One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ma fic : Law X Robin

+4
zorro0698
Zørø Bushidø
Aliyne.
Daichi
8 participants
AuteurMessage
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Ma fic : Law X Robin Empty
MessageSujet: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:59

Ohayo minna !
Je viens vous faire part de ma première fic sur le forum.
Et ce sera une fic sur Law et Robin ! Shocked
J'espère que le premier chapitre vous plaira.
Disclaimer: Les personnages dans cette fic ne m'appartiennent pas et sont tous à Oda-sama.

Chapitre 1 :

Sur Grand Line , l'océan était particulièrement calme. Un bateau pirate naviguait au loin. Ou plutôt... un sous-marin. Ce « bateau » naviguait tranquillement jusqu'à l'arrivé d'un certain individu.

-Capitaine ! Capitaine ! On nous attaque !
-Aaaaaah ! C'est l'Amiral Kizaru ! On est cuit !
-Ils sont en train de nous bombarder !
-Merde ! Notre navire est sérieusement endommagé !
-Pourquoi est-ce que l'Amiral Kizaru serait dans les parages ?!
-N-nous sommes en train de couler ! La moitié du bateau est endommagé !
-Taisez-vous ! Cria aussitôt le capitaine du navire.
-Mais Capitaine ! La moitié du bateau est endommagé , on risque de couler !
-Bepo , on change de cap ! Nous ne sommes pas de taille face à l'ennemi pour l'instant et puis notre bateau risque de couler. Ordonna le capitaine.
-Oui , chef ! Répondit le concerné.

« L'Amiral Kizaru...Qu'est-ce qui l'amène ici ? »

Après ces quelques pensées de Law , l'équipage commenca à changer de direction.

-Continuez à les bombarder. Ordonna t-il toujours aussi calme et serein.
-Oui , Amiral !
-Je ne veux pas que ces pirates s'enfuient. Bombardez-les jusqu'à les faire couler.

Aussitôt dit , aussitôt fait. Les bateaux de la Marine bombardaient le petit sous-marin.
Pendant que les pirates changeaient de direction , l'Amiral Kizaru continuait sa poursuite.

-Ca ne sert à rien ! Nous sommes fichus ! Je vais mourir triste et sans enfants ! Se lamentait un compagnon.
-Le bateau n'est même plus droit ! On ne peut même plus plonger dans l'eau !
-Nous ne pouvons rien y faire ! Law , tu as une idée ?
-Tout ce qu'on peut faire pour l'instant , c'est fuir.
« Si nous essayons de le battre , nous n'avons aucune chance de gagner. »
-Pourquoi le bateau prend autant de temps à changer de direction ?! Demanda Law.
-C'est que... le bateau a reçu de graves dommages. Les commandes du bateau sont aussi touchés !
-C'est pus compliqué que je ne l'espérait...

Effectivement , l'Amiral Kizaru a décidé que ce bateau se retrouverait au fin fond de l'océan.

-Continuez , jusqu'à qu'il coulent.
-Très bien !

Dix minutes passèrent... Les Hearth Pirates essayaient difficilement de s'enfuir mais l'Amiral Kizaru n'allait pas les laisser sain et sauf.
Le bateau était presque détruit. Law essayait vainement de découper les bombes et ses compagnons essayaient de les arrêter mais il y en avait beaucoup trop.

-Bien. Arrêtez. Ordonna l'Amiral.
-Q-quoi ? Nous arrêtons ? Mais nous ne les avons pas encore coulé !
-Dans quelques minutes leur bateau ne sera plus de ce monde. Et puis j'ai sacrément faim. Allez , on rentre à la maison. D'ailleurs , notre mission n'était pas de couler ce bateau , non ?
-O-oui , bien sûr ! Nous devions retrouver Mugiwara no Luffy !
-Exact...alors personne ne va me crier dessus si je ne l'ai pas retrouvé ! Ha Ha Ha Ha Ha...
-Hum , parfait alors. Nous changeons de direction !

Alors , les bateaux de la Marine s'éloignaient de plus en plus du sous-marin.
Ce sous-marin qui n'en ressemblait plus.

-Law...c'est fini ?
-Oui... l'Amiral Kizaru est parti. Mais pourquoi était t-il ici ? Et pourquoi ne nous a t-il pas coulé ?
-Pfiou , on a eu chaud !
-Ce n'est pas pour ça qu'on est tiré d'affaire !
-Bepo a raison. Il faut qu'on trouve une solution pour nous sortir d'ici.

Soudain , un compagnon aperçu quelque chose qui le fait sourir aussitôt.

-Île en vu ! Île en vu , Capitaine !
-C'est notre jour de chance ! Dit Bepo.

Tout à coup , plusieurs bosses apparurent de l'ours blanc.

-Allons accoster , si notre navire en a encore la force. Sinon , coulons heureux. Dit Law.

Law eut droit lui aussi a quelques bosses en échange de ses paroles.

-Et tu dis ça calmement ?! Crièrent tout le reste de l'équipage.

L'équipage de Law se dirigea alors vers cette île qui leur sauvera peut-être la vie. On peut dire qu'ils ont eu beaucoup de chances.

« Espérons que le bateau tiendra le coup avant que l'on arrive.  »
___________________________________________________________________________________________________

Voilà , c'était mon premier chapitre.
Y a pas du tout de romance comme vous pouvez le voir et on voit même pas encore les Mugiwaras xD
Mais ça viendra au fil des chapitres.
J'espère que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyne.
Matelot
Matelot
Aliyne.

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:06

Il est trop cool Diana !
Je l'aime trop. albino
http://sunning.skyrock.com/
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:06

Du LawxRobin!! Je n'en avais jamais lu auparavant et franchement, ce n'est pas mal du tout!! Je dirais même que c'est très bien! Le texte est compréhensible et les tournures sont interressantes. C'est du jolie! cheers
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:43

Merci de vos com's , ça fait très plaisir !
Voici le Chapitre 2 beaucoup plus long.
______________________________________________________________________________________________________

Chapitre 2 :

Alors que les Hearth Pirates se dirigeaient vers l'île , un autres bateau fit son apparition.
Law l'aperçut aussitôt. Il vit le pavillon de ce navire , ce qui le fit sourire.

-Mugiwara... chuchotait-il.
« Une journée pleine de surprises... »
-Qu'est-ce que tu marmonnes Law ? Interrogea Bepo.
-Regardez les gars. Un bateau pirate derrière nous. Répondit-il.
-Noooooon ! Nos problèmes ne sont pas finis ! Se plaigna un compagnon en pleurant.
-Espérons juste qu'ils ne soient pas très forts.
-Idiots ! Regardez les pavillon. C'est Mugiwara no Luffy.
-V-vraiment ? Mais c'est génial !

A quelques mètres du sous-marin , un grand bateau avec un lion en guise de proue s'approchait rapidement de l'île.

