| Shaman King | |
|
+10doudou Bl@ckIce Robin-swaan Fox Mariners aKa-kun manolo Kumii-chan Nami-san Tiller 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Shaman King Lun 30 Oct 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Shaman King Ven 24 Aoû 2007 - 3:01 | |
| Un trèèèèès vieux topic que je remonte juste pour dire que j'ai entamé le manga papier et que pour le moment j'aime beaucoup !!
Y'en a qui suivent ce manga et pourraient dire si la suite vaut la coup ? | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Shaman King Ven 24 Aoû 2007 - 3:04 | |
| Je sait pas du tout ce que sa donne en mangas mais en anime c'est vraiment pourri >.<
je te dirait de continuer et de nous dire si sa vaut le coup en mangas | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shaman King Ven 24 Aoû 2007 - 3:05 | |
| Je le suis pas , mais on m'a dit que la fin part grave en sucette , après j'en sais pas plus sorry | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Shaman King Ven 24 Aoû 2007 - 12:06 | |
| euh d'aprés mes sources la fin a été baclé en gros, il ont fait accélérer les choses et au final c'est pas une fin logique au manga , mais ca n'empéche que ca reste un manga correct.
Moi la il faudrai que je me remette au tsubasa reservoir chronicle ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Shaman King Ven 24 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Ouais donc en gros, le début est bien (pour moi en tous cas) mais ensuite l'histoire perd son sens... j'vais lire tant que ça me plait, et puis j'arrêterais quand j'aurai trouvé autre chose à me mettre sous la dent | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Shaman King Ven 24 Aoû 2007 - 14:06 | |
| L'anime est licencié pas Déclic Image. J'ai lu le manga après avoir vu quelques épisodes en vf. Et l'anime ne suis pas vraiment le manga. Et c'est vrai que la fin du manga est bâclé. J'ai abandonné au début du dernier tome, je n'ai jamais eu le courage de le finir. | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Shaman King Lun 8 Oct 2007 - 4:23 | |
| moi je les ai regarder sur FoxKids ( Jetix ) c'est pas mal mais ya pas la saison 2 | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shaman King Mer 8 Oct 2008 - 10:31 | |
| moi j'aime bien shaman king mais l'animer elle est pas très bien je préfére le manga | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Shaman King Mer 8 Oct 2008 - 12:26 | |
| perso je l'ai ai en fansubbé et je peux dire que ça fait beaucoup moins gamin en VO qu'avec la VF, meme si pour une fois la VF sur cette anime est bonne, voir meme tres tres bonne, si on la compare a ce qu'ils sont capable de faire maintenant, on peut vraiment se demander s'il ne mette vraiment pas de la mauvaise volonté sur la plupart des animes en faite :/ | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Shaman King Mer 8 Oct 2008 - 12:45 | |
| J'ai jamais vu l'anime, je vais essayer de me procurer les premiers épisodes ... mais je sais pas trop comment ??? (vous avez peut-être des bons tuyaux?) Sinon c'est un manga que j'ai adoré mais effectivement j'avais envie de tuer le mangaka arrivé au tome 32 (c'est le dernier si je me souviens bien). On ne peut pas dire que la fin soit baclé... en fait il n'y a pas de fin si si je vous jure, il a arrêté le shonen à deux tomes de la fins en disant qu'il avait plus le courage... donc la méga baston final, y en a pas !!! Parait-il que le mangaka finira un jour shaman king ... mais cette info n'est peut-être que le reflet des esperances de quelques fans égarés sur la toile wait and wait | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Shaman King Mer 8 Oct 2008 - 14:39 | |
| il me semble que la nouvelle fin du manga devrait plus tarder, ils en avaient parler, ils vont rééditer le manga en version spéciale au japon et il en profitera pour nous donner une vrai fin cette fois ci mais je sais pas où ca en est ? Sinon c'est vrai que l'animé en vf avec son générique de neu neu n'aide pas vraiment mais j'avais tout vu en fr ( week end spécial fox kids, 60 épisodes en 2 jours donc 60 fois le générique ) en faisant abstraction de certains délires et fautes de gout et au moins l'animé a une fin, un peu ouverte mais une bonne fin quand même pas comme le manga qui a vraiment pris ses fans pour des cons... Je suis bien content de pas les avoir acheté, on me les a prêté. | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Shaman King Mar 3 Mar 2009 - 11:03 | |
| Ola la reprise Tu avais raison jay : shaman king n'est pas mort !!!!!!!! La réédition des tomes a lieu actuellement au japon et ils comblent les manques à partir du tome 23 (y en avait 32 en tout) en introduisant de nouveaux chap entre les anciens... tout simplement génial car la fin inexistante était précédée de nombreuses scènes trop expédiées ! Je viens de me lire les 2 nouveaux chap (le 265 et 266) tout frais traduit et dispo sur le site de la NT2... Merci a eux pour cette bonne nouvelle qui égaie ma journée. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Shaman King Mer 4 Mar 2009 - 13:48 | |
| ah merci pour l'info, je vais aller voir ça de suite | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Shaman King Sam 18 Avr 2009 - 20:54 | |
| On peut pas vraiment blâmer l'auteur en même temps ... La pression que les éditeurs ont dû exercer sur takei ne lui ont pas vraiment laissé le choix. Tu nous rapportes pas assez de bénéf et tu coûtes trop cher, si tu veux continuer on ne finance plus la production ... Bref, enfin c'est vrai que j'aurais mille fois préféré qu'il suspense carrément la fin qu'ajouter un bonus bidon 10ansplustard à la fin, au moins ça laisserait réfléchir sur la suite.
J'ai adoré shaman king dans tout ses recoins malheureusement on voit le stress de l'auteur au fur et à mesure des tomes l'histoire se raccourcit et presse de finir. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Shaman King Lun 2 Nov 2009 - 14:49 | |
| UP http://www.onemanga.com/Shaman_King_-_Flowers/1/ l'histoire du fils de hana et de notre hero . a voir pour l'instant pas trop d'idée perso | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Shaman King Lun 2 Nov 2009 - 17:06 | |
| perso je regardé la version anime ya 3-4ans je crois sur cartoon network et j'ai beaucoup aimé dommage que j'ai pas pu le terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman King | |
| |
|
| |
| Shaman King | |
|