| J'ai décidé de quitter le forum | |
|
+9bigmess Monkey D. Goku Luffy76 Taranis Doc Cryingbreast Elcherino webnode lejlp Radium 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: J'ai décidé de quitter le forum Ven 1 Avr 2011 - 16:46 | |
| Bonjour,
La décision a été difficile à prendre mais c'est fait, je décidé de quitter mon poste de modérateur et le forum en général.
Les raisons sont simples: manque de temps et moins de motivation.
J'ai vécu d'excellents moments sur ce forum où j'évolue depuis des années, c'est vraiment un forum en or avec des gens supers.
Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui m'ont accompagné dans cette belle aventure, et notamment mes collègues, anciens et actuels, avec qui j'ai participé avec plaisir à la tenue du forum et à son évolution.
MERCI et au revoir.
C'était Radium. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Ven 1 Avr 2011 - 17:37 | |
| Oh, c'est vrai ?
Les administrateurs le savent ?
C'est vrai que si on n'a pas le temps, il vaut mieux se consacrer à ce qu'on a de plus en important à faire, la vie réelle !
Tu as au moins le mérite de prévenir, pas de t'enfuir comme ça, sans rien dire...
Quand je suis arrivé ici, tu étais déjà modo : ça passe vite !
Alors bonne continuation et à un jour prochain !
PS : poisson d'avril !
Dernière édition par lejlp le Sam 2 Avr 2011 - 5:52, édité 1 fois | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Ven 1 Avr 2011 - 17:41 | |
| C'est un poisson d'avril?
Si non, bah a+! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Ven 1 Avr 2011 - 17:50 | |
| poisson d'avril ? je vais attendre une réponse et édit mon message suivant la réponse | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Ven 1 Avr 2011 - 22:18 | |
| Au revoir, au revoir, Présideeeeeeeeeeennnnnnntt!!!! Au revoir au revoir Présideeeeeeeeeeent (à défaut de poisson, on va mettre un homme-poisson ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Ven 1 Avr 2011 - 23:31 | |
| Depuis le temps que tu pourrissais le forum, il est temps ... bon débarras | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 2:43 | |
| Il s’agissait évidemment d'un poisson d'avril , qui n'a convaincu personne d'ailleurs Je vais encore vous persécuter pendant longtemps | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 3:56 | |
| Mince, c'était un poisson d'avril, e m'en doutais mais ca m'auras pas dérangé que tu parte Nan je dec' | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 5:51 | |
| - Taranis a écrit:
- Depuis le temps que tu pourrissais le forum, il est temps ... bon débarras
Excellent ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 14:11 | |
| Oh ? C'était une blague ? | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 14:47 | |
| Va pas nous faire prendre des radis pour des lanternes !
Faux-jeton. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 16:05 | |
| Ha oui? Il est partie !?! POUR DE VRAI? YEEEAHHHH!!!! C'est la FIIIIESTAAA!!!! Quand le chat n'est plus là les souris dansent!! La libération enfin! * Monkey D. Goku monte sur la table* << C'est un Immense honneur pour moi de porter la nouvelle de la disparition heureuse mais néanmoins trop tardive du pire modérateur de l'histoire de la modération. Ce monstre sans aucun scrupules qui arpentait ce fofo jour et nuit à la recherche de sa future victime, nombreux sont ceux qui sont tombés sous ses coups de fouet répétés, et nombreux sont étaient ceux qui se cachaient dans leurs draps en entendant le grincement des griffes se faisant aiguiser sur son clavier infernal. Je vous le dis! Nous en sommes débarrassé une fois pour TOUTES!! Nous n'avons plus rien à craindre! Alors Venez et.... Bah quoi? C'est quoi ces têtes d'enterrement, personne n'est mort? Qu'est ce que vous regardez derrière moi... * se retourne* Hum, Hum... Tient Radium, ça va? * Tousse tousse* Un poisson d'Avril? Héhéhé, oui, Heu.... J'le savais... Hum, Hum... C'est pour ça que enfin tu vois,... je... c'est que.... Mon discours? Halalaa, mais fallait pas y croire une seconde?... Hein? Dis, pourquoi tu sors ton fouet? Heu..... * montrant un endroit derrière Radium* Gaffe!!! Un poisson volant!!>> * s'enfuit en courant* | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 16:51 | |
| Les gars, vous allez jamais le croire !!! On a trouvé un Dinosaure, un vrais ! http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/exclusif-un-dinosaure-vivant-surpris-au-pantanal_29132/ | |
|
| |
webnode Pirate débutant
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 17:25 | |
| Incroyable : un Radium théropode vivant aurait été aperçu au Pantanal, une région humide très peu peuplée au sud de l'Amazonie. Découvrez les premières images, en attendant une publication dans une revue scientifique.
source: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/exclusif-un-dinosaure-vivant-surpris-au-pantanal_29132/
Incroyable, en effet... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Sam 2 Avr 2011 - 20:43 | |
| pas mal j'avoue y avoir cru pendant 3 sec, le temps de realisé qu'on etait pas n'importe quel jour de l'année x) c'est vrai que hier je n'ai pas du tout pensé a faire une connerie pour le 1er avril, j'ai completement zappé qu'on etait deja arriver au 1er avril surtout, je suis pas la occupé en ce moment ^^" Bref, ça sera pour l'année prochaine, peut-etre ..... ou pas .... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Lun 4 Avr 2011 - 21:49 | |
| en même temps ça aurait pas changé grand chose... t'es sûr que tu veux pas partir ???
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Lun 4 Avr 2011 - 22:04 | |
| han !! espece de vieille aigrie <_< | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Mar 5 Avr 2011 - 12:49 | |
| - Radium a écrit:
- Il s’agissait évidemment d'un poisson d'avril , qui n'a convaincu personne d'ailleurs
Je vais encore vous persécuter pendant longtemps T'as intérêt mais fais gaffe que se soit pas nous qui te punissent ps: la date je t'ai grillé cash mdr | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Mar 5 Avr 2011 - 20:29 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- han !! espece de vieille aigrie <_<
han, espèce de faux-cul, tu le dis tous les jours que tu voudrais des modos en moins ! (edit: parceque c'est connu que les modos ne font jamais leur boulot... ... ... et que seuls les admin le font voyons... ... ...) dieu m'en témoigne ! (on parle pas de toi augur >_<) nan plus sérieusement, ce qui laisse à penser que de toute façon le topic était un fake, c'est sa place : dans le pont arrière une annonce de ce genre, c'est plutôt officiel là ça faisait "je-vais-me-suicider-en-paix"... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum Mar 5 Avr 2011 - 22:41 | |
| alechat il veut absolument que tu devienne modo sur ce forum ca te changera de tes fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai décidé de quitter le forum | |
| |
|
| |
| J'ai décidé de quitter le forum | |
|