One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

My fanfaic(LucciXRobin)

4 participants
AuteurMessage
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha

My fanfaic(LucciXRobin) Empty
MessageSujet: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:32

Chapitre 1:Mémories

Lucci et Luffy était étandu sur le sol ;il venait de livrer une dure bataille a cause de Luffy qui ne comprennait pas que Lucci ne voulait pas faire de mal a Robin bien au contraire .
Lucci n'était pas vraiment inconsient comme Luffy,il étant plut tôt entrant de penser a son paser

FLASH BACK
Lucci(8ans):He Jyabura,regade!

Le dénommé Jyabura regarda dans la direction que Lucci montrait et vit une jeune fille cheveux noir mi-long vétut d'une robe rouge et en regardand son visage on aurait dit qu'elle venait de sortir de l'enfer.Elle avait les yeux rouge et sec elle avait au moin huit ans
Tout à coup la jeune fille tomba mais ratraper par Lucci avant meme que Jyabura ne réagisse.

Lucci:Je l'amene chez moi .Va chercher un medcin.

Jyabura :Je n'ai pas d'ordre a recevoire de toi.

Mais Jyabura se retrouva a parler seul ; Lucci était déja parti.Dons Jyabura se résolue a aller chercher un medcin et l'amener a la maison de Lucci.

Du coter de Lucci

Lucci lit la jeune fille sur son lit et attandit que Jyabura arrive avec le medecin.

30minute après Jyabura arriva avec le medecin.
10min. après la jeune fille ce réveilla et vit:
-un Jyabura endormit sur une chaise .
-et un Lucci en train de faire des pompes torse nu .

Lucci:Déja réveiller.

Robin:Hum.Qui est tu?

Lucci: Lucci.Rob Lucci .Lui c'est Jyabura.Et toi?

RobiN.Robin.Nico Robin.Suis-je a Orahara?

Lucci:Orahara,la patrie des démons. Non cette île a été dédruite il y a 3 jours.

Robin:Donc ce n'était pas un rêve...

Lucci:Tu a de la hance que c'est moi qui t'est retrouver sinon tu serait déja morte a l'haure qu'il est.

Robin:Merci

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Lucci(16ans)Aller tu peut le faire il te suffit de te mettre dans la bonne position.

Robin:Je n'y arrive pas.

Lucci et Robin était entrant de s'entrainer au combats.Lucci utilisa le Soru et se mit derriere Robin mit ses deux mains sur sa taille.

Robin:Que fait tu?

Lucci:Je te met dans la bonne position

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Lucci(18ans)(embrasse Robin sur le front):Adieu,chaton.On se revera,je te promet.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

FLASH BACK OFF

Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:05

Joli chapitre!! Bon début, franchement, c'es ttrès sympa =)
(et pourtant je ne suis pas un partisant du Lubin, mais très bie nquand même =D)
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:00

C'est un début plutôt sympa.
Quelques fautes d'orthographes ou des oublies de lettres (sûrement pour fautes de frappes).
Mais sinon , ça commence bien.
Aliyne.
Matelot
Matelot
Aliyne.

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:33

Daichi a écrit:
C'est un début plutôt sympa.
Quelques fautes d'orthographes ou des oublies de lettres (sûrement pour fautes de frappes).
Mais sinon , ça commence bien.

Du même avis. C'est la première fois que je vois une fic sur Lucci et Robin.
http://sunning.skyrock.com/
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:24

Chapitre 2:La DECISIONS

Lucci se releva et se dirigea vers Luffy qui commencait a se remettre a se remmettre du combat:

Luffy:No-non , pas encore je ne peut pas combattre.
Lucci:Ne t'inquite pas chapeau de paille,je veut te demander un service?
Luffy:je t'écoute.
Lucci:Je veut que tu prépare un bateau ,et que tu m'attendent,moi j'irai chercher mes collègue.
Luffy:D'accord.Dit,peut-être qu'après on pourra se rebattre.

Lucci pris Luffy (comme un sac a patate)en pensen"Quel homme bizare".Utilisant le soru il le mit au pied de Robin et repartit pour aller chercher Bleuno et Califa les deposa jusqu'a ce que ce fut au tour Kaku et Jabura une fois tous sur le bateau ,ils levèrent les encres.Mais a se moment Lucci recu une balle qui aurait put etre un coup mortel mais une des main de Robin l'arreta .Tout les ex-agent du CP9 regardèrent et vire une jeune femme avec un fussil de sniper au loin .Ils allèrent tous partirent mais c'est Jabura qui l'est stoppa

Jabura:Rester ici!!C'est moi qui irait ,accompagner de Robin-chan .
Robin:Jabura!

Jabura utilisa le soru (en prenend Robin) se mit la où le tireur avait tirer

Pendant ce temps près des mugiwara et EX-CP9

Nami:Il a bien dit Robin-chan?Ils se connaissent!
Pendant que Chopper soignait Lucci,Kaku prit la parole

Kaku:on se connait depuis tout petit.