-C'est génial ! On va accoster ! Ouais ! Crièrent les quatre clowns du navire qui sont : Luffy , Usopp ,Chopper et Brook.
-J'ai vraiment hâte de la visiter... dit le bretteur tout en bâillant.
-C'est ironique Marimo ?! Provoqua le cuistot du bateau.
-Ca se voit pas ? Sourcil en vrille ! Répliqua t-il.
-Répète un peu pour voir ?! Tête d'artichaut !
-Qu'est-ce que t'as dis ?!
-Et en plus il est sou...
-Fermez-la ou je vous en colle une !
-Oui Nami-swaaan ! Répondit Sanji.
-Y manquait plus que la sorcière. Se plaigna Zoro.

Après ces dernières paroles , Nami frappa Zoro de son poing sacré qui comble tous les hommes qui l'agacent.

-Sorcière... dit le blessé tout en touchant sa bosse.

Tout d'un coup , il remarqua que son capitaine observait quelque chose au loin.

-Hum ? Luffy ? Qu'est-ce que t'observes ? Demanda t-il soudainement.

En effet , le dénommé Luffy était en train de regarder l'horizon tout en fixant un point.

-Hmm... fit-il sans prêter attention à son ami.
Tout à coup , il répondit :
-Je réfléchit , Zoro.
-Tu réfléchis ? Je rêve ou tu as dis que tu réfléchissait ? Dit Zoro avec un air moqueur.

Malgré ses paroles , Luffy continuait à fixer ce point qui semblait l'intriguer.
Le Thoussand Sunny continuait d'avancer à une allure phénoménale. Ce qui permit à Luffy de mieux apercevoir ce qui l'intriguait.

-L-LAW ! Cria t-il aussitôt.
-Law ? Tu veux dire Trafalgar Law ?
Sans attendre la réponse de Luffy , Zoro se mit à regarder l'horizon à son tour.
Ce qu'il vit le surpris.

-Mais qu'est-ce que...! Law et son équipage est en train de couler !
-Heeeeeein ?! S'écria alors tout l'équipage qui se mirent à voir ce qu'il se passe.
-Il faut aller les aider ! Dit Luffy tout à coup.
-Mais ce sont nos ennemis ! Intervint Franky.
-Ils m'ont sauvés la vie ! Je ne vais pas les laisser couler !
Tout l'équipage se mirent à sourir alors. Sauf Nami qui mit sa main sur son front en signe de désespoir en sachant pertinament que son Capitaine n'était qu'un sombre idiot.

-Tu ne changeras vraiment jamais...
-J'te jure... y a des fois ou j'ai vraiment envie de te tuer.
-Yooosh ! Allons le sauver !

Le Sunny se dirigea alors vers l'équipage en détresse. Ils mirent peu de temps pour les rejoindre.

-Luffy ! S'exclama Law et le reste de son équipage.
-On va te tirer de là ! Montez sur notre bateau ! Ordonna Luffy.

Les Hearth Pirates s'exécutèrent aussitôt.
Ils montèrent sur le Sunny les uns après les autres.

-Franky , accroche leur bateau au notre ! Nous allons l'emmener sur l'île.
-Oui , chef !

Franky prit des chaines qui étaient dans la réserve et accrocha le sous-marin au Sunny.

-Bien. Nous allons bientôt arriver sur cette île. Ainsi vous pourrez réparer votre bateau. Dit Usopp.
-Merci pour tout... fit Law gêné.
« C'est vrai quoi...c'est gênant de savoir qu'un ennemi vient de vous sauver la vie alors que vous couliez. »
-Mais c'est moi qui doit te remercier Law ! Tu m'as sauvé la vie ! Je te remercie infiniment !
-Ha Ha Ha...A vrai dire , je ne savais pas qu'on vous recroiserait tout en se faisant accueillir sur ce bateau.
-Joli model en tout cas. Intervint Bepo.
-Tu as l'oeil , l'ours ! C'est moi qui l'ait construit ! Se vanta Franky en tapotant le dos de Bepo.
-C'est vrai que ce bateau dégage une ambiance très sympathique. Rajouta Law.
-Mais vous voulez me faire pleurer ou quoi ? Dit Franky en sortant son mouchoir.
-Trop tard... dit Robin en voyant Franky pleurer de toutes ses larmes.
-Vous êtes tous des docteurs ? S'exclama Chopper , l'air impressioné par le fameux « Chrurgien de la Mort »
-Oui , le renne. Nous sommes un équipage de médecin. C'est beaucoup plus pratique lorsqu'un de mes hommes est blessé. Répondit Law en tapotant la tête de la peluche.
-Whaou ! Je suis impressioné ! Et en plus , vous ne m'avez pas confondu avec un raton laveur ! Je suis stupéfait ! S'exclama t-il avec des étoiles dans les yeux.
-Au fait Law , que s'est-il passé pour que ton bateau soit dans cet état?
-L'Amiral Kizaru nous a bombardé. Et voilà le résultat.
-Hum , très détaillé ! Dit la rousse d'un ton ironique.
-Le déjeuner est prêt ! Cria tout à coup le cuistot en sortant de sa cuisine.
-Yosh ! Allons manger ! Sanji , t'as préparé assez de nourritures pour nos invités aussi ?
-Bien sûr ! Et aussi des plats spécials pour mes deux princesses d'amouuuur !!! dit-il avec des yeux en coeurs.

Les Mugiwaras et les Hearth Pirates se mirent donc à table. Plusieurs des compagnons de law furent obligés de manger dehors pour cause de manque de places. L'ambiance était vraiment conviviale dans la cuisine et les questions fusaient.

-C'est génial de vous avoir sur notre bateau ! Dit Luffy tout content.
-T'as pas peur qu'on te coule ?
-Bien sûr que non ! Tu m'as sauvé , pourquoi me couler ?
-En tout cas , c'est vraiment étrange que l'Amiral Kizaru soit venu nous bombarder. Interrompit Bepo en mettant sa main sous son menton d'un air réfléchit.
-Yohohoho ! Peut-être qu'il cherchait quelqu'un d'autre mais il est tombé sur vous ! Et il en a profité pour vous bombarder ! Essaya Brook.
-Sûrement... répondit Law à l'hypothèse de Brook qui lui semblait bonne.
« Un squelette qui parle... Bepo ne peux pas être pire que lui , mais son hypothèse tient la route. »

Après le repas , les Mugiwaras retournèrent à leurs occupations. Ce qui attira l'oeil vigilant de Law.
Luffy était en train de jouer avec Chopper , Usopp et Brook à cache-cache.
Nami continuait sa carte tout en sirotant l'un des merveilleux cocktail qu'a préparé le cook , qui lui est en train de faire un autre cocktail pour Robin.
Malheureusement pour Nami , elle renversa son cocktail sur sa carte...la voilà dans une colère inexpliquable.
Law préféra sortir de sa cabine au lieu de traîner trop longtemps.
Zoro dormait... mais fut réveillé par les cris et rires de ses amis qui jouaient à cache-cache. Petit cadeau pour eux , quelques bosses.
Franky préparait une nouvelle invention qui laissait à désirer...
« Qu'est-ce que c'est que cet asile de fous furieux ? J'aurai préféré rester sur mon bateau...satané Amiral ! »
Law était en train de se plaindre intérieurement.
Il se fit vite interrompre par son ami , Bepo.

