin , marchèrent alors dans les ruelles de la cité.
Ils marchaient durant plus d'un quart d'heure déjà...
-Tiens , un armurier. Tu ne veux pas voir si il y a quelque chose qui t'intéresse , Zoro ? Demanda la brune.
...
-Zoro ? Mais où est-il ?
-Je crois qu'on l'a perdu. Dit Law en soupirant.
-Et Franky n'est pas là , lui aussi. Remarqua t-elle.
-J'arrive pas à y croire...on avait pourtant dit que l'on ne devait pas se séparer !
«
De vrais imbéciles... »
Qu'est-ce qu'on fait , Robin ? On va les chercher ? Demanda le médecin.
-Les chercher prendrait beaucoup de temps , tu ne penses pas ?
-Hum...peut être qu'ils ne se sont pas égarés si loin que ça...M'enfin , ce ne sont que des suppositions.
«
Espérons , qu'ils ne se soient pas perdus... »
-Je pense qu'ils pourront se débrouiller. Et puis , les connaissants , ils doivent sûrement être en train de se faire plaisir.
-Tu as raison...
Law et Robin marchèrent alors seuls , abandonnés par leurs deux amis...
Sur le chemin , ils virent une personne assise sur un banc au beau milieu du chemin.
Il avait les jambes croisées , le bras gauche en arrière qui s'appuyait sur le haut du dossier , l'autre main en train de battre un rythme sur son genou.
-Ce type...! chuchota Robin.
-Huum...? Tu entend le doux chant des oiseaux , Nico Robin ? Demanda la personne sur le banc.
« Cet homme...celui qui était sur le toit...on dirait qu'il ne s'est toujours pas décidé à nous montrer son visage. » pensait Robin.
-Qui t'es , toi ? Demanda Law.
«
Comment il veut écouter le chant des oiseaux avec ses écouteurs ? J'comprend pas. »
-Yo! Je me nomme Nerru. Enchanté ! Dit-il en levant sa main en guise de salut.
-Comment cela se fait-il que tu me connaisse ? Demanda Robin.
Il se leva du banc , enleva sa cape et la lança par terre.
C'était un jeune homme , à peu près d'une vingtaine d'année. Il avait les yeux marrons et les cheveux bruns. Il était vêtu d'un sweat gris avec un pantalon noir. Une chaîne était accroché vers la poche du pantalon. Au premier coup d'oeil , on pourrait croire que ce n'était qu'un gamin rebelle.
-Bah ! Le prénom du démon d'Ohara est assez populaire , tu ne crois pas ? dit-il avec un sourire aux lèvres.
-Espèce de... ! Commença Law.
-Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose de mal ? Demanda Nerru d'un ton innocent.
-Je ne veux plus être confronté au passé. Que me veux tu ? Demanda l'archéologue d'un ton sournois.
-Toi et ton petit ami. Répondit-il calmement.
«
Quooooooi ?! Petit ami ?! Mais pour qui il se prend ! Et puis qu'est-ce qu'il me veut à moi d'ailleurs ? »
Ha Ha Ha...vu ta tête , Law , tu ne dois pas être son petit ami ?
-Toi...!
-Ne soyez pas surpris que je vous connaisse. Je suis chasseur de primes... dit-il avec un sourire démoniaque.
-On verra si tu peux nous capturer ! S'écria Law.
Nerru sortit une hallebarde (google est notre ami) et fonça droit vers Law.
Surpris par la rapidité de ce dernier , le médecin sortit rapidement son épée de son fourreau.
- «
Room... »
Soudain une sphère se forma autour du chasseur de primes.
-Tss ! Je ne m'y attendais pas ! Se plaigna Nerru.
Law se précipita alors pour découper sa cible. Il profita de l'occasion pour découper les objets dans la pièce sphérique.
-«
Shambles ! »
Law échangea la place du bras du chasseur de primes qui tenait une hallebarde contre une branche d'arbre.
-Qu'est-ce que...arrête ça ! J'suis ridicule à cause de toi ! Ordonna Nerru comme un gamin qui se chamaille avec un autre.
-Bon et bien...on va te laisser comme ça je crois.
-Très bien...je suis désolé , mais la comédie est finie. Dit Nerru d'un ton sérieux.
Son visage se transforma vite en un visage sérieux , moins enfantin qu'il ne l'était.
Law fit de même et se mit au sérieux.
-Que vas tu faire ? Maintenant que tu as analysé mes techniques... demanda Law.
-Alors tu savais que je faisais exprès de me laisser faire pour examiner ton style de combat.
« C'est comme ça que ce chasseur de primes a décidé de combattre. Il faut que j'aide Law ! »pensa Robin.
-Reste en arrière , Robin. Dit Law aussitôt.
-Law... ! Commença t-elle.
-Tu me fais bien rire espèce de clown. Regarde bien de quoi je suis capable et dis moi ce que tu en penses. Menaça Nerru.
