| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+30Darkcook Jaggerjack Hanzou lejlp kenshin5 yokozuna nefen ~ Ace ~ Elemental jimyclune sayuki Taranis Chobrok Alessa XDrake Zorro_Ashura Rastignac Gi Gear D. Luffy compte detruit Diablo_luffy Seyars Vash D. Stampede Doc Cryingbreast Sanji-la jambe noire eric.driss Bl@ckIce Law sanji.dnami bar1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 13 Sep 2011 - 19:36 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 555 VF | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 21 Sep 2011 - 19:16 | |
| http://www.mangareader.net/naruto/556 allé op c'est parti pour le bal naruto arrive en 1er EDIT black: http://mangastream.com/read/naruto/21768706/1 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 21 Sep 2011 - 23:05 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 556 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Sep 2011 - 17:24 | |
| chap 557 VA: http://mangastream.com/read/naruto/33966361/1 | http://www.mangareader.net/naruto/557 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Sep 2011 - 18:20 | |
| Très bon chapitre encore une fois, que du bonheur semaine après semaine en ce moment sur Naruto !!! Gaara qui utilise de manière très similaire la technique que Deidara a utilisé contre lui au début des shippuuden, j'aime ce genre de transfert d'expérience dans un manga, un peu comme pour One Piece sur le chapitre de la semaine dernière : - Spoiler:
Quand Ussop fais des flashbacks sur Mr4 and Miss Merry-Chrismas et utilise son expérience pour faire mal à "Daruma" ( je crois qu'il s'appelle comme ça )
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Sep 2011 - 19:42 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 557 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 4 Oct 2011 - 21:04 | |
| chap 558 VA: http://www.mangareader.net/naruto/558 | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 4 Oct 2011 - 21:10 | |
| enfin, le moment est arrivé. je l'avais imaginé depuis le debut de la guerre. - Spoiler:
naruto arrive et sauve hinata pour lui avouer ses sentiments.
c'est pas trop tot, presque 100 chap pour en arriver la. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 4 Oct 2011 - 23:20 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 558 VF | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 6 Oct 2011 - 1:58 | |
| je voudrais bien que naruto exprime ses sentiments à hinata mais bon ... trés bon scan encore une fois c'est vraiment plaisant à lire content que muu soit vivant j'aime bien ce ninja | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 12 Oct 2011 - 19:21 | |
| naruto 559 via mft http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1003
dommage que la révélation de la fin de ce scan est peu surprenante
| |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 12 Oct 2011 - 20:30 | |
| pourquoi tu dis sa? en quoi c'est si peu surprenant ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 12 Oct 2011 - 20:38 | |
| C'est surtout bizarre que ce soit pas Kabuto qui l'invoque lui-même comme les autres... Maintenant ça confirme aussi ce qu'on a pu penser à l'époque lors de la rencontre Madara/Kabuto | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 12 Oct 2011 - 20:48 | |
| j'ai surement dû louper un truc encore une fois mais - Spoiler:
tobi n'avait pas montré son visage en tant que madara à sasuke, juste après la mort d'itachi?(même si on l'a pas vu)
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 12 Oct 2011 - 21:00 | |
| Techniquement il me semble que ça ne change rien : - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 12 Oct 2011 - 21:31 | |
| ah je serais donc le seul qui est pas surpris perso,j'ai jamais cru que tobi était madara d'abord et surtout de la façon que ça avait été annoncé tobi est un perso masqué ce qui souvent prétexte pour une intrigue du genre :mais qui c'est ? or là on nous annonce qui c'est ...mais celui ci garde son masque ....!!? et s'amuse même à le changer c'est clair soit l'identité est fausse soit l'intrigue est pas fini car si c'était vraiment madara pourquoi l'aurait t'il pas enlevé vu qu'il a annoncé à tout le monde son identité ? et puis pleins de petits détails exemple bah l'age et le physique qui va avec (quand on le compare à la technique d'orochimaru pourtant calé dans ce domaine) madara est un ninja super connu, du coup ses techniques aussi or vraisemblablement la technique utilisé de tobi n'est pas la meme car lors de leur rencontre, ils (les ninjas de konoha) furent étonnés et eurent beaucoup de mal à l'analyser etc... donc à présent 3 options ce n'est pas du tout madara est l'identité de tobi est une grosse claque dans la gueule ce serait énorme ! soit c'est quand meme madara mais avec un background un peu plus complexe du genre il a transferé son esprit avant de mourir etc... bref le moment ideal pour lancer un flashback sur l'histoire de madara ou enfin les 2 premiere options réunis exemple:l'esprit de madara enfermé dans un perso connue perso je kifferais la premiere,voir la troisieme car une chose est sure c'est que si tobi porte un masque c'est qu'il y a une raison | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 12 Oct 2011 - 21:34 | |
| - Spoiler:
J'ai toujours tablé sur un corps mort et "l'esprit" de Madara en vadrouille dans le corps d'un Uchiwa (Obito ?). Ça pourrait clairement se vérifier. Le but de Madara ne serait pas, au fond, de combattre dans son vrai corps, avec un visage présentable ? M'est avis que le masque n'est pas là pour le style...En tout cas, je m'attendais à n'importe qui sauf lui. Bien joué, sur ce coup.
Par contre, m'attendais à mieux pour la nouvelle rencontre Hinata/Naruto...Un peu pitoyable, à croire qu'Hinata n'a pas grandi. J'suis pas pour les histoires de couple, mais là on reste dans l'expectative, et c'est assez mièvre. Serait temps de trancher la question...