-Capitaine ! La rousse a dit qu'on arrivera dans une vingtaine de minutes !
-C'était plutôt rapide. On verra ce qu'on pourra faire pour le bateau.
-D'accord !

« Enfin bref...qui sait combien de temps va prendre la réparation du bateau...? Pas moi en tout cas. »

Law continuait son exploration sur le bateau , jusqu'à atterir dans la chambre des filles.
Il vit Robin en train de lire un livre sur son lit.

-Oh , c'est la chambre des filles ici...excuse moi de t'avoir dérangé.
-Non , non. Ce n'est rien. Tu peux entrer si tu veux.

Il entra dans la chambre sous les propositions de cette dernière.

-Tes amis font beaucoup de bruits , je trouve...
« Ceci dit , c'est la seule pièce de calme ici... »

Ces dernières paroles firent sourir la brune.

-Hi hi...Oui , je dois l'admettre. Mais sans eux , la vie serait un vrai ennui sur ce bateau. Et puis , je les aiment beaucoup comme ça. Dit-elle avec un léger sourire.
-Je vois... quel genre de livre lis-tu ?
-Un roman policier que je me suis procuré sur une île.
-Ah , d'accord.

Sur l'étagère , Law remarqua toute une rangée de livres.
« Whaa , ça en fait des livres... »

Tout à coup la voix de Nami se fit retentir sur le bateau.

-Tout le monde ! J'ai quelque chose à vous dire ! Venez ! Cria Nami en ayant quelque chose d'important à dire.
-Qu'est-ce qu'il y a Nami ?! J'avais une bonne cachette ! C'est de ta faute si quelqu'un d'autre ira dans ma cachette. Se plaigna Luffy d'avoir été interrompu dans sa partie de cache-cache.

Luffy n'eut pas le temps de tirer la langue à Nami qu'il valsa dans l'air pour atterir dans l'eau.

-Sorcière...à cause de toi je me tape du trava...

Zoro valsa à son tour pour rejoindre Luffy.

« Sûrement un moyen plus rapide pour rechercher les utilisateurs de fruits du démon qui se noient » se disait Law.

Tout le monde était à présent assis sur la pelouse , attentif à ce que Nami allait dire.

-Une île se trouve à proximité d'ici comme vous le savez. Nous y atterirons dans une vingtaine de minutes. Les Hearth Pirates pourront alors , réparer leur bateau là-bas. Et bien sûr , comme si ce n'était pas suffisant , Franky s'est désigné pour vous aider à réparer votre bateau.

Law se leva aussitôt et prononca ces quelques paroles :

-Je refuse. Vous nous avez accueillis et emmené jusqu'ici sur votre bateau. Je pense que nous n'avons pas besoin d'autant plus de votre hospitalité. C'est déjà assez et je vous en remercie.
-Mais j'insiste ! Car SUPAAA Franky va rastifoler votre bateau en moins de deux !
-Non merci Franky. Tous ce qu'il nous faudrai , c'est du matériel. Nous nous débrouillerons pour la suite.
-Très bien ! On vous fournira le matériel. Et nous , on va visiter cette île !!! Assura Luffy.
-Je ne te remercierai jamais assez Luffy.
-Shishishishi ! Je te l'ait dit ! C'est moi qui devrai te remercier !
-Bien ! A présent je vais faire les équipes. Commença Nami.
-Je suis avec Nami-swaaaaaan et Robin-chaaaaaan ! S'exclama Sanji avec des yeux en coeurs.
-Pff , aucune chance sourcil en vrille.
-Répète ! Marimo de mes deux !
-J'ai dit : aucune chance , sourcil en vrille.
-Vous allez vous taire , oui ?! Interrompit Nami.
-Mais c'est lui qui a commencé Nami-san !
-C'pas ma faute si t'es qu'un gros pervers.
-Arrêtez vos enfantillages et laissez moi faire les équipes , bon sang !
-D'accord , Nami-san. Et toi je te préviens si tu recommence , tu goûteras à mon pied !
-Ca ne risque pas d'arriver...
-Quooi ?!
-Hmm , je ferai les équipes lorsque l'on arrivera sur l'île je pense. Je ne peux pas arrêter ces deux gamins.

Après les quelques injures par ci par là de Zoro et Sanji , le Sunny arriva de bon port sur l'île.

-Cool ! Enfin arrivé ! Shishishi , j'espère qu'il y a de la bonne bouffe !
-Tu ne penses qu'à manger Luffy ! En tout cas, j'espère qu'il y aura de la barbe à papa ! S'exclama la boule de poils.
-Y a personne ou quoi sur cette fichue île ?! Y a que de la végétation... fit remarquer le bretteur.
-Il doit bien y avoir quelqu'un...et puis il faut que je sache combien de temps on doit rester sur l'île ! S'assura la rousse.
-Regarde Nami. Il y a quelqu'un là-bas. Dit Robin en désignant l'homme du doigt.
-Ah ! Je me disais bien que cette île n'était pas déserte ! Allons lui demander combien de temps prend le log pose pour se recharger ! Dit Nami qui s'empressa d'aller la voir.

« Notre équipage et celui de Luffy allèrent voir cet homme qui nous dira combien de temps prendra le log pose à recharger...sur cette fichue île ! »

-Excusez-moi monsieur , combien de temps prend un log pose pour se recharger sur cette île ? Demanda Nami poliment.
-Hein ? Plus fort jeune fille , je n'entend pas.
En effet , Nami s'adressait à un vieillard d'une quatre vingtaine d'années.
Nami se racla la gorge et cria :

-HUM ! Excusez moi , mais combien de temps prend le log pose pour se recharger ?!!!
-Oh , mais moins fort jeune fille !

Il avait dépassé la limite à ne pas franchir pour Nami. Elle entra dans une colère sombre sans pour autant garder son sang-froid. Rappelons qu'elle fait face à un vieux monsieur.

-Bon , écoute moi. Tu répond ou tu goûte. Menaça t-elle en l'attrapant par le col.
-Goûter ? Je me demande ce que tu as de bon. Dit-il d'un air innocent.

Cette fois , Nami faisait peur. Une aura noire se dégagea d'elle. Son visage devenait très sombre.

-Hé...c'est quoi ce visage petite ?
-Mais tu va me répondre bon sang ?!!!

Sans attendre une réponse , elle lui fila un SUPAAA coup de poing dans sa face.

« Violente , celle-là...je plains le vieillard. »

-Ou...ouille ! Espèce de sorcière , frapper un vieillard comme ça ! Honte à toi !
-Ah au moins , je ne suis pas le seul à te considérer comme une sorcière. Dit le bretteur.
-Qu'est-ce que..?!

Nami s'empressa alors de filer des coups de poings au bretteur qui s'en va en courant. Bien sûr , elle fit vite suivit de son cook préféré.
Luffy qui avait faim , décida de prendre les choses en main.

