| Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! | |
|
+7webnode XDrake nefen Alessa compte detruit Elcherino bigmess 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Ha Minecraft, moi il me sers surtout à créer des personnages ! Voici ceux que j'ai fais pour le moment (je suis sur une version non-officielle, mais j'ai aussi la vraie version (que j'ai gagné sur JV.com)): (Celui-ci m'a pris 2-3 heures et +- 12 000 cubes) (j'essayerais de le faire en plus travaillé XD) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:10 | |
| énorme ! Tu utilises un logiciel particulier pour crée ces grande figures ? Il est vrais qu'avec la base de donnée incroyable qu'offre internet, il y a moyen de se faire un safary pokemon grandeur nature..! J'y passerai bien quelques heure... hélas, ma tour est chez le réparateur... Sinon, avez vous déjà entendu parler de ce serveur minecraft : http://www.minefield.fr/ Il a l'air drôlement bien géré. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! Mer 24 Aoû 2011 - 0:12 | |
| J'utilise d'abord un programme sur le net, c'est http://thinkminecraft.com/, après avoir uploader l'image on se retrouve avec une image déjà toute faite, suffit de modifier les cubes pour avoir ceux qu'on désire le plus et SURTOUT pour que le résultat escompté sois le même que l'image de départ. Ensuite je créer le tout dans Minecraft, cube par cube ! Pour ce qui est des pokémons, j'ai une image avec quelques pokémons, je pourrais très bien en faire, suffit pour ça, d'avoir une image d'un pokémon assez petite, on zoom et on à les pixels (quoique moi j'essaye quand même de faire sans le zoom en général) Nouvel ajout: 1-2h de travail Edit: Une autre façon, mais qui prend déjà plus de temps (j'essaye de faire Erza), c'est d'ouvrir l'image sous photoshop, zoomer à max pour voir les pixels, et repasser sur les pixels (qui forme les parties du corps) avec l'outil crayon et suffit de reproduire ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! Jeu 25 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Aller encore un autre =p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! Jeu 25 Aoû 2011 - 20:59 | |
| De loin ça fait peur. Pendant que je me promène dans la sombre nuit, je tombe sur une silouete comme ça au loin, brr.. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! Sam 27 Aoû 2011 - 20:32 | |
| N'est-ce pas qu'il fait peur ! Mais c'pas ma faute, pas les bonnes couleur IG | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! Mer 14 Sep 2011 - 20:25 | |
| UP !Et oui, petit up pour vous avertir que la version 1.8 de Minecraft est dorénavant disponible. Sinon, c'est juste effrayant à quel point l'ambiance a changé dans cette mise à jours... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! Mer 14 Sep 2011 - 23:32 | |
| oui y a un ajout de difficulté qui est vraiment tres sympa, en multi un vrai régal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! | |
| |
|
| |
| Allez les mineurs, c'est l'heure de MineCraft ! | |
|