One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 5:49

Titre de l'épisode: ''L'equipe du chapeau de paille choqué ! La mauvaise nouvelle est reçue''
Chapitre(s) couvert(s): partie 3 des whereabouts de zoro et chopper
Nouveau(x) personnage(s): -

preview du 507: Official Preview FujiTV

mine de rien ça fait du bien de revoir les autres perso, ils m'avaient manqué à force ^^
l'episode est top _o/

Stream vosta:

Others streams vosta:

ddl: fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][506][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 506 [360p].mkv | [SHINs]One Piece - 506 [360p].avi

Raw: One Piece 506 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 11 Juil 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:47

J'ai trouvé l'épisode excellent, bien qu'il soit remplis de HS. Comme quoi HS n'est pas toujours synonyme de mauvais.
Juste deux bémols, la partie avec Sanjy... Normalement, on aurait plus du le voir en travesti.. Et Robin, que je trouve super mal dessiné.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:09

Moi j'ai adoré, j'ai pas trouvé beaucoup de HS, c'était assez rapide par perso !

Pour Robin, à par les seins vraiment n'imp (il fait -10°C, elle se trimballe des seins, trop gros pour elle, à l'air au lieu de refermer sa combi, et l'autre lui mais une veste sur l'épaule ! Y'a de quoi être ébahi !)
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:57

lejlp a écrit:
Pour Robin, à par les seins vraiment n'imp (il fait -10°C, elle se trimballe des seins, trop gros pour elle, à l'air au lieu de refermer sa combi, et l'autre lui mais une veste sur l'épaule ! Y'a de quoi être ébahi !)
ouf !! merci lejlp, j'ai cru que j'étais le seul à avoir remarqué xD c'était vraiment abusé...

Sinon, j'ai adoré le début de la partie avec Chopper Laughing

Y a rien à faire, les mugis, on les apprécie plus en anime qu'en scan je trouve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:54

Methos a écrit:
J'ai trouvé l'épisode excellent, bien qu'il soit remplis de HS. Comme quoi HS n'est pas toujours synonyme de mauvais.
Juste deux bémols, la partie avec Sanjy... Normalement, on aurait plus du le voir en travesti.. Et Robin, que je trouve super mal dessiné.

Pareil, je déteste de plus en plus les HS, mais ceux-là n'étaient pas trop mal
et je suis aussi d'accord pour les deux problèmes que tu as cités car ce sont ceux
qui m'ont le plus "choqué". J'ai hâte de voir le prochain en tout cas, je commençais
sérieusement à décrocher de l'anime, mais ça commence à devenir intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 506 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1