-Ojisan , s'il te plaît nous n'avons pas de temps à perdre. Répond à la question de la rousse.
-La rousse a un prénom ! Intervint Nami.
-Hum...je crois me souvenir , maintenant.
-Tu crois ?! Crièrent tout l'équipage.
-Mais oui ! C'est ça , je me souviens. Le log pose prend deux ans pour se recharger !
-Il se fout de notre gueule celui là... dit Sanji en s'approchant du vieux.
Dites nous la vérité.
-Et on vous donnera un peu de notre trésor ! Dit Luffy en échange.

Et des bosses pour Luffy. Vous connaissez la routine...

-Bon , c'est bon , pas la peine de vous énerver ! On ne voit presque personne ici , je voulais juste plaisanter un peu ! Aaah , les jeunes...

Les Mugiwaras et les Hearth Pirates le regardèrent d'un air incompris.
Un instant de silence régnait...
Puis c'est le vieux qui cassa le silence...

-Hum , bonjour , vous voulez un peu de thé ?
-Mais il a perdu la boule ou quoi ce vieux ?!!!!!!! crièrent les deux équipages avec des yeux sortant de leurs orbites.
-Ha Ha Ha , mais je plaisante , je plaisante. Je vais vous dire la vérité , alors écoutez moi bien.
Le log pose se recharge en...
Et ben je vous le dirai pas ! Nanananèreuh !

Enervé par l'insolence du vieux monsieur , Nami commença à s'éloiger du vieux pour aller chercher une autre personne.

-Non , jeune fille ! Pas par ici ! C'est le forêt de la malédiction !
-Et pourquoi est-ce la forêt de la « malédiction »?
-A chaque fois que je vais dans cette forêt , des noix de cocos tombent sur ma tête , je vous assure ! Quel malheur...!
-Nami-san , puis-je le faire une retouche ? Demanda le cuistot en allumant sa cigarette.
-Vas-y , il nous répondra peut-être après.
-Je le plains... chuchotèrent Law et Robin.
Parage Shoot ! »
-Hein ? Qu'est-ce que tu marmonnes petit ?
« Oeil ! »
-Gwaaargh !
« Nez ! »
-Ca fait maaaaaal !
« Joue ! »
-Gamin , je vais le dire à tes parents !
« Bouche ! »
-Ca suffit !
-C'est bientôt fini le vieux , ne t'en fais pas. Rassura Zoro.
« Dents ! »
-Mes dents ! Mes jolies dents !
« T'exagères là , le vieux... »
« Menton ! »
-...
-Fin de la chirurgie. Dit Sanji en baissant sa jambe.
Et voici le résultat.

Sanji sortit un mirroir et le montra au vieux.

-Je...je suis devenue...une si belle créature ! Je te remercie petit !
-Mais pourquoi tu parles comme une meuf ?!
-T...très bien. Je vais vous dire...
-Ah bah c'est pas trop tôt ! Il a fallu employer les grand moyen. Fit remarquer Usopp.
-Le log pose prend deux mois pour se recharger.
-Deux mois ? C'est déjà beaucoup... dit Nami.
-Je sais , c'est pour cela qu'on a pas beaucoup de visiteurs.
-Donc , nous aussi on devra rester deux mois ici maintenant que nous sommes là ? Demanda Law en fronçant les sourcils.
-Oui , à ce que je vois vous ne faites pas parti du même équipage !
-Non , nous , nous sommes venus pour réparer notre bateau ici.
-Ha Ha Ha ! Pas de chance , il faudra rester ici même lorsque vous aurez fini vos réparrations !
« Décidément , on a choisi la mauvaise île. »
-Bien , merci de ces renseignements.

Les Mugiwaras et les Hearth Pirates repartirent alors bredouilles en sachant qu'ils vont rester là pendant deux mois.

-Rhaaaa ! Ca m'énerve !!! C'est pas comme ça que je vais devenir le Seigneur des Pirates ! Se lamenta Luffy.
-Tais-toi et allons visiter cette île. Dit Nami.
Mais avant ! Je fais les équipes et cette fois , je ne veux pas me faire interrompre.
Moi avec Chopper et Sanji , Luffy avec Usopp et Brook , Robin avec Zoro et Franky !
-Ouuuuui ! Je suis avec Nami-swaaaan !
-Il est temps pour nous de réparer notre bateau en attendant. Dit Law.
-Non , toi tu viens. Ordonna Nami.
-Heeeeein ?! Mais...je dois réparer mon bateau !
-Tu laisseras ton équipage le faire !
-Sympa , c'est gentil...firent les Hearth Pirates.
-Qu'est-ce que vous insinuez là...?! répliqua Nami.
-Non rien ! Répondirent-ils en allant réparer leur bateau.
-Et puis d'ailleurs , un capitaine a bien le droit de se payer du bon temps , non ?
-Ouais...tu as raison. D'ailleurs on a tout le temps pour réparer le bateau puisqu'on va rester là durant deux mois.
-Ok , tu va dans mon équipe Law ! Fit Luffy.
-Non , il n'iras pas dans ton équipe !
-Mais pourquoi Nami !!!
-Parce que j'en ai décidé ainsi ! Tu iras avec Robin , Zoro et Franky tiens !!!
-D-d'accord , mais pas la peine de crier !
« Sorcière...me faire rabattre par une folle furieuse... »

Alors , les équipes se séparèrent et allèrent se payer du bon temps sur l'île...
___________________________________________________________________________________________________

Ha Ha Ha Ha , y a pas de romance , comme je vous ai eu !
En espérant que ça vous a plu !
Romance , au prochain épisode...
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:27

alors... Super chapitre mais je trouve le vocabulaire pas assez enrichi (je dit pas que tu est bête hein? loin de là) mais ça vais bizarre on dirait que tu raconte une histoire sans aucun détail (pourtant des détails tu en inclue pas mal) mais le vocabulaire n'est pas assez enrichi et du coup ces détails ne sont pas très agréable à lire...
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:21

Je trouve ce chapitre interressant! La tram se suit bien et on a envie de lire la suite! =)
Aliyne.
Matelot
Matelot
Aliyne.

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:35

J'ai adoré, hâte de voir la suite. Ma fic : Law X Robin 280493
http://sunning.skyrock.com/
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:37

zorro0698 a écrit:
alors... Super chapitre mais je trouve le vocabulaire pas assez enrichi (je dit pas que tu est bête hein? loin de là) mais ça vais bizarre on dirait que tu raconte une histoire sans aucun détail (pourtant des détails tu en inclue pas mal) mais le vocabulaire n'est pas assez enrichi et du coup ces détails ne sont pas très agréable à lire...
Oui , je sais mon vocabulaire est d'un minable... Crying or Very sad (Ma fic : Law X Robin 280493)
J'essayerais de m'améliorer , mais si vous ne voyez pas de différence , ne m'en voulez pas. Ma fic : Law X Robin 280493
En tout cas , contente que ça vous a plu !
Sans plus tarder , voici le chapitre 3 !
______________________________________________________________________________________________________

Chapitre 3 :

Les équipes séparées , tous allèrent dans leur coin pour voir de quoi ils avaient besoin. Le problème...où est la ville ?!!! Très vite , les équipes se rejoignèrent.