Sanji:Vous,vous connaiser mais vous avez voulut la tuer!:!!

Kaku :Faux!Jamais on ne l'aura livrer au gouvernement!!Jabura,Lucci et moi on les aurait combatut après avoir franchie la porte de la justice....Pour qu'on redeviennent comme avant....Ce n'est que pour ca qu'on a resister au envie de tuer Spadam lorsqu'il frappait Robin.

Du coter de Robin,et Jabura

Jabura:Tu c'est que tu nous a manqué Robin-chan.

Robin:Je sais vous aussi vous m'avez manquez.Mais on ait là pour elle.(montrant un ensemble de caisse)

La dite caisse se mit a trembler Jabura qui était déja sur les nerf n'y alla pas par quatre chemin et utilisa un " pied ouragan" et détruit le tonneau et un bras de la jeune fille qui s'y trouvait.Elle avait les cheveux violet elle devait avoir au moin 20 ans .Elle tremblait de peur(tient un deuxieme Spadam)et les suplia pour les laisser en vie

Jabura:T'est qui?Et pourquoi t'as fait sa a Lucci!?

????:Je m'appelle Spadina,je suis la fille de votre chef!Et c'est lui qui ma ordonner de faire sa!
Robin:Dit moi sa ne te fait pas mal a ton bras?

Un ange passa puis un deuxieme et la fille tourna doucement sa tête en direction de son bras (manquant)et commenca a crier

Spadina:Ha:!!Mon bras vous avez gacher ma beaute a tout jamais!!

Mais elle se retrouva a parler seul Jabura etait déja parti avec Robin.

De retour au Merry

Kaku:Alors qui est-ce?

Jabura et Robin:La...fille de Spadam,Spadina...Et Lucci?

Tout les Ex-CP9 s'éfrondèrent par terre en dissant des"dire que je suis seul"ou"Qui a bien pu aller avec lui...chapapa"
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:22

Haha!! Beau chapitre! J'attend impatiemment la suite! =)
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:10

xD la phrase de fin !
Un chapitre très sympa ! Very Happy
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:48

Désoler pour le retard mon ordinateur était en panne

Et tout de suite .... La suite

Chapitre 3:Plan des plus Ridicule

Dans les quartiers de Galey La:

Dans la chambre des malades il y a:
-Jabura qui essaye de maintenir Robin couché
-Kaku et Zoro qui fond la meme chose pour Lucci
-Nami et Califa qui regarde Lucci(il était torse nu et ses cheveu lacher)

-Je vais bien pourquoi devrai-je rester couché?demandèrent Lucci et Robin qui renoncèrent a se débatre davantage
-Ro,a cause de ce que Spaddam a fait tu a trois cote cassée et regarde ta main et toi Lu tu a eu une balle quasi-mortel et ta jambe est dans un sal état.commenta Jabura qui se prit le poing de Lucci et de Robin qui déteste etre considérer comme faible

-Après vous dite que vous vous resembler pas,vous ne suporter pas d'etre considérer com-

Kaku laissa sa phrase en suspens devant le regard de Robin et Lucci du genre"Un mot de plus tu meurt lentement mais douloureusement"et croyer moi que c'est du serieux .Vous me croyer pas !!??Robin et Lucci sont tout deux des assacin!!
Après deux minutes Jabura fit sortir tout le monde sauf Kaku et les malades

Jabura s'approcha de Robin et tandis la main:

-Je m'appèlle Jabura .Ravie de te connaitre.
-Nico Robin.moi de meme.

-Moi c'est Kaku.
-Robin.

Et le plus dure arriva Lucci tendis sa main et dit
-Rob Lucci,ravie de te connaitre.
-Nico Robin ,moi de meme

Ils resterent a se regarder dans les yeux leurs têtes se raprochèrent leur lèvres se serait sellé sans l'intervention de Nami et Kalifa qui dirent que le diner est prêt et elles asistèrent a la scène une blessure dans le coeur.Tous partirent pour la salle a manger lorsque Chopper les vit arriver

-Robin,Lucci retourner dans votre chambre vous êtes trop -

Ses paroles s'évanuirent a cause de la main de Jabura

-Retourner vous couché on vous apporte le manger.explica Kaku en levant les mains.Une fois partit Kaku frappa Chopper

-T'est abrutit ou quoi ,le raton-laveur!!??Tu veut te faire tuer!?

-Je suis un renne et pourquoi je me ferrai tuer?!

-Demande a Ja ,il le sais mieu que moi,n'est-ce pas Ja?