Enfin, le retour de Kimimaro. Sans doute le plus beau combattant du manga, avec Itachi. Du moins le plus poétique par l'esthétisme de ses attaques. Du lourd en prévision, donc.
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 13 Oct 2011 - 14:48 | |
| ya un problème ds tout ça je viens de revoir le chapitre 462 et tobi parle du premier hokage, en tant qu'homme qu'il a toujours hait(vers la page 13)
d'un coté tobi ne dit pas qui il est, mais d'un autre pendant qu'il parle du premier hokage, on voit des images du combat entre madara et ce dernier
alors soit c'est madara en double(esprit + corps) soit l'identité de tobi a changé en même temps que le masque(genre madara est mort à ce moment, d'où le fait qu'on le voit ici) soit tobi est un mixte de plusieurs personnages, un peu comme bou, c'est à dire qu'il aurait aspiré l'energie de tel ou telle personne et en aurait récupéré des éléments physiques | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 13 Oct 2011 - 16:21 | |
| - XDrake a écrit:
soit l'identité de tobi a changé en même temps que le masque(genre madara est mort à ce moment, d'où le fait qu'on le voit ici) J'avais carrément pas pensé à cette théorie, mais c'est celle qui me plait le plus. En plus ce serait une belle surprise : En fait Kabuto grace à un plan tordu à la Oro, serait parvenu à tuer Madara et l'aurait remplacé par quelqu'un d'autre .... Ou mieux encore, Madara et Kabuto se sont mis d'accord (parce que je vois mal Kabuto venir à bout de Madara...) pour tuer et faire revenir Madara .... Bref il y a de quoi explorer des trucs vraiment originaux et cool ... Malheureusement je n'y crois pas, et je pense que effectivement depuis le début Madara veut retrouver son corps ..... Ce qui est dommage car c'est à mon gout la moins bonne théorie ... W&S | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 13 Oct 2011 - 16:36 | |
| Je viens de penser à une chose, là, en relisant le chapitre. Les premiers mots de Madara, c'est : "on dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir...", et Madara a l'air de franchement débarquer en plein milieu de la bataille. Pourquoi une telle référence à Pain dès la sortie du cercueil ? Surtout qu'il continue sur le questionnement de l'endo tenseï, et ne semble pas connaître Orochimaru. On peut exclure Orochimaru des manigances, mais pas Pain. La dernière image du chapitre, c'est "Madara" entouré par les réceptacles. Oui, il a le rinnegan et le sharingan, donc c'est normal, ça donne du charisme toussa, mais il est étrange que Madara se comporte comme Pain, non, c'est à dire qu'il part au combat entouré d'une petite troupe qui va faire mal. Aussi, on a vu que le corps de Nagato est mort, mais Nagato est pratiquement tout-puissant, et peut manipuler les corps, et la vie, à sa guise, on l'a vu pendant l'attaque sur Konoha, il tue nombre de gens et les ressuscite ensuite. Son pouvoir dépassait déjà l'entendement avec le rinnegan, alors avec le sharingan, n'en parlons pas. J'ai donc une théorie un peu fumeuse, c'est que Nagato nous a mené en bateau depuis le début pour nous faire larmoyer, et qu'il est bien décidé à faire la guerre jusqu'au bout. C'est, rappelons-le, un de ses corps qui sort l'invocation pour sceller les démons, ce n'est pas anodin. Avec ma théorie, Nagato contrôle l'Akatsuki de part en part, en manipulant et en jouant la comédie. La question qui me gêne, maintenant, c'est la mort de Konan et le comportement de "Madara" vis-à-vis du trio...Est-il possible que Nagato ait outrepassé son amitié/amours pour ses deux amis pour mener à bien son but ? On aurait enfin un "grand méchant de manga" digne de ce nom. Hum, vais respirer un bon coup en attendant de voir cette théorie fumeuse partir en fumées inutiles...
Dernière édition par Rastignac le Jeu 13 Oct 2011 - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 13 Oct 2011 - 17:02 | |
| En tout cas, cela met en évidence un sentiment pour ma part : Je veux connaitre la suite, enfin de la bonne intrigue dans Naruto !!! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 13 Oct 2011 - 22:07 | |
| C'est clair!!! ça faisait un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment qu'on avait pas eu autant d'interrogations avec Naruto!
J'ai l'impression que l'esprit de Madara piégé dans un corps d'un ninja connu, entre 2 dimensions pourrait expliquer à la fois Tobi ET Madara, un peu comme Orochimaru qui vole les corps et donc laisse son ancien corps derrière. On peut aussi supposer que le vrai corps d'Orochimaru est quelque part et imaginer un retour de celui-ci similaire bien qu'il ne soit pas mort : ça romprait le genjutsu de Sasuke par la même occasion... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Oct 2011 - 8:27 | |
| chap 560 VA: http://www.mangareader.net/naruto/560 | http://mangastream.com/read/naruto/73851290/1
version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 560 VF | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Oct 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Oct 2011 - 18:08 | |
| Un peu trop téléphoné...sachant qu'on va évidemment voir Sasuke avec le rinnegan, à coup sûr...
Par contre, niveau charisme, Madara envoie du rêve. Pas de visage du style "j'suis un dur" à la Sasuke, il en impose naturellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|