-C'est pas possible , y a que de la végétation ici ! Dit Zoro.
-On va traverser cette forêt ensemble et on verra ce qu'il y aura de l'autre côté ! Ensuite , on pourra se séparer ! Fit Luffy.
-Tu m'épates de jour en jour Luffy ! Remarqua Usopp.
-Shishishi , je sais !
-Bonne idée Luffy , on fait comme ça ! Conclua Nami.
-Yoooosh ! Traversons la forêt de la malédiction !

« Nous traversons alors la forêt tous ensemble. »

-S-Sanji...il y a pleins de bestioles partout ! Dit Nami en s'aggripant au bras de Sanji.
« Nami-san me tient le bras...c'est une déclaration d'amooooour ! » se disait-il.
-Hum , ceci dit , il y a beaucoup d'insectes ! M-mais je n'ai pas peur Nami-san ! Je serai là pour te protéger ! Dit-il avec beaucoup de sueurs.

Soudain , quelque chose s'appreta à sortir du buisson , prêt à attaquer Robin.
Mais il fit vite tranché par une lame. Celle de Law. La victime était un rat géant...

-Tu n'as rien ? Demanda t-il.
-N-non , ça va. Merci , mon sauveur !
-Qu'est-ce que...?!
« M-mon sauveur ? Pourquoi est-ce que je rougis , moi ?! »
-Hi hi , tu es tout rouge , c'est trop mignon. Continua t-elle pour le taquiner.
-M-mais...je suis pas rouge du tout !
« De mieux en mieux , Law. Et puis c'est quoi ce réflexe que j'ai eu soudainnement...Zoro aurait très bien pu faire l'affaire. Je suis moi même étonné ! »
-Robin-chan , ça va ? C'est moi , ton prince d'amour qui devrait te sauver ! Je n'ai pas été à la hauteur !
« Wow , rapide...quel réflexe , moi même je n'aurai pas été aussi rapidement que lui. » pensa Zoro.
-Oui , oui. Je vais bien Sanji. Merci. Répondit Robin.

« Après cet incident , nous continuons notre traversée sans encombre. »

-Whoaaaw ! La ville ! Enfin ! Elle est immense ! S'exclama Luffy en voyant la splendeur de la cité.
-Yohohoho , je vais demander à la jeune demoiselle de voir sa culotte , là-bas !

Tout le monde était prêt à se disperser.

-Bien , on peut se séparer maintenant ! Dit Nami en envoyant le signal.

« Voilà ,chacun était parti avec son équipe de son côté...et moi , je suis avec "elle" et les deux autres... »

-Bon , vous voulez aller où ? Demanda Franky.
-Hum... fut la réponse de Zoro et Law.
-Vous ne voudriez pas visiter la ville ? Proposa la brune.
-Hum... firent les trois garçons.
-On peut se séparer et comme ça , chacun pourra aller où il voudra. Lança Zoro.
-Je ne suis pas d'accord. Te laisser seul serais une catastrophe. Dit Franky.
-C'est bon , hein ! J'suis pas non plus aussi nul en orientation !
-...Si tu l'es. Cofirmèrent ses deux compagnons.

Pendant ce temps , Law scrutait la ville. Il regardait autour de lui , pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui puisse l'intéresser.

-N'y a rien dans cette ville... se plaigna t-il.

Soudain , un bruit se fit retentir.
Un bruit semblable à celui d'un coup de feu.

-Un coup de feu ?! S'écria Franky.

Sans hésiter , Law courut en direction du bruit. Il fut vite suivit de ses équipiers.

-Oh...je rêve...

Devant eux se trouvait un cadavre...Le sang pourpre de la victime était encore chaud. La victime baignait à présent dans son propre sang. Il continuait d'en couler. Le sol où était le défunt en était couvert.Le trou dans la tête entre les yeux de la personne montrait bien qu'il s'agissait d'un assasinat.

-Après que l'assasin ait vérouillé le ciblage de son arme et que la balle s'est projeté sur sa malheureuse victime , il est mort sur le champ. Affirma le médecin.
-Un coup de feu tiré à bout portant... dit Franky en inspectant le corp.
Aucune trace de poudres sur les vêtements.
-Les habitants de cette ville n'ont pas l'air de trop s'inquiéter. Dit Law en les regardants.
« Un coup de feu...puis un mort. Personne ne regarde la scène du crime. On dirait qu'ils s'en fichent tant qu'il ne s'agit pas d'eux ou leurs proches. »
-Qui a fait ça et pourquoi ?! Franchement...c'est quoi cette ville de fous où personne ne remarque rien ?! Constata l'épeiste.

Les habitants continuaient leurs occupations en ville sans se soucier de ce qu'il les entouraient. Pourtant , un coup de feu ne passe pas inaperçu...qu'est-ce qui peut bien clocher dans cette ville ?
Robin regardait autour d'elle et remarqua quelque chose ou plutôt quelqu'un en levant les yeux.
Une personne vêtu d'une cape et d'une capuche pour ne pas montrer son visage , cachant alors ses yeux. Elle était sur un toit d'une batisse non loin de la scène du crime.
On pouvait entrapercevoir un léger sourire se former sur le visage de ce mystérieux individu.
Robin continuait de le fixer tout en essayant de comprendre le sourire de cette personne.

-Robin , ça ne va pas ? Demanda Law en coupant l'instant de silence qui s'installait chez la jeune femme.
-Heu...oui , je vais bien. Je suis juste un peu fatig...

D'un coup , un autre coup de feu retentit. Cette fois , le coup a manqué sa victime. La balle a touché le bras de l'archéologue laissant quelques gouttes de sang couler tout le long pour finir au sol.
L'assasin avait fait exprès de rater sa cible. Comme si il voulait la prévenir de ce qu'il serait capable de faire si la brune faisait quelque chose qui lui déplaise.
Elle gémissait de douleur en appuyant sur la plaie qui continuait de s'ouvrir.

-Ro..Robin ! S'écrièrent ses amis.
-Law , tu ne peux pas faire quelque chose ?! Demanda Zoro.
-Je voudrai bien mais je n'ai pas les instruments nécessaires ! Répondit-il.

En prenant conscience de ce qu'il venait de se passer , Law se précipita à la recherche des premiers secours et demanda aux habitants de lui donner de quoi soigner la blessure. Ils refusèrent tous.
Sans attendre un instant , Law se précipita et courut le plus vite possible vers le Sunny. Il bouscula plusieurs personnes sur le chemin et manqua de trébucher plusieurs fois.
Arrivé vers les deux navires , Law monta à bord du Sunny. Ses hommes réparaient son sous-marin , il ne voulait pas les déranger.
« Où est l'infirmerie déjà ? »
Law ouvrait chacune des portes qu'il voyait et les refermaient aussitôt lorsqu'il voyait que ce n'était pas la pièce qu'il désirait , en continuant désespérement sa recherche de l'infirmerie.
« Bon , je suis déjà passé par là , par là aussi...il ne manque plus que cette porte. »

Pendant ce temps , Zoro et Franky se demandaient où était passé Law pour qu'il prenne autant de temps à revenir. Ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour soigner la blessure par leur propre moyens , mais rien à faire...Zoro prit son bandana et l'enroula autour de la plaie pour calmer la blessure.
Franky vit aussitôt Law avec une boîte de secours qui courait vers eux.

