| Demande de Coloring | |
|
+4zorro0698 Zørø Bushidø Radium KuroNEKO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KuroNEKO Matelot
Age : 31 Localisation : prend une douche avec Zoro Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Demande de Coloring Lun 11 Juil 2011 - 18:29 | |
| Hello! Ma meilleure amie a sorti de son imagination un dessin on-ne-peut-plus original : il s'agit des Shichibukai enfants! Elle y a passer des heures et des heures, et comme c'est une grande perfectionniste ça a donné un dessin très sympa et vraiment bien réalisé. Je lui ai donc promis de lui trouver une personne douée pour le coloring et qui voudrait s'investir dans son dessin. Ce dessin est inventé de toute part, il s'agit du pur fruit de son imagination, il est également très détaillé et par conséquent assez difficile à colorier! Donc j'aimerais une personne de confiance, qui prendrait du plaisir à le colorier puisque ce serait assez long (enfin, c'est une estimation, vu que moi-même je ne colorie pas ^^) mais ça lui ferait hyper-plaisir! Ci-joint le dessin en question. Merci d'avance pour vos réponses et vos avis! Bisous | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Demande de Coloring Mar 12 Juil 2011 - 4:32 | |
| Le dessin est super, j'aime particulièrement Doflamingo et Mihawk Personnellement, je ne sais même pas dessiner une pomme | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
Age : 31 Localisation : prend une douche avec Zoro Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Demande de Coloring Mar 12 Juil 2011 - 11:27 | |
| Haha, merci beaucoup, je transmettrai tes compliments à la dessinatrice !! J'aimerais tellement trouver quelqu'un doué en coloring et qui aurait la gentillesse de s'investir dans ce dessin ... :/ | |
|
| |
Zørø Bushidø Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Demande de Coloring Mar 12 Juil 2011 - 14:07 | |
| Superbe dessin!! Boa est très mignonne dessus. Ca change de son habitude sulfureuse. | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
| Sujet: Re: Demande de Coloring Mar 12 Juil 2011 - 21:12 | |
| Oui je trouve aussi ! Comme je l'ai dit, la dessinatrice a déployé des trésors d'imagination et a usé de tout son talent pour arriver, après des heures et des heures, à ce résultat qui est pour moi très réussi. Je vous en prie, coloriez son dessin ! ;___; | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Demande de Coloring Mar 12 Juil 2011 - 21:59 | |
| Je trouve le dessin magnifique mais je suis désolé je ne sais pas colorier :/... | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Demande de Coloring Ven 27 Jan 2012 - 20:45 | |
| Moi je voudrais bien faire ce coloring . Pour les détails tu peux m'envoyer un Mp ?
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Demande de Coloring Ven 27 Jan 2012 - 23:42 | |
| - Radium a écrit:
- Personnellement, je ne sais même pas dessiner une pomme
Bienvenue au club xD... Magnifique dessin !! J'en profite pour faire des compliments puisque je suis pas seul | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Demande de Coloring Sam 28 Jan 2012 - 14:58 | |
| excellent | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Contenu sponsorisé