Sans laisser le temps à Law de répondre , les yeux de Nerru se changèrent en rouge vif. Autour de sa pupille y était inscrit des symboles.
-Mais...c'est quoi ça ! Tes yeux...ils ont virés au rouge ! S'écria le capitaine des Hearth Pirates.
-Mes yeux sont rouges... ? Ca ne peut t'avertir que d'une chose : mon fruit du démon. Toi et Robin , je vais vous envoyer en prison pour vos crimes !
Il s'élança alors vers Law (avec une branche en guise de bras gauche ! ) et invoqua une nouvelle hallebarde.
-Comment...?! Comment tu as fais pour invoquer une autre hallebarde !
-Je suis le maître de ces armes...j'ai manger un fruit du démon qui me permet d'en invoquer à ma guise.
Law était alors prêt et se mit en position de défense avec son épée. Nerru , pendant son élan sauta et dirigea son arme vers Law. Mais le médecin n'allait pas se laisser faire et pris son épée pour contrer l'attaque de ce dernier. Nerru s'apprêtait à tomber à cause de son saut mais il se rattrapa vite en s'appuyant sur l'épée de Law avec son pied gauche et utilisa sa jambe droite pour lui donner un coup de pied.
-Si tu crois que ça va se passer comme ça...dit Law.
Le médecin souleva son épée en arrière pour faire tomber l'ennemi derrière son dos. Mais Nerru eut le réflexe de s'aggriper à l'épaule de Law ce qui le fit tomber en arrière. Law se retrouva très vite à terre et Nerri atterit sans problèmes sur le sol.
Soudainement , la branche qui servait de bras à Nerru disparut et son bras se remit à sa place.
-Géniaaaal ! Mon bras est revenu ! T'as vu ça ?! Mon bras ! S'exclama Nerru de mannière guilleret.
-Aaah , il m'a cassé le dos ce type ! Se lamenta Law.
-Law ! Est-ce que ça va ? Demanda Robin.
Pendant que Robin essayait de rassurer Law , Nerru s'approchait de ceux-ci. Il sortit des
menottes , s'apprêtant à les mettres aux deux pirates.
Robin se retourna vivement en voyant l'ombre du chasseur de primes derrière elle.
- «
Tres Fleur ! »
Des bras poussèrent sur son ennemi et empêcha Nerru de bouger.
Il se dégagea aussitôt en les découpant avec son hallebarde.
-Si tu crois m'avoir comme ça...!
Nerru invoqua alors une vingtaine d'hallebarde , les lança en l'air d'un geste de la main et les fit pointer vers le sol.
-Désolé poupée...
Il les fit tomber violemment. Les contrer seraient trop difficiles pour Robin. Les parer ou les esquiver était quasiment impossible. Pourtant...elle n'était pas seule.
Law était là et les avaient toutes contrées avec son épée.
-Comme si j'allais te laisser faire. Dit Law avec un regard noir.
-Mais voyez-vous ça...le prince charmant est venu sauver la princesse en détresse , fascinant ! Dit Nerru d'un ton aguicheur.
-Je vais te tuer...! répondit Law à la provocation de Nerru.
Law courrut vers lui et fit un bond en avant.
- «
Room ! »
-Tu persistes pour rien. Tu le sais déjà , j'ai analysé tes techniques et je sais ce que je dois éviter.
Nerru évita de justesse la pièce sphérique et invoqua plusieurs hallebardes...tellement , que l'on ne pouvait plus les compter. Cette fois , personne ne pouvait toutes les contrer...
Law et Robin furent touchés de plein fouet. Le sang en giclait de partout et finirent par tâcher les vêtements et le visage du chasseur de primes.
(C'est ce qui se passerait si Zoro et Franky n'étaient pas là.)
Car oui , il étaient là. Ils étaient là au bon moment. Ils contrèrent toutes les hallebardes. Car , vous le savez , Zoro est un épeiste hors du commun et Franky est...un cyborg.
En les voyant arriver , Law se précipita vers Nerru qui lui était encore sous le choque et fut surpris par l'arrivée du bretteur et du cyborg.
C'est ainsi que Law put achever Nerru qui lui , ne savait toujours pas depuis ce jour , qui l'avait eut.
Les quatres compères décidèrent de retourner au bateau après cette journée chargée.
-Comment saviez vous que nous étions là ? Demanda Law.
-Et bien , comme vous vous êtes perdus nous sommes partis à votre recherche. Expliqua Franky.
«
Perdus ? On se demanda qui s'est perdu , ici... »
Sur le chemin , ils virent les habitant en train de faire la fête au beau milieu de l'après-midi.
-Excusez-moi monsieur , pourquoi aviez-vous organisé une fête ? Demanda Law.