-Ecartez vous s'il vous plaît. Ordonna le pirate.

Law ouvrit la boîte orné d'une croix rouge et prit toutes sortes de flacons et vaporisateurs.
Les Mugiwaras regardèrent le médecin faire , en écarquillant les yeux à la rapidité des gestes de Law. On aurait vraiment cru voir Chopper faire !

-Voilà. La blessure guérrira vite comme ça. Rassura Law avec un air satisfait.
-Et bien ! Je dois encore te dire merci , Law ! S'exclama la brune en l'embrassant sur la joue.
« Aaaargh ! Elle m'a bien eu ! Elle a profité de l'occasion lorsque je rangeait le matériel ! »

Le visage de Law se changea immédiatement en rouge tomate. Ce qui fit très vite rire le bretteur et le cyborg.

-Ha Ha Ha ! Si tu regardais ta tête ! Se moquait Zoro.
-N'importe quoi ! Je suis pas rouge !
-On t'as pas dit que tu étais rouge pour l'instant ! Dit Franky en éclatant de rire.
-Arrêtez...le pauvre , ce n'est pas très gentil de le traumatiser de la sorte. En rajouta Robin.
-Ah , je vois déjà le nouveau nom de Law : « La petite tomate à Robin » ! continua Zoro.
-Attendez que je vous tranche ! Menaça le médecin.

Ce qui se finit vite en éclats de rires...
Mais il y avait encore des choses à éclaircir : qui était l'assasin de la personne retrouvé morte , qui était la personne sur le toit que Robin a vu et qui lui a tiré dessus ? Et pourquoi les habitants s'en foutent qu'il y est un mort ?

Et voilà ! En espérant que ce chapitre vous a plu !
La suite au prochain chapitre Ma fic : Law X Robin 280493
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:26

J'adore .Pauvre Law!!
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:02

Daichi je n'ai pas dit que ton vocabulaire était minable j'ai simplement dit qu'il n'était pas assez enrichis. Tu pourrait mettre un peu plus d'adjectif par exemple Very Happy

Après je suis pas un pro de la fic mais bon...
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:20

zorro0698 a écrit:
Daichi je n'ai pas dit que ton vocabulaire était minable j'ai simplement dit qu'il n'était pas assez enrichis. Tu pourrait mettre un peu plus d'adjectif par exemple Very Happy

Après je suis pas un pro de la fic mais bon...
Nierk , nierk , tant mieux pour toi . Twisted Evil
Non , sérieusement , je vais essayer de m'améliorer pour ça. geek
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:22

Hey , hey !
Je poste ce nouveau chapitre avant de partir en vacances , car hélas , je ne pourrai plus mettre mes autres chapitres avant deux semaines...
Mais bon , trève de bavardages , je mets ce Chapitre 4 , car je pars dans quelques heures.
Bonne lecture. Ma fic : Law X Robin 280493

Chapitre 4 :

Les équipes continuaient leur visite de l'île.
Du côté de Luffy , Brook et Usopp , les trois amis avaient déjà choisis ce qu'ils voulaient. Ou plutôt Luffy savait ce qu'il voulait acheter...de la nourriture.

-Luffy ! Je t'ai dit que c'est Sanji qui s'occuperait de ça ! Gronda Usopp.
-Mais il est trop occupé à porter les sacs de Nami lorsqu'elle achète ses vêtements ! Et puis...je préfère choisir moi même pour être sûr que ce soit de la bonne qualité ! expliqua l'homme au chapeau de paille.
-Luffy-san est un vrai glouton ! Pas moyen de l'arrêter , n'est-ce pas ? S'exclama le squelette de l'équipe.
-Brook a raison ! Je vais acheter tout ce qui me fait plaisir. Vous n'êtes pas obligés de me regarder dévaliser le marchand ! Achetez des trucs qui vous font plaisir ! Suggéra Luffy à ses compagnons.

A peine eut-il finit sa phrase que ses deux compères sont déjà partis acheter de quoi se faire plaisir.

Du côté de Nami , Sanji et Chopper , les choses ne se passèrent pas comme prévu.

-Sanji ! Je t'ai dit mille fois d'arrêter de draguer les dames là-bas !
Chopper ! Arrête de me demander de t'acheter une tonne de barbe à papas ! Je t'en ait déjà acheté deux ! Ordonna la navigatrice.
-Nami-swan ne veut pas que je drague les femmes autour de nous ! Elle veut me garder pour elle seule ! Je suis un homme conquis ! S'exclama le cuistot.
-Nami veut même pas m'acheter plus de barbe à papa que d'habitude...elle est trop méchante.
Bredouilla le prodigieux médecin.
-Je vous ai entendus ! Dit Nami en leur donnant un coup de poing chacun.

Elle voulait acheter des vêtements mais avec ces deux boulets , la tâche s'avère difficile...

En revenant dans l'équipe de Zoro , Franky , Robin et Law...
Le cadavre du défunt était toujours présent , ce qui fit le plaisir de toutes sortes de bestioles.

-Brr...je m'approche plus de ce cadavre. Dit Franky en tremblant.
-Bon , et bien on va où du coup ? Demanda le bretteur.
-On ne peut pas retourner au bateau ? J'ai pas envie de garder cette boîte de secours en mains. Proposa Law à la demande du bretteur.
-T'as qu'à le porter ! Dirent Zoro et Franky.
-Ok , ok . Où va t-on sinon ?
-Marchons et on verra durant le chemin. Dit Robin.
-Bah , de toute façon c'est la meilleure idée à faire. On visitera la ville en même temps. Concluèrent les trois garçons.

Le bretteur , le cyborg , l'archéologue et le médecin , marchèrent alors dans les ruelles de la cité.
Ils marchaient durant plus d'un quart d'heure déjà...

-Tiens , un armurier. Tu ne veux pas voir si il y a quelque chose qui t'intéresse , Zoro ? Demanda la brune.
...
-Zoro ? Mais où est-il ?
-Je crois qu'on l'a perdu. Dit Law en soupirant.
-Et Franky n'est pas là , lui aussi. Remarqua t-elle.
-J'arrive pas à y croire...on avait pourtant dit que l'on ne devait pas se séparer !
« De vrais imbéciles... »
Qu'est-ce qu'on fait , Robin ? On va les chercher ? Demanda le médecin.
-Les chercher prendrait beaucoup de temps , tu ne penses pas ?
-Hum...peut être qu'ils ne se sont pas égarés si loin que ça...M'enfin , ce ne sont que des suppositions.
« Espérons , qu'ils ne se soient pas perdus... »
-Je pense qu'ils pourront se débrouiller. Et puis , les connaissants , ils doivent sûrement être en train de se faire plaisir.
-Tu as raison...

