| Over bleed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Over bleed Jeu 10 Mar 2011 - 0:37 | |
| Bonjour, Je voudrais vous p arle r d 'over bleed : Un enfant (kei) a survécu à un suicide entre ami s d û à des agression s (de classe) depuis plusieurs années . Un autre élève va lui montrer un site (over bleed ) et il va se mettre au combat de rue . Voila un site du premier livre : over bleed Dite s moi ce que vous en pense z.Année :2008 Type :Manga Catégories :Seinen Synopsis:Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira. Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira… | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Over bleed Jeu 10 Mar 2011 - 15:48 | |
| Connais pas mais ça a l'air pas mal | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Over bleed Jeu 10 Mar 2011 - 17:59 | |
| J'en pense plusieurs choses :
1 : Je vois que tu as profité de ton absence pour progresser en orthographe, bien qu'il reste des progrès à faire.
2 : Il faut utiliser la ponctuation !
3 : En bleu, et ce que tu aurais dû mettre.
4 : On ne sait pas de quoi tu parles. Tu as fait l'effort de faire un résumé, c'est bien. Mais il faudrait nous dire ce que c'est : film, livre, manga, animé, jeu, etc... Le lien que tu mets n'est pas une solution de facilité, c'est un complément.
5 : Ton message est un peu maigre pour une introduction. Si tu veux que les autres s'y intéressent, mets une image, la description précise avec auteurs, année, diffuseurs, etc... | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Over bleed Jeu 10 Mar 2011 - 23:44 | |
| Apres une petite recherche(merci google), voila ce que j'ai trouvé sur manga-sanctuary: Année :2008 Type :Manga Catégories :Seinen Synopsis:Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira. Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira… | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Over bleed Ven 11 Mar 2011 - 1:54 | |
| Merci Vash, effectivement ce manga à l'air interessant! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Over bleed Ven 11 Mar 2011 - 13:48 | |
| Merci, je met ça dans le premier post. | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Over bleed Ven 11 Mar 2011 - 13:55 | |
| Je lis principalement des shônen mais bon...je verrais bien plus tard là je dois finir dairy tail et soul eater et commencer dragon ball... Raaahh je suis débordé XD | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Over bleed Ven 11 Mar 2011 - 17:16 | |
| - webnode a écrit:
- Je lis principalement des shônen mais bon...je verrais bien plus tard là je dois finir dairy tail et soul eater et commencer dragon ball... Raaahh je suis débordé XD
T'as pas fait une 'tite faute ? Bon ok , j'arrête de flooder ! -> [] Pour pas être dans le Hs , ce manga a vraiment l'air pas mal ! | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Over bleed Sam 12 Mar 2011 - 2:15 | |
| excusez moi pour le court résumer mais je suis qu'au premier volume
Dernière édition par key le Lun 14 Mar 2011 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
webnode Pirate débutant
| Sujet: Re: Over bleed Sam 12 Mar 2011 - 4:46 | |
| Pas grave!
PS: je suis pas seul à faire des fautes de frappes, apparament! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Over bleed Dim 13 Mar 2011 - 18:16 | |
| enfin y a une différence entre faire des fautes de frappes et écrire en phonétique, la 1ere ca peut arriver a tous le monde mais la 2ieme NON
Mettre Mes au lieu de Mais ..., tu vas avoir du taff avec lui lejlp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Over bleed | |
| |
|
| |
| Over bleed | |
|