Tous regardèrent Jabura .taindis que Luffy s'empifait(mangait)

-Qu'est que Robin t'as fait?demanda Nami et Kalifa

-Qu'est-ce que Lucci t'as fait?demandèrent les autre sauf Luffy(il mangeait)et Kaku
-C'est les deux.J'avais 17 ans,Kaku 13,Lu et Ro avait 18.Un homme s'était approché de Robin et a essayer de la violer le problème c'est que Lucci était derrière s'est qu'il a eu l'imprudence de dire qu'ils étaient faibles,le pauvre homme ils est tombé KO en moin d'une seconde.Et moi j'ai eu l'imprudence de dire:"Que c'est beau l'amoure"et il mon mit dans le coma pendant 2 semeine
-2 mois.rectifia Kaku,tu est rester dans le comma 1 mois puis tu t'est ennerver contre eux et ils ton revoyer un autre mois.
Pendant se temps Nami et Kalifa prirent a manger pour Lucci.

-Lucci allait embrasser Robin..se pleint Nami
-C'était surement une envie. Donc il faut que nous on fasse Lucci l'oublier. Mais comment?
-On couche ensemble. On appelle Lucci et il nous voix nu entrant de nous embrasser et il se rend conte que c'est nous qu'il désire
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:51

Désoler pour le retard mon ordinateur était en panne

Et tout de suite .... La suite

Chapitre 3:Plan des plus Ridicule

Dans les quartiers de Galey La:

Dans la chambre des malades il y a:
-Jabura qui essaye de maintenir Robin couché
-Kaku et Zoro qui fond la meme chose pour Lucci
-Nami et Califa qui regarde Lucci(il était torse nu et ses cheveu lacher)

-Je vais bien pourquoi devrai-je rester couché?demandèrent Lucci et Robin qui renoncèrent a se débatre davantage
-Ro,a cause de ce que Spaddam a fait tu a trois cote cassée et regarde ta main et toi Lu tu a eu une balle quasi-mortel et ta jambe est dans un sal état.commenta Jabura qui se prit le poing de Lucci et de Robin qui déteste etre considérer comme faible

-Après vous dite que vous vous resembler pas,vous ne suporter pas d'etre considérer com-

Kaku laissa sa phrase en suspens devant le regard de Robin et Lucci du genre"Un mot de plus tu meurt lentement mais douloureusement"et croyer moi que c'est du serieux .Vous me croyer pas !!??Robin et Lucci sont tout deux des assacin!!
Après deux minutes Jabura fit sortir tout le monde sauf Kaku et les malades

Jabura s'approcha de Robin et tandis la main:

-Je m'appèlle Jabura .Ravie de te connaitre.
-Nico Robin.moi de meme.

-Moi c'est Kaku.
-Robin.

Et le plus dure arriva Lucci tendis sa main et dit
-Rob Lucci,ravie de te connaitre.
-Nico Robin ,moi de meme

Ils resterent a se regarder dans les yeux leurs têtes se raprochèrent leur lèvres se serait sellé sans l'intervention de Nami et Kalifa qui dirent que le diner est prêt et elles asistèrent a la scène une blessure dans le coeur.Tous partirent pour la salle a manger lorsque Chopper les vit arriver

-Robin,Lucci retourner dans votre chambre vous êtes trop -

Ses paroles s'évanuirent a cause de la main de Jabura

-Retourner vous couché on vous apporte le manger.explica Kaku en levant les mains.Une fois partit Kaku frappa Chopper

-T'est abrutit ou quoi ,le raton-laveur!!??Tu veut te faire tuer!?

-Je suis un renne et pourquoi je me ferrai tuer?!

-Demande a Ja ,il le sais mieu que moi,n'est-ce pas Ja?

Tous regardèrent Jabura .taindis que Luffy s'empifait(mangait)

-Qu'est que Robin t'as fait?demanda Nami et Kalifa

-Qu'est-ce que Lucci t'as fait?demandèrent les autre sauf Luffy(il mangeait)et Kaku
-C'est les deux.J'avais 17 ans,Kaku 13,Lu et Ro avait 18.Un homme s'était approché de Robin et a essayer de la violer le problème c'est que Lucci était derrière s'est qu'il a eu l'imprudence de dire qu'ils étaient faibles,le pauvre homme ils est tombé KO en moin d'une seconde.Et moi j'ai eu l'imprudence de dire:"Que c'est beau l'amoure"et il mon mit dans le coma pendant 2 semeine
-2 mois.rectifia Kaku,tu est rester dans le comma 1 mois puis tu t'est ennerver contre eux et ils ton revoyer un autre mois.
Pendant se temps Nami et Kalifa prirent a manger pour Lucci.

-Lucci allait embrasser Robin..se pleint Nami
-C'était surement une envie. Donc il faut que nous on fasse Lucci l'oublier. Mais comment?
-On couche ensemble. On appelle Lucci et il nous voix nu entrant de nous embrasser et il se rend conte que c'est nous qu'il désire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My fanfaic(LucciXRobin)   My fanfaic(LucciXRobin) Icon_minitime

My fanfaic(LucciXRobin)
Page 1 sur 1