Law et Robin marchèrent alors seuls , abandonnés par leurs deux amis...
Sur le chemin , ils virent une personne assise sur un banc au beau milieu du chemin.
Il avait les jambes croisées , le bras gauche en arrière qui s'appuyait sur le haut du dossier , l'autre main en train de battre un rythme sur son genou.

-Ce type...! chuchota Robin.
-Huum...? Tu entend le doux chant des oiseaux , Nico Robin ? Demanda la personne sur le banc.
« Cet homme...celui qui était sur le toit...on dirait qu'il ne s'est toujours pas décidé à nous montrer son visage. » pensait Robin.
-Qui t'es , toi ? Demanda Law.
« Comment il veut écouter le chant des oiseaux avec ses écouteurs ? J'comprend pas. »
-Yo! Je me nomme Nerru. Enchanté ! Dit-il en levant sa main en guise de salut.
-Comment cela se fait-il que tu me connaisse ? Demanda Robin.

Il se leva du banc , enleva sa cape et la lança par terre.
C'était un jeune homme , à peu près d'une vingtaine d'année. Il avait les yeux marrons et les cheveux bruns. Il était vêtu d'un sweat gris avec un pantalon noir. Une chaîne était accroché vers la poche du pantalon. Au premier coup d'oeil , on pourrait croire que ce n'était qu'un gamin rebelle.

-Bah ! Le prénom du démon d'Ohara est assez populaire , tu ne crois pas ? dit-il avec un sourire aux lèvres.
-Espèce de... ! Commença Law.
-Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose de mal ? Demanda Nerru d'un ton innocent.
-Je ne veux plus être confronté au passé. Que me veux tu ? Demanda l'archéologue d'un ton sournois.
-Toi et ton petit ami. Répondit-il calmement.
« Quooooooi ?! Petit ami ?! Mais pour qui il se prend ! Et puis qu'est-ce qu'il me veut à moi d'ailleurs ? »
Ha Ha Ha...vu ta tête , Law , tu ne dois pas être son petit ami ?
-Toi...!
-Ne soyez pas surpris que je vous connaisse. Je suis chasseur de primes... dit-il avec un sourire démoniaque.
-On verra si tu peux nous capturer ! S'écria Law.

Nerru sortit une hallebarde (google est notre ami) et fonça droit vers Law.
Surpris par la rapidité de ce dernier , le médecin sortit rapidement son épée de son fourreau.

- « Room... »

Soudain une sphère se forma autour du chasseur de primes.

-Tss ! Je ne m'y attendais pas ! Se plaigna Nerru.

Law se précipita alors pour découper sa cible. Il profita de l'occasion pour découper les objets dans la pièce sphérique.

-« Shambles ! »

Law échangea la place du bras du chasseur de primes qui tenait une hallebarde contre une branche d'arbre.

-Qu'est-ce que...arrête ça ! J'suis ridicule à cause de toi ! Ordonna Nerru comme un gamin qui se chamaille avec un autre.
-Bon et bien...on va te laisser comme ça je crois.
-Très bien...je suis désolé , mais la comédie est finie. Dit Nerru d'un ton sérieux.

Son visage se transforma vite en un visage sérieux , moins enfantin qu'il ne l'était.
Law fit de même et se mit au sérieux.

-Que vas tu faire ? Maintenant que tu as analysé mes techniques... demanda Law.
-Alors tu savais que je faisais exprès de me laisser faire pour examiner ton style de combat.
« C'est comme ça que ce chasseur de primes a décidé de combattre. Il faut que j'aide Law ! »pensa Robin.
-Reste en arrière , Robin. Dit Law aussitôt.
-Law... ! Commença t-elle.
-Tu me fais bien rire espèce de clown. Regarde bien de quoi je suis capable et dis moi ce que tu en penses. Menaça Nerru.

Sans laisser le temps à Law de répondre , les yeux de Nerru se changèrent en rouge vif. Autour de sa pupille y était inscrit des symboles.

-Mais...c'est quoi ça ! Tes yeux...ils ont virés au rouge ! S'écria le capitaine des Hearth Pirates.
-Mes yeux sont rouges... ? Ca ne peut t'avertir que d'une chose : mon fruit du démon. Toi et Robin , je vais vous envoyer en prison pour vos crimes !

Il s'élança alors vers Law (avec une branche en guise de bras gauche ! ) et invoqua une nouvelle hallebarde.

-Comment...?! Comment tu as fais pour invoquer une autre hallebarde !
-Je suis le maître de ces armes...j'ai manger un fruit du démon qui me permet d'en invoquer à ma guise.

Law était alors prêt et se mit en position de défense avec son épée. Nerru , pendant son élan sauta et dirigea son arme vers Law. Mais le médecin n'allait pas se laisser faire et pris son épée pour contrer l'attaque de ce dernier. Nerru s'apprêtait à tomber à cause de son saut mais il se rattrapa vite en s'appuyant sur l'épée de Law avec son pied gauche et utilisa sa jambe droite pour lui donner un coup de pied.

-Si tu crois que ça va se passer comme ça...dit Law.

Le médecin souleva son épée en arrière pour faire tomber l'ennemi derrière son dos. Mais Nerru eut le réflexe de s'aggriper à l'épaule de Law ce qui le fit tomber en arrière. Law se retrouva très vite à terre et Nerri atterit sans problèmes sur le sol.
Soudainement , la branche qui servait de bras à Nerru disparut et son bras se remit à sa place.

-Géniaaaal ! Mon bras est revenu ! T'as vu ça ?! Mon bras ! S'exclama Nerru de mannière guilleret.
-Aaah , il m'a cassé le dos ce type ! Se lamenta Law.

-Law ! Est-ce que ça va ? Demanda Robin.
Pendant que Robin essayait de rassurer Law , Nerru s'approchait de ceux-ci. Il sortit des
menottes , s'apprêtant à les mettres aux deux pirates.
Robin se retourna vivement en voyant l'ombre du chasseur de primes derrière elle.
- « Tres Fleur ! »
Des bras poussèrent sur son ennemi et empêcha Nerru de bouger.
Il se dégagea aussitôt en les découpant avec son hallebarde.

-Si tu crois m'avoir comme ça...!

Nerru invoqua alors une vingtaine d'hallebarde , les lança en l'air d'un geste de la main et les fit pointer vers le sol.

-Désolé poupée...

Il les fit tomber violemment. Les contrer seraient trop difficiles pour Robin. Les parer ou les esquiver était quasiment impossible. Pourtant...elle n'était pas seule.
Law était là et les avaient toutes contrées avec son épée.

-Comme si j'allais te laisser faire. Dit Law avec un regard noir.
-Mais voyez-vous ça...le prince charmant est venu sauver la princesse en détresse , fascinant ! Dit Nerru d'un ton aguicheur.
-Je vais te tuer...! répondit Law à la provocation de Nerru.

Law courrut vers lui et fit un bond en avant.

- « Room ! »
-Tu persistes pour rien. Tu le sais déjà , j'ai analysé tes techniques et je sais ce que je dois éviter.

Nerru évita de justesse la pièce sphérique et invoqua plusieurs hallebardes...tellement , que l'on ne pouvait plus les compter. Cette fois , personne ne pouvait toutes les contrer...
Law et Robin furent touchés de plein fouet. Le sang en giclait de partout et finirent par tâcher les vêtements et le visage du chasseur de primes.
(C'est ce qui se passerait si Zoro et Franky n'étaient pas là.)
Car oui , il étaient là. Ils étaient là au bon moment. Ils contrèrent toutes les hallebardes. Car , vous le savez , Zoro est un épeiste hors du commun et Franky est...un cyborg.
En les voyant arriver , Law se précipita vers Nerru qui lui était encore sous le choque et fut surpris par l'arrivée du bretteur et du cyborg.
C'est ainsi que Law put achever Nerru qui lui , ne savait toujours pas depuis ce jour , qui l'avait eut.
Les quatres compères décidèrent de retourner au bateau après cette journée chargée.

-Comment saviez vous que nous étions là ? Demanda Law.
-Et bien , comme vous vous êtes perdus nous sommes partis à votre recherche. Expliqua Franky.
« Perdus ? On se demanda qui s'est perdu , ici... »
Sur le chemin , ils virent les habitant en train de faire la fête au beau milieu de l'après-midi.

-Excusez-moi monsieur , pourquoi aviez-vous organisé une fête ? Demanda Law.
-Oh , bonjour ! Aujourd'hui , nous célèbrons le départ du chasseur de primes : Nerru ! Un habitant de la ville nous a signalé qu'il était étendu par terre avec beaucoup de sang ! Vous saviez que c'était lui le criminel ? Celui qui a tué ce malheureux pirate ! Il n'eut même pas le temps de se défendre qu'il était déjà mort ! Nerru n'hésiterais pas à tuer un pirate , même si il peut toucher gros !
-Mais pourquoi personne n'avait l'air inquiet au sujet de cette victime ? Demanda Zoro.
-Parce que...il n'y avait rien à faire. Si jamais nous nous mettions en travers du chemin de Nerru , il nous le ferait regretter.
-Ah...tout s'explique. Mais alors , aussi , pourquoi lorsque j'ai demandé aux habitants du secours , ils avaient tous refusés ?
-Sûrement parce qu'ils pensaient que vous vouliez secourir une personne que Nerru a blessé.
-Je vois... dit Robin.

Law , Zoro , Franky et Robin comprenèrent enfin la situation. Les habitants n'étaient pas des égoïstes mais ils avaient juste peur...
Les pirates ne s'arrêtèrent pas pour autant pour faire la fête mais préfèraient retourner au bateau pour se reposer.

Arrivé au bateau , tout le monde était déjà là.

-Enfin , vous revoilà ! S'écria Nami.
-Pourquoi avez vous pris autant de temps à revenir ? Interrogea Luffy.
-Vous avez vus des trucs intéressants ? Demanda Sanji.
-Non , mais on rencontré une personne intéressante. S'exclamèrent les quatres complices.

C'était le soir. Luffy proposa à Law de dormir sur son bateau et de laisser ses camarades dormir dans son sous-marin.

-Sympa...! s'écrièrent les Hearth Pirates.
Mais allez y capitaine , ça ne nous dérange pas !
-Si vous le dites...j'acceptes avec plaisir Luffy. Répondit Law à son offre.
-Génial ! Tu dormiras dans notre chambre ! On va te préparer un hammac où tu pourras dormir.
-Merci , vous êtes vraiment généreux.
-Shishishi ! Et on vous offrent à tous , la bouffe !!!
-Pas si fort Luffy ! Et puis , t'es pas obligé d'être si heureux d'offrir de la nourriture... suggéra Usopp.

Les Mugiwaras et les Hearth Pirates partagèrent alors , une nouvelle fois un dîner plein de convivialité.
La nuit était tombée sur le Sunny. Tout le monde était partit se coucher. Vraiment tout le monde ?
Non. Law n'arrivait pas à dormir après cette journée mouvementée. Il décida d'aller se prendre un verre d'eau.

« *baîlle* Pfiou ! Quelle journée épuisante...Je vais chercher un verre d'eau , j'ai trop soif. »

Alors qu'il ouvrit la porte de la chambre des garçons délicatement , il vit une personne accoudée à la rambarde du bateau.

« C'est...Robin ? »

Il s'approcha doucement sans faire de bruit mais Robin savait que quelqu'un approchait.

-Tu n'arrives pas à dormir ? Demanda t-elle.

Law ne savait pas qu'elle l'avait entendu et sursauta.
« Elle a l'ouïe fine ! »

-Hum...oui. J'étais parti me chercher un verre d'eau.
Et toi , que fais-tu ici ? Demanda t-il.
-Je regardes les étoiles...soit disant , un moyen de m'évader sans être dérangée.
-De t'évader ? Demanda Law intrigué par ce que voulait dire l'archéologue.

Il s'approcha lui aussi de la rambarde et s'accouda dessus , à côté de l'archéologue.
Il essayait de comprendre ce qu'elle voulait dire par « s'évader » et regarda les étoiles.
Il faisait le vide...mais n'y arrivait pas.

« N'y a qu'elle qui peut le faire ou quoi ? »

En voyant le visage de Law qui ne savait pas comment s'y prendre , Robin riait doucement , comme elle avait l'habitude de faire.

-Au fait Robin , je suis désolé.
-Désolé ? De quoi donc ?
-Si Zoro et Franky n'étaient pas là , je n'aurai pas pu te protéger. Dit-il gêné.
-Me protéger ? Tu es si mignon quand tu dis ça.
-Ca va pas recommencer , hein !
-Hi hi...non , ça ne recommenceras plus.

Puis elle l'attrapa par le col et l'embrassa fouguesement. Law lui répondit par un baiser encore plus tendre. Le baiser se finit lorsque Robin mit son doigt devant la bouche de Law et lui dit :

-Merci de t'être inquieté pour moi Law...

Etourdi par les évènements , le médecin ne s'était même pas aperçu de ce qu'il faisait.

« Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! »

A peine eut-il le temps de se remémorrer de ce qu'il venait de se passer , Robin était déjà partie pour aller se coucher.
Il ne restait plus que lui.
Seul , en train de contempler les étoiles.

Bon , voilà , en espérant que ce chapitre vous a plu ! Twisted Evil
Enfin , sur ce , à dans deux semaines pour le prochain chapitre , hé hé. Twisted Evil
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 5:52

Génial!!!J'adore!!ton texte est sympa
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:41

Une fic sur Law et Robin Shocked yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cheers

vivement la suite Ma fic : Law X Robin 280493
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:37

quelle imagination ! l'histoire est SUPERBE . on comprend tous de suite ou on est et quand ca se passe . j'adore!

ps: tu as combien de moyenne en francais ? parce que c'est vraiment original cette fic
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:11

J'ai remarqué que tu déterres tout le temps des vieux topic, évite quand même de up des vieux dinosaures qui ont 1 ans.
Je sais pas trop sur ce forum, mais en général c'est très mal vu et ça pollue la liste des sujets actifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fic : Law X Robin   Ma fic : Law X Robin Icon_minitime

Ma fic : Law X Robin
Page 1 sur 1