-Oh , bonjour ! Aujourd'hui , nous célèbrons le départ du chasseur de primes : Nerru ! Un habitant de la ville nous a signalé qu'il était étendu par terre avec beaucoup de sang ! Vous saviez que c'était lui le criminel ? Celui qui a tué ce malheureux pirate ! Il n'eut même pas le temps de se défendre qu'il était déjà mort ! Nerru n'hésiterais pas à tuer un pirate , même si il peut toucher gros !
-Mais pourquoi personne n'avait l'air inquiet au sujet de cette victime ? Demanda Zoro.
-Parce que...il n'y avait rien à faire. Si jamais nous nous mettions en travers du chemin de Nerru , il nous le ferait regretter.
-Ah...tout s'explique. Mais alors , aussi , pourquoi lorsque j'ai demandé aux habitants du secours , ils avaient tous refusés ?
-Sûrement parce qu'ils pensaient que vous vouliez secourir une personne que Nerru a blessé.
-Je vois... dit Robin.
Law , Zoro , Franky et Robin comprenèrent enfin la situation. Les habitants n'étaient pas des égoïstes mais ils avaient juste peur...
Les pirates ne s'arrêtèrent pas pour autant pour faire la fête mais préfèraient retourner au bateau pour se reposer.
Arrivé au bateau , tout le monde était déjà là.
-Enfin , vous revoilà ! S'écria Nami.
-Pourquoi avez vous pris autant de temps à revenir ? Interrogea Luffy.
-Vous avez vus des trucs intéressants ? Demanda Sanji.
-Non , mais on rencontré une personne intéressante. S'exclamèrent les quatres complices.
C'était le soir. Luffy proposa à Law de dormir sur son bateau et de laisser ses camarades dormir dans son sous-marin.
-Sympa...! s'écrièrent les Hearth Pirates.
Mais allez y capitaine , ça ne nous dérange pas !
-Si vous le dites...j'acceptes avec plaisir Luffy. Répondit Law à son offre.
-Génial ! Tu dormiras dans notre chambre ! On va te préparer un hammac où tu pourras dormir.
-Merci , vous êtes vraiment généreux.
-Shishishi ! Et on vous offrent à tous , la bouffe !!!
-Pas si fort Luffy ! Et puis , t'es pas obligé d'être si heureux d'offrir de la nourriture... suggéra Usopp.
Les Mugiwaras et les Hearth Pirates partagèrent alors , une nouvelle fois un dîner plein de convivialité.
La nuit était tombée sur le Sunny. Tout le monde était partit se coucher. Vraiment tout le monde ?
Non. Law n'arrivait pas à dormir après cette journée mouvementée. Il décida d'aller se prendre un verre d'eau.
«
*baîlle* Pfiou ! Quelle journée épuisante...Je vais chercher un verre d'eau , j'ai trop soif. »
Alors qu'il ouvrit la porte de la chambre des garçons délicatement , il vit une personne accoudée à la rambarde du bateau.
«
C'est...Robin ? »
Il s'approcha doucement sans faire de bruit mais Robin savait que quelqu'un approchait.
-Tu n'arrives pas à dormir ? Demanda t-elle.
Law ne savait pas qu'elle l'avait entendu et sursauta.
«
Elle a l'ouïe fine ! »
-Hum...oui. J'étais parti me chercher un verre d'eau.
Et toi , que fais-tu ici ? Demanda t-il.
-Je regardes les étoiles...soit disant , un moyen de m'évader sans être dérangée.
-De t'évader ? Demanda Law intrigué par ce que voulait dire l'archéologue.
Il s'approcha lui aussi de la rambarde et s'accouda dessus , à côté de l'archéologue.
Il essayait de comprendre ce qu'elle voulait dire par « s'évader » et regarda les étoiles.
Il faisait le vide...mais n'y arrivait pas.
«
N'y a qu'elle qui peut le faire ou quoi ? »
En voyant le visage de Law qui ne savait pas comment s'y prendre , Robin riait doucement , comme elle avait l'habitude de faire.
-Au fait Robin , je suis désolé.
-Désolé ? De quoi donc ?
-Si Zoro et Franky n'étaient pas là , je n'aurai pas pu te protéger. Dit-il gêné.
-Me protéger ? Tu es si mignon quand tu dis ça.
-Ca va pas recommencer , hein !
-Hi hi...non , ça ne recommenceras plus.
Puis elle l'attrapa par le col et l'embrassa fouguesement. Law lui répondit par un baiser encore plus tendre. Le baiser se finit lorsque Robin mit son doigt devant la bouche de Law et lui dit :
-Merci de t'être inquieté pour moi Law...
Etourdi par les évènements , le médecin ne s'était même pas aperçu de ce qu'il faisait.
«
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! »
A peine eut-il le temps de se remémorrer de ce qu'il venait de se passer , Robin était déjà partie pour aller se coucher.
Il ne restait plus que lui.
Seul , en train de contempler les étoiles.
___________________________________________________________________________________________________
Bon , voilà , en espérant que ce chapitre vous a plu !
Enfin , sur ce , à dans deux semaines pour le prochain chapitre